Vidéo de Prost et Senna

Sport Automobile, voitures réelles...

Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

Tous des guignols ces pilotes d'un autre temps... :mrgrenn:
Il y a eu aussi l'affrontement terrible entre Villeneuve et Arnoux. Telement sublime que beaucoup oublient celui qui avait gagne ce jour-la, Jabouille. Le pieds ca serait de trouver une video avec des commentateurs japonais. :mrgrenn:
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

C'est con cette histoire Prost-Senna. Ils se sont engeueles, tape sur la tronche (facon de parler), se sont fait des joutes sur circuits pour passer leur rancoeur. Et puis Prost se barre definitivement, et au moment au Senna parle de Prost dans de bons termes, en gros "Cette annee, je suis triste, Alain n'est plus la. Je m'embete", il creve le meme we. :cry: . Meme s'il avait toujours tort (Prost ne pouvait pas avoir tort, il est francais, un francais n'a jamais tort. Replique speciale pour la Belgique, une fois :mrgrenn: ), ca m'a fait ch*** un grand coup.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Norton a écrit :Meme s'il avait toujours tort (Prost ne pouvait pas avoir tort, il est francais, un francais n'a jamais tort. Replique speciale pour la Belgique, une fois :mrgrenn: ), ca m'a fait ch*** un grand coup.

Faut bien essayer de cautionner une anerie pareille sur le dos de qqn plutot que le sien :mrgreen:


Ce n'est pas en se complaisant ds la contemplation de la m?diocrit? qu'on y ?chappe... ? m?diter ^^
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Norton
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 262
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 02:46
Localisation : Dole, Franche-Comté

Message par Norton »

Il est tard. Ma journee de boulot touche a sa fin. Je suis fatigue :shock: . Donc forcement, les phrases top compliquee, je ne comprends plus. Je verrai demain. deupieds, ouhouh! :jesors: .
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :
DaSayan a écrit : Il n'empeche qu'il serait impossible d'imaginer que de tels duels magnifiques aient lieu aujourd'hui... La faute ? qui ? Aux voitures qui manquent d'appui ? Aux pilotes qui n'osent plus, se disant qu'ils pourront compter sur les ravitaillements ? Ou m?me ? la FIA qui bl?me la moindre manoeuvre ? peu pr?s litigieuse ?...

Heureusement qu'il nous reste certains comme Montoya pour nous rappeler cette ?poque... :roll:

Il ne faut pas oublier qu'on avait devant les yeux deux des plus talentueux pilotes de F1 (chacun dans leur style respectif), qui plus est avec les m?mes voitures (Mac Laren) ou ? voitures ?gales (Prost chez Ferrari)... ?a aide aussi pas mal ! ! ! Le tout au Shacker avec une bonne dose d'orgueil et un zest de rancoeur, forc?ment c'est explosif ! ! ! :mrgrenn:

Dans la F1 actuelle, les seuls ? voir le profil (? mes yeux) pour oser piloter de cette mani?re sont Schumacher, Montoya et Villeneuve ! ! ! Auxquels on va pouvoir ajouter tr?s vite Alonso (voir comment il a pourrit l'autre naze de Coulthard... :applaudit: ) et Raikkonen (il peut ?tre chaud lui aussi). Apr?s il faut que ces pilotes aient des voitures ?quivalentes en terme de performance.

C'est pas avec la politique protectionniste envers Schumacher de Ferrari que l'on va revoir de si t?t des duels Senna / Prost avec la m?me voiture ! ! !

Quand ? la FIA, si jamais il y a des duels tr?s chauds (cf : Senna qui tasse Prost dans la ligne droite ? haute vitesse) je pense que les Commissaires ne diront rien car ils savent tr?s bien que dans ce cas, le public laissera tomber la F1.


ps : Au fait les pleureuses pro-Schumi, vous le trouvez toujours litigieux le d?passement de Montoya ?!! :mrgrenn:
un qui me manque qd meme c hakkinen, ce gars-l? c t qqn, on sent qu'il est plus l? :cry:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :J'ai jamais r?ussi ? cerner Hakkinen mais j'ai toujours appr?ci? ce pilote car c'?tait un vrai Gentleman Driver...

Il ?tait tr?s rapide mais peut ?tre trop gentil en piste m?me si il a prouv? (trop rarement) qu'il ?tait capable d'?tre un tr?s grand pilote (cf d?passement ? Spa).

En tout cas, il me manque aussi... :?

voila c le terme que je cherchais et que je retombais pas dessus...

gentleman driver, c le gars y pouvait s'etre battu ? mort sur le circuit avec schum, en dehors des baquets y se seraient la mains et s'estimaient, c un des rares pilotes avec lesquels j'ai vu schumi faire ?a (et meme des pilotes le faire avec le sourire ainsi)
D'ailleurs en y repensant je pense pas que c t si pr?tentieux que ?a de la part de schumi ? l'epoque de dire que son seul v?ritable adversaire ?tait hakkinen, qd on voit qu'hakkinen a ?t? le seul ? pouvoir lui manger les titres de ces saisons-l?...

clair, un grand bonhomme qd meme hakkinen
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Message par Ptit JJ »

Pecosbil a écrit :
smoke a écrit :J'ai jamais r?ussi ? cerner Hakkinen mais j'ai toujours appr?ci? ce pilote car c'?tait un vrai Gentleman Driver...

Il ?tait tr?s rapide mais peut ?tre trop gentil en piste m?me si il a prouv? (trop rarement) qu'il ?tait capable d'?tre un tr?s grand pilote (cf d?passement ? Spa).

En tout cas, il me manque aussi... :?

voila c le terme que je cherchais et que je retombais pas dessus...

gentleman driver, c le gars y pouvait s'etre battu ? mort sur le circuit avec schum, en dehors des baquets y se seraient la mains et s'estimaient, c un des rares pilotes avec lesquels j'ai vu schumi faire ?a (et meme des pilotes le faire avec le sourire ainsi)
D'ailleurs en y repensant je pense pas que c t si pr?tentieux que ?a de la part de schumi ? l'epoque de dire que son seul v?ritable adversaire ?tait hakkinen, qd on voit qu'hakkinen a ?t? le seul ? pouvoir lui manger les titres de ces saisons-l?...

clair, un grand bonhomme qd meme hakkinen
surtout quand on revient de qqes mois pass?s dans le coma respect.
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Spyke BurnHead a écrit :
Pecosbil a écrit :
smoke a écrit :J'ai jamais r?ussi ? cerner Hakkinen mais j'ai toujours appr?ci? ce pilote car c'?tait un vrai Gentleman Driver...

Il ?tait tr?s rapide mais peut ?tre trop gentil en piste m?me si il a prouv? (trop rarement) qu'il ?tait capable d'?tre un tr?s grand pilote (cf d?passement ? Spa).

En tout cas, il me manque aussi... :?

voila c le terme que je cherchais et que je retombais pas dessus...

gentleman driver, c le gars y pouvait s'etre battu ? mort sur le circuit avec schum, en dehors des baquets y se seraient la mains et s'estimaient, c un des rares pilotes avec lesquels j'ai vu schumi faire ?a (et meme des pilotes le faire avec le sourire ainsi)
D'ailleurs en y repensant je pense pas que c t si pr?tentieux que ?a de la part de schumi ? l'epoque de dire que son seul v?ritable adversaire ?tait hakkinen, qd on voit qu'hakkinen a ?t? le seul ? pouvoir lui manger les titres de ces saisons-l?...

clair, un grand bonhomme qd meme hakkinen
surtout quand on revient de qqes mois pass?s dans le coma respect.
clair :)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Qui ?tait dans le coma ?????????????????????????????????????????????? :?
Image
****************************
F*ck Ferrari
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

hakkinen en 95 a adelaide! les images sont terribles :?
mais kan meme hakkinen avant 98 il etait domin? par coulthard je trouve :roll: a croire que les f1 plus etroites et a pneux rainur?s lui convenait bcp mieux!

je v pt dire d conneries mais je pense que schumi et montoya sont parti pour bien s'entendre surtout sil se joue un titre! :roll:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
DaSayan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 49
Enregistré le : ven. 4 juil. 2003 12:01

Message par DaSayan »

biaggi-20 a écrit :hakkinen en 95 a adelaide! les images sont terribles :?
mais kan meme hakkinen avant 98 il etait domin? par coulthard je trouve :roll: a croire que les f1 plus etroites et a pneux rainur?s lui convenait bcp mieux!
Peut ?tre aussi qu'il ?tait "coinc?" ( j'ai pas de mot plus adapt? qui me vient en t?te ) par le fait qu'il n'avait pas gagn? de GP, et le fait de gagner coup sur coup le dernier GP de 97 et le 1er de 98 lui ont donn? une assurance et une confiance en lui qu'il ne poss?dait pas avant ( m?me si les 2 victoires, enfin surtout celle de 97, ?taient arrang?es... ) :)
biaggi-20 a écrit :je v pt dire d conneries mais je pense que schumi et montoya sont parti pour bien s'entendre surtout sil se joue un titre! :roll:
Comment villeneuve et schumacher remarque ... :mrgrenn:
Je veux toutes les voitures de GT3... mais en vrai hein :D
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

nan nan serieux jai limpression que c different davec villeneuve!
eux ils se respectent
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

smoke a écrit :ps : Au fait les pleureuses pro-Schumi, vous le trouvez toujours litigieux le d?passement de Montoya ?!! :mrgrenn:
pour ceux qui en redemande: http://f1.tottoro.hu/2003/09_europe/07_mschumacher.avi
:mrgrenn:
Répondre