GT4 et tuning

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

GT4 et tuning

Message par Smart_Fury »

On a parl? pas mal de tuning dnas GT 4 (autre que m?canique : ?l?ments de carrosserie, peintures, etc...), ce qui apparte un plus ind?niable...
mais (je sais je suis chiant) sur toutes les vid?os apparcues jusque l?, rien de visible, les voitures sont celles que l'ont connait et pas de voitures avec un aileron, ou un spoiler "rajout?"...

so... que va t il en etre ?
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

On a commenc? ? en parler sur le forum "le tuning dans GT4", si tu veux jettes-y un coup d'oeil.
J'ai lu que les concepteurs pr?voyaient que l'ont puisse t?l?charger des kits carrosserie mais je pense qu'il n'y aura pas forc?ment de tuning tel quel dans GT4 ? la base sauf les jantes. Par contre il y aura s?rement des caisses tun?es (Mugen, Spoon, peut-?tre m?me la Supra Veilside que j'utilise en avatar :shock: :applaudit: :applaudit:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

shtefffph14 a écrit :On a commenc? ? en parler sur le forum "le tuning dans GT4", si tu veux jettes-y un coup d'oeil.
J'ai lu que les concepteurs pr?voyaient que l'ont puisse t?l?charger des kits carrosserie mais je pense qu'il n'y aura pas forc?ment de tuning tel quel dans GT4 ? la base sauf les jantes. Par contre il y aura s?rement des caisses tun?es (Mugen, Spoon, peut-?tre m?me la Supra Veilside que j'utilise en avatar :shock: :applaudit: :applaudit:
ouais mais l? 'ets pas pareil...quel plaisir de prendre une vielle bouse de la gonfler a mort et de lui coller tout les appendices qui feraient pleurer un bon jacky...
l? ? mon avis y a riend e tel

ni meme de gestion de d?gats (ou au moins de casse et d'usure comme dans sega GT )
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Mouais... Autant je suis un fan de tuning haut de gamme(Veilside, Techart, Top Secret,...), autant du tuning de Jacky je trouve ?a nul (vous ?nervez pas :jesors: ). Je pense surtout que ce serait pas s?rieux dans un GT et que les joueurs ne sont pas, dans leur majorit?, pour.
Maintenant personne n'emp?che la concurrence de creuser ?a dans d'autres titres...
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

||||||| a écrit :La Supra Veilside d?potte peut-?tre, mais au Top Jacky-Look, elle accroche le podium sans peine !
Comment dire... :? :? :cry: :cry: :evil: :twisted: :rahh: :tusors:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

shtefffph14 a écrit :Mouais... Autant je suis un fan de tuning haut de gamme(Veilside, Techart, Top Secret,...), autant du tuning de Jacky je trouve ?a nul (vous ?nervez pas :jesors: ). Je pense surtout que ce serait pas s?rieux dans un GT et que les joueurs ne sont pas, dans leur majorit?, pour.
Maintenant personne n'emp?che la concurrence de creuser ?a dans d'autres titres...
quand je disais jacky c'etait de l'humour... un tuning de jacky dans du jeu video c'es compliqu?...faut rendre l'aspec du mastique en texture, la fum?e du mazout, et les couleurs criarde ca asse pas bien en video :mrgrenn:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Bon, j'avoue, l?, tu me rassures un peu. :mrgrenn:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

shtefffph14 a écrit :Bon, j'avoue, l?, tu me rassures un peu. :mrgrenn:
ben ouais...y a tuning et tuning :wink:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

L?, tume rassures compl?tement. :wink:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

shtefffph14 a écrit :L?, tume rassures compl?tement. :wink:
t'inquiete j'ai deja fait du tiouning sur ma toto... mais suis pas franchement un jacky pour autant...maintenant c'ets unquestion d'apreciation de chacun

en attendant ce serait cool dans GT4 de pouvoir prendre un caisse normale et la rendre voiture de course avec le look et les apendices aerodynamiques, ca ce serait un veritable pas en avant
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

des ptit truc leger comme mettre les modif carrosserie des caisses de course sur celle de serie (comme sur une skyline par ex) ca peut etre pas vilain du tout :)

(autant remettre la modif de course :mrgrenn: )
Everything You Know Is Wrong.
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

ona d?ja tu tuning sur Gt3 manque juste a l'exterieur malgr? les ''roues'' qu'il nous offrent :wink:
Image
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Grosnard »

mais dites moi tout ceci n'a pas d?ja ?t? vu dans gt1

allez les gars je vous en veux pas mais :tusors: et celui la il est g?n?ral cavapas?
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Grosnard a écrit :mais dites moi tout ceci n'a pas d?ja ?t? vu dans gt1

allez les gars je vous en veux pas mais :tusors: et celui la il est g?n?ral cavapas?
ah ca je sais pas...j'ai pas jou? a GT1... moi les jeux en 320*200 non filtr? ca me filait des boutons ! :P (et pourtant j'en ai fait !! arg!)
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Excuse-moi, mais quand GT1 est sorti y avait rien de mieux... et le plaisir de jouer ?tait total... Alors ne porte pas de jugement sur ce que tu ne connais pas !
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Lucky 01 a écrit :Excuse-moi, mais quand GT1 est sorti y avait rien de mieux... et le plaisir de jouer ?tait total... Alors ne porte pas de jugement sur ce que tu ne connais pas !
t'as pas eu ta piqure ? :?

qu'est ce qu'il t'arrive ? c'est quoi le bleme... figure toi que quand GT1 est sorti, je faisait aussi des jeux sur Psx... donc les jeux 3D en low resolution je connais un peu tu vois..e t franchemetn ca me fillait des boutons... meme pas de perspective correction sur la psx... c'ets pas bo... gne? d?sol? si t'as un rapport sentimental avec GT1
et puis j'ai ecrit nulle part que ce jeux etait pourri, ca non, c'etait certe l'un des meilleurs jeu de caisse...
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

ben faut pas s'arreter au graphisme dans un jeu c'est tout...

c'est dommage pour toi si c'est ton critere limitant, ta du en rater des pures merveilles...
Everything You Know Is Wrong.
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Je peu dire que m?me en ayant une PS2 avec GT3 et Pro Evo soccer je m'?clate encore sur GT sur PS et ISS sur PS et SNES, et je crois pas ?tre le seul. Pas aimer des jeux pas beaux OK, dire que GT te file des boutons... le nombre de jeux d'anthologie que tu as du manquer :cry: :cry: :cry: :cry: :jesors:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

ya un tas de jeux qui sont mithyques a mes yeux et crois moi que si je pouvais en retrouver certains je serais bien heureux de pouvoir m'y remettre meme si c'est de la 3d iso de megadrive...
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Maglazar a écrit :ben faut pas s'arreter au graphisme dans un jeu c'est tout...
c'est dommage pour toi si c'est ton critere limitant, ta du en rater des pures merveilles...
je ne m'arrete pas a ca, et heureusement, pour un graphiste ca le fait pas :mrgrenn:

et des merveilles, le sont pour toi pas forcement pour moi, or le plaisir du jeu passe tout autant par le plaisir des yeux...entre autre... c'ets pas pour rien qu'ne general on note un jeu a la fois sur ses graphs, son gameplay, etc...
toujours est il que la Ps1 ne m'a pas accroch?, ne m'a jamais donn? vriament envie d'y jouer... pour moi c'etait pire que tout, grand fan de jeux 2D, au graphisme l?ch? (SNES, amiga, NeoGeo,...) on avait d'un coup des jeux certe en 3D, mais c'etait vraiment un retour en arriere question esthetisme... maintnant que le hard a bien evolu? on retrouve des jeux ggraphiquement plaisant et proche du rapport qualitatif visuel qu'on pouvait avoir sur un bon vieu 2D.

je sais pas is j'ai bien expliqu? ma pens?e l? :P
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Répondre