Le "déroulement" du live !

Toutes les discussions sur les live's (Lan Party spéciales GTPlay), à venir ou en cours. Attention cette rubrique peut paraitre "un peu délirante". A ne pas du tout prendre au sérieux !!

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Le "d?roulement" du live !

Message par Frizzou »

Bon on va tenter de faire un tit planning qui ne sera sans doute pas respect? mais c'est juste pour montrer ce qu'on peut faire pour occuper LE week end !
Ouais en effet, on va pas que jouer ? GT3 parce que moi j'ai pr?vu plein d'autres choses !! N?anmoins on essaiera quand m?me d'y jouer un minimum par jour. J'esp?re au moins 3-4 heures voir plus ! Pcq j'ai aussi des obligations, en effet sans l'assoc de ma m?re on vait pas les hubs et de part ?a (je pr?f?re vous tenir tout de suite), le dimanche apr?s midi sera une journ?e porte ouverte pour les jeunes du coin avec p-e un journaliste. Par contre pas question qu'ils touchent ? notre matos, ? part si vraiment ils sont que 2 ou 3 (ce qui m'?tonnerait pas) et qu'ils me paraissent s?rieux et uniquement dans ce cas je laisserait toucher ma ps2 et celle de ceux qui voudront.
Mis ? part ?a y'aura une compet (? la mani?re de GTWeb pour les habitu?s) et quand je dis "On joue ? GT3" ! Tout le monde se rapplique ! M?me toi mon mini :mrgrenn:
J'expliquerai les r?gles sur place...
D'ailleurs, en revenant sur l'assoc de ma m?re (petite parenth?se), il est aussi prevu que des lives mensuelles soient organis?es un peu plus tard. Avis aux interress?s...
Re parenth?se : on jouera ? GT3 dans la salle communale qui est ? ~50m de chez moi, (s'il pleut on pourra m?me y coucher mais bon il fait tjs beau en normandie). Que je vous rassure tout de suite, nous sommes assur?s ! Mais pour limiter les risques, ceux qui voudront ramener leur matos ? la maison quand personne ne sera ? la salle pourront.

Venons en donc au "planning"

Vendredi
entre 14h00 et 16h00 : Arriv?es autour d'un pot. Enfin d'un coca pour vous rafraichir, pas de bourage de gue*le direct :mrgrenn: mais aussi pr?sentations de la maison et du coin "qe" pour jpour :lol:
16h00 - 19h00 : installation des PS2 et des T?l?s, d?but de la compet.
19h00 - jusque tard : Ap?ro puis bouffe
Nuit : Bon bah on peut relancer un peu le tournoi GT, d?buter nos jeux ? la con (uno, jeux divers...) et aussi que jvous foute une taule ? super smash sur GC avec Roy :mrgrenn:
bref, on peut d?j? bien occuper la nuit. Mini rassure toi, tu pourras te coucher quand bon te semblera mais attends toi ? te faire cartonner.

Samedi
Bon on va dire lev? entre 8h00 et 11h00 (dj sera le dernier, dommage, tu loupera le ptit dej) :mrgrenn: mais wam je tenterais de me lever assez t?t pour attaquer le sport direct le matin avec les motiv?s (volley, ping-pong, bad...).
12h00 - 13h00 : bouffe
13h00 - ... : puis on commencera bien l'apr?s midi par la fameuse comp?titon de water gun donc comme je l'avais pr?cis? ramenez vous aves vos pistolets ? eau si vous en avez sinon vous vous trimbalerez avec des trucs ? 2 balles que je vous pourrez vous preter, perso j'ai tjs pas trouv? mon super soaker :cry:.
apr?s enchainera sur GT.
18h00 - 20h00 : autre tournoi, celui du volley d?lire sur Mario Party 4, vous allez voir c'est m?ga d?lire ! vous aurez bien sur tout le loisir de vous entrainer auparavant, la GC ?tant branch?e sur mon 16/9?me chez moi...
NB : vous devrez vous inscrire en doublettes.
20h00 - jusque tard : ap?ro puis bouffe puis sortie en boite jusque : "pfiouuuuuu". pensez ? emmener des CHAUSSURES !!! Les tennis ?tant interdites ? l'entr?e.
NB : J'aurais repris une douche avant d'y aller, sinon ils tiennent pas :mrgrenn:
Apr?s la boite : ceux qui tiendront verront...

Dimanche
Idem que samedi matin
Puis l'aprem, de 14h jusqu'? 18,19h voir 20h : GT3
Apr?s : comme dhab, ap?ro pour les alcolos puis bouffe.
L? encore pour ceux qui voudront on peut lancer un jeu de soci?t? qui se joue ? mini 7 pour ?tre d?lire. le diplomatie, qui comme son nom l'indique est bas? sur la diplomatie, plus pr?cisement, la n?gociation. dj en sera le maitre de c?r?monie.
NB : le jeu peut durer toute une nuit. Avis aux amateurs...

Lundi
Bon l? pas trop d'id?es mais on avisera...
C'est le dernier jour on trouvera toujours de quoi s'amuser et rendre les adieux assez d?lires :mrgrenn:

voili voilou ! Donc comme je l'ai dit c'est juste un planning comme ?a pour mettre ? peu pr?s en place le live. Mais on verra en temps et en heure comment on improvisera :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Sympa :mrgrenn:
Faudra penser a loger le tournoi pes2 et virtua tennis2
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Moundir a écrit :Sympa :mrgrenn:
Faudra penser a loger le tournoi pes2 et virtua tennis2
mouarfffffff c'est vrai jav total oubli? :oops:
bon bah je vais revoir ?a !
Enfin de tte fa?on je veux juste foutre un trampe au mtpellierain wam, dj et buth savent tr?s bien comme je joue :mrgrenn:
D'ailleurs une doublette avec ButH et Wam ?a peut aussi faire mal, remember paname !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Nini a écrit :qui c'est qui m'a envoy? un mail avec je bois de la biere en tres gros ?
hein mini
t'es sur que c'est un mail de mini? :mrgrenn:
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

J'ai pas pig? le coup de l'assoc de Maman Mout, c'est quoi cette histoire?
Et c'est quoi ces jeunes qui viendront?
Ca me d?range pas du tout, c'est juste que ?a m'intrigue...

Ce serait cool qu'on passe dans "Gathemo-Soir" ou dans "Les nouvelles des bouseux" :mrgrenn:

Pour PES2: je continue l'entra?nement intensif (enfin je le reprends), je pense avoir encore une bonne marge de progression d'ici au live...
Faudra aussi trouver 5 minutes pour que je latte tlm ? Tony Hawk's 3 :P

Pour la bo?te, ?a fait 15 fois que je demande mais l? au moins je serais fix?: si je me ram?ne avec des pompes de skate ultra neuves, tr?s correctes (des Etnies SLB), ?a passe ou pas? Pt?tre que si on allait en bo?te le vendredi soir ils seraient moins regardants?... Ca me ferait quand m?me bien chier de me ramener avec des chaussures de ville, mais si il faut...

On doit toujours s'arranger Mini, JP et moi pour savoir comment on revient ? Paris.

Voili voilou, en attendant impatiemment de dormir dans le feu...

Zell, votre serviteur.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Pour l'assoc, j'expliquerait en d?tail au live mais en gros c'est sous l'assoc de ma m?re (qui est ? l'origine pour les jeunes et dont je suis membre) qu'on organise la compet GT, donc c'est l'assoc qu'a pay?e le matos mais comme ya pas mal de bouseux (dur la n?gos pour le hub...) dans cette derni?re j'ai ?t? oblig? de faire des concessions et notamment la journ?e porte ouverte qui pourra apr?s d?boucher sur mon projet que je vous expliquerait en temps voulu :wink:

Et t'inqui?te, on va passer dans bien mieux que Gathemo-Soir :mrgrenn:

Zellou, j'en sait rien pour tes pompes, t'aurais pas une foto d'elles sur le net ? Pcq g?n?ralement c'est oche ? passer les pompes de squates...

Ah oui, je vous pr?voit aussi une petite surprise "gathemosienne" en colabo avec dj :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Attention, chaussures de killer:

http://www.etnies.com/skate/footwear/sal23/

Celles-l? mais en bleu marine...

Bon voil? je retourne m'entra?ner ? PES2, histoire de rendre ma future victoire d'autant plus ?clantante :mrgrenn:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ButH a écrit :C'?tait juste pour dire que les d'jeuns de Gathemo, il est occunement question qu'ils touchent a mon Momo !!! C'est sacr? ?a !! :twisted: :evil:
Frizzmout a écrit : Ah oui, je vous pr?voit aussi une petite surprise "gathemosienne" en colabo avec dj :mrgrenn:
Je me m?fie des surprises moi...c'est qu'a chaque fois les surprises ? part en couille ('fin chez moi c tout le temps ce que ?a fait) :wink: :roll:
t'qinui?te mon buth, personne touchera ? ton momo :wink:
pour la surprise... hihihi... :lol:

Zellou, ?a devrait passer normalement ces shoes, au pire tu tailles une teub au videur :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Le "d?roulement" du live !

Message par Frizzou »

MiniMi a écrit :
Frizzmout a écrit :blablabla M?me toi mon mini :mrgrenn: blablabla Mini rassure toi, blablablabla soci?t? qui se joue ? mini :mrgrenn: 7 pour ?tre d?lire. blablabla
moi aussi je t'aime ma poule :bise:
mouarfoloulz !!!!!!!!!

Wam quand jsuis bourr? j'aime bien faire lavion dans mon jardin, ya des t?moins en plus :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ouais mais wam ?a me prend tout d'uin coup comme ?a, jdis "jvais faire l'avion !". Pas ? poil mais jpeux vous assurer que c'est assez marrant ? voir :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Ben a écrit :
Nini a écrit :qui c'est qui m'a envoy? un mail avec je bois de la biere en tres gros ?
hein mini
je tiens ? le pr?ciser mais ce n'est pas moi :mrgrenn:
non mais toi on le sait que t un alcolo de la bi?re :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre