Corvette C5R

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
DarkyF1

Corvette C5R

Message par DarkyF1 »

Voil? le probl?me:
J'aime bien la Corvette C5R car elle a une bonne puissance, c'est une des voitures que je trouve les plus belles et sa maniabilt? est correcte a grande vitesse :D . Cepandant, y'a un petit hic: Dans les virages a petite vitesse, elle a une tendance aux t?tes-?-queue pas possible :shock: . Elle devient subitement incontrolable et le temps de remettre la voiture dans le bon sens, de r?accelerer (son acc?l?ration n'est pas vraiment au top pour d?marrer ou dans ce cas l?), que j'ai d?j? perdu des bonnes poign?es de secondes tr?s pr?cieuses dans certaines courses.

Si quelqu'un avait un petit conseil pour limiter ce ph?nom?ne en modifiant les r?glages de la voiture (qui me sont tr?s vague pour l'instant :oops: )
Ca serait sympa. Merci d'avance! :)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

c du au fait qu'elle est assez lourde et la vitesse mal r?parti, je vais essayer de voir ce que je peux faire, je te tien au courant ;)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Si j'arrive ? faire Deep Forest Invers? ? fond la caisse sans faire de t?te ? queue, je paye un pot ? tous les membres du forum! :D
DarkyF1

Re: Corvette C5R

Message par DarkyF1 »

Je vais essayer de suite! Je l'aime tellement cette voiture (comme beaucoup d'autres :wink: ) Je te remercie ?galement pour tes conseils
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Avec tous ces conseils, ces trucs et ces astuces, je vais la maitriser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Merci ? vous tous! Je sens que des copier coller, je vais en faire beaucoup sur ce forum :lol:
J'ai juste ? trouver les r?glages bien adapt?s ? la piste et je vous tiens au courant :D . Pour la tourn?e de bi?re, je vais voir avec Chronopost :wink:
Répondre