disparition du GP du canada ?

Sport Automobile, voitures réelles...

schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Le promoteur du GP a dit que l'avenir au canada ?tait assur? et qu'il le remplacerais plutot vers St-marin. En tout cas on verra bien sa quand le calendrier officiel sera d?voil?. C'est pas les rumeurs qui manque en F1
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

seulement pour confirmer :

Le grand patron de la Formule Un, Bernie Ecclestone, aurait confi? au chroniqueur automobile de RDS, Christian Tortora, qu'il y aurait effectivement un Grand Prix qui serait annul? en 2004, mais qu'il ne s'agissait pas de celui de Montr?al :P
Image
big_frank666
Chauffard
Chauffard
Messages : 492
Enregistré le : dim. 27 avr. 2003 23:47
Localisation : Thurso,Quebec

Message par big_frank666 »

schumi1 a écrit :seulement pour confirmer :

Le grand patron de la Formule Un, Bernie Ecclestone, aurait confi? au chroniqueur automobile de RDS, Christian Tortora, qu'il y aurait effectivement un Grand Prix qui serait annul? en 2004, mais qu'il ne s'agissait pas de celui de Montr?al :P
Torto Powaaaa :roll:
Le suicide est une solution PERMANENTE à un probleme TEMPORAIRE

--->BABA!<---
www.babaracingteam.fr.st
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

schumi1 a écrit :seulement pour confirmer :

Le grand patron de la Formule Un, Bernie Ecclestone, aurait confi? au chroniqueur automobile de RDS, Christian Tortora, qu'il y aurait effectivement un Grand Prix qui serait annul? en 2004, mais qu'il ne s'agissait pas de celui de Montr?al :P
Je viens d'entendre la m?me chose ? la t?l?!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :J'avais l'intention d'y aller l'annee prochaine :evil: :-(
Bah oui tu vas pouvoir y aller :wink:
...C juste une rumeur...le grand prix du Canada est l? pour rester :twisted:
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Indianapolis est pas plus proche que chez vous ?
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Le GP du Canada retir? en 2004
Normand Legault, le pr?sident du Grand Prix du Canada, a annonc? jeudi que le Grand Prix du Canada disparaissait du calendrier 2004, lors d?une conf?rence de presse tenue ? l?H?tel Reine-?lizabeth, ? Montr?al.


? mort Le Qu?bec et ces lois de cul
Image
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

schumi1 a écrit :Le GP du Canada retir? en 2004
Normand Legault, le pr?sident du Grand Prix du Canada, a annonc? jeudi que le Grand Prix du Canada disparaissait du calendrier 2004, lors d?une conf?rence de presse tenue ? l?H?tel Reine-?lizabeth, ? Montr?al.


? mort Le Qu?bec et ces lois de cul
Mdr je viens d'le voir su Cano?. En plus que CART n'exisera probablement pu. Moi j'veux de l'IRL ? Sanair!!! Bof reste quan m?me l'ALMS ? Trois-Rivi?re et le Grand-Am ? Tremblant. Snif. En plus ?a doit ?tre la fin de la F1 c'?tais probalbement un des rares GP que les estrades sont pleines.... J'T'ENMERDE LEGAULT!!!! grr
Image
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

Dsl j'avais pas su l'histoire au complet au momment de mon message. J't'enmerde pu Legault. J'T'ENMERDE ECCLESTONE!!!!!! grr
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

le prochain qui sort une insulte se bouffe un banissement temporaire !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

Ok frizz je tiens ? m'excuser PUBLIQUEMENT pour mes propos inutiles et imb?ciles je ne recommencerai jamais c'est promis t'a ma parole! :oops:
Image
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Frizzmout a écrit :le prochain qui sort une insulte se bouffe un banissement temporaire !
jte fais caca dans la bouche :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Ah ces jeunes alors!

Ca m'a bien fait marrer quand chais pu ki proposait sur ce topic la suppression du GP d'Espagne ? Barcelone :-)

C'est vrai que le Gilles-Villeneuve est bien, pour l'atmosph?re, le trac?, le contexte, le public, etc..., mais bon :?

Pour le GP du Canada, il devrait normalement revenir en 2005, pleurez pas! Et pensez aux Chinois et aux Bahre?niens qui veulent leur GP aussi! :wink:

Plus s?rieusement, faudrait que les responsables du circuit en profitent pour am?liorer la s?curit? du circuit, c'est pas top quand m?me chez vous...

Au fait, ya pas qu'au Canada que les tribunes sont pleines pour le GP national, c'est (presque) pareil pour tous les pays.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

NeoZell a écrit : :wink:.
toby
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Je mets des :wink: de temps en temps pcq par exp?rience je sais que dans certaines situations, le non-mettage de :wink: entra?nerait une prise au s?rieux des propos sus-cit?s par certaines personnes ne comprennant pas le 2nd degr?.

Miroir.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

NeoZell a écrit :Ah ces jeunes alors!

Ca m'a bien fait marrer quand chais pu ki proposait sur ce topic la suppression du GP d'Espagne ? Barcelone :-)

C'est vrai que le Gilles-Villeneuve est bien, pour l'atmosph?re, le trac?, le contexte, le public, etc..., mais bon :?

Pour le GP du Canada, il devrait normalement revenir en 2005, pleurez pas! Et pensez aux Chinois et aux Bahre?niens qui veulent leur GP aussi! :wink:

Plus s?rieusement, faudrait que les responsables du circuit en profitent pour am?liorer la s?curit? du circuit, c'est pas top quand m?me chez vous...

Au fait, ya pas qu'au Canada que les tribunes sont pleines pour le GP national, c'est (presque) pareil pour tous les pays.
1. Les chinois on plusieurs GP nous on traversera pas l'oc?an pour aller voir un GP et on ira pas au USA car le prix c'est 2fois plus cher ? cause de l'?conomie

2. La s?curit? .. jamais eu d'accidents grave ? montr?al apart l'accident de Panis en 99 mais ces Montr?al qui ? inventer les couches par desus les pneus pour prot?ger les pilotes .. alors elle n'est pas a n?gliger.

3. Et a tu consulter tes statistique lol .. Au fait, ya pas qu'au Canada que les tribunes sont pleines pour le GP national, c'est (presque) pareil pour tous les pays.... prenon exemple sur n'importe quel circuit.. ? Silverstone iavais personne dans les estrades dans les essai et ? montr?al malgr? le d?luge 100 000 personne se sont d?placer je crois pas qu'il y avait 100 000 personne par jour de moy dans un Grand prix que se soit australie br?sil ect
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

faudrais vous inqui?tez vous aussi car en 2005 ou 2006 je me rappele pu l'europe aura une loi anti tabac .. et sa sera byebye aussi les commandite accepteron pas de rouler sur tout les circuits europeen sant les commandite de tabac
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

En tout cas Bernie viens de tuer la F1 en am?rique du Nord apart les inconditionel comme moi :?
Image
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

schumi1 a écrit :3. Et a tu consulter tes statistique lol .. Au fait, ya pas qu'au Canada que les tribunes sont pleines pour le GP national, c'est (presque) pareil pour tous les pays.... prenon exemple sur n'importe quel circuit.. ? Silverstone iavais personne dans les estrades dans les essai et ? montr?al malgr? le d?luge 100 000 personne se sont d?placer je crois pas qu'il y avait 100 000 personne par jour de moy dans un Grand prix que se soit australie br?sil ect
En meme temps le circuit est plac? dans une grande ville... Donc les gens h?sitent pas a aller aux essais si ils habitent a cot?.
Tu mets un circuit ? paname ou londres tu auras une aussi grande fr?quentation...
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

En moto ils ont contourn?s la loi, les sticker portant le noms des cigarettiers est remplac? par le noms des pilote ou rien du tout, mais les couleurs sont conserv?e et ?a passe comme une lettre ? la poste... :wink: exemple, voir galerie photos puis action shots et Ukawa ou Biaggi
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Répondre