GT All Japan

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

GT All Japan

Message par Franck17 »

Quelle voiture vous me conseillez pour le Gt All Japan en Professional League??? Moi je pensais prendre ma Pennzoil Nismo GTR mais dites-moi ce qui serait le meilleur s.v.p merci! :)
Image
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GT All Japan

Message par Ptit JJ »

sum41 a écrit :Quelle voiture vous me conseillez pour le Gt All Japan en Professional League??? Moi je pensais prendre ma Pennzoil Nismo GTR mais dites-moi ce qui serait le meilleur s.v.p merci! :)
n importe laquelle si t y mets un turbo stage 4 ... tu leur mets 1 tour tous les 4 tours :?

sinon prends ta Penzoil Nismo, laisse l? stock et ?a t ?vitera de t endormir :mrgrenn:
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

J'vais peut-?tre aussi faire rouler un peu ma C-West Silvia que j'ai booster un peu pour avoir la m?me performance que les autre JGTC.
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Re: GT All Japan

Message par Widge_TeamFBI »

sum41 a écrit :Quelle voiture vous me conseillez pour le Gt All Japan en Professional League??? Moi je pensais prendre ma Pennzoil Nismo GTR mais dites-moi ce qui serait le meilleur s.v.p merci! :)
moi je l'ai fait avec la S2000 LM....et j'?tait beaucoup plus puissant qu'eux :wink:
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

sum41 a écrit :J'vais peut-?tre aussi faire rouler un peu ma C-West Silvia que j'ai booster un peu pour avoir la m?me performance que les autre JGTC.
Ta C-West risque d'etre beaucoup moin rapide que la Penzoil et la S2000LM...mais c peu-etre faisable
Image
Franck17
2cv inside
2cv inside
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003 14:48
Localisation : Québec

Message par Franck17 »

W.DrifterzManiak a écrit :
sum41 a écrit :J'vais peut-?tre aussi faire rouler un peu ma C-West Silvia que j'ai booster un peu pour avoir la m?me performance que les autre JGTC.
Ta C-West risque d'etre beaucoup moin rapide que la Penzoil et la S2000LM...mais c peu-etre faisable
Bin j'ai fait quelque tests et ma C-West Silvia roule pas mal ?gal ? ma Pennzoil. Mais je crois que je vais prendre ton id?e de la S2000 LM Race Car. Je l'adore c'est ma pr?f?r?. Merci pour les conseils!
Image
Répondre