C pour quand le Volant GT4

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre

Combien de fan de Gran Turismo Pr?f?rent jouer avec le volant ? retour de force?

Volant retour de force
9
45%
Manette
11
55%
 
Nombre total de votes : 20

Dragon'Spirit
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 oct. 2003 14:56
Localisation : Nantes

C pour quand le Volant GT4

Message par Dragon'Spirit »

Salut, je suis un fou de gt et par dessu tout de la simulation avec le volant de gt3. Je voudrai savoir quan sort le pack "gt4+volant(le nouveau)" et combien il coute ou bien si le volant sort plus tard ou ind?pendamment. Merci :applaudit: respect.
Ne montre jamis du doigt.
Car Dieu est partout.
Il peut se le prendre dans le CUL.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: C pour quand le Volant GT4

Message par Remoul »

Dragon'Spirit a écrit :Salut, je suis un fou de gt et par dessu tout de la simulation avec le volant de gt3. Je voudrai savoir quan sort le pack "gt4+volant(le nouveau)" et combien il coute ou bien si le volant sort plus tard ou ind?pendamment. Merci :applaudit: respect.
Bon alors : le volant devrai sortir en pack avec le jeu GT4 : ( le volant doit etre fini mais pas le jeu :lol: :lol: )
Pour le pric : je pense aux alentour des 150-175 ? mais pas sur du tout.
Surtout n'oublie pas que ce volant est un 900? donc attention aux deformation du bras :D
:lol: :lol:

Pour la date de sorti : peut etre Avril 2004 mais peut etre repouss? au mois de juin juillet :evil: :evil:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

ont devrait avoir un pack a la sortie de Gt4 :wink:
....mais ? quand la VRAI date de sortie :?
Image
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

ButH a écrit :
||||||| a écrit :La question devrait ?tre "Qui peut se payer le premier Momo (si ca se trouve encore) ?", parce que je pense pas que tu verras quelqu'un cracher contre la conduite avec un bon volant.
Sisi je te rassure ?a se trouve encore !! et j'ai test? le nouveau volant ia pas longtemps...hum hum....si vous trouvez un volant momo premi?re g?n?ration prenez le !! :wink:
le putain de MOMO premiere generation n'est pas trouvable dans mon coin et meme nulpart (seulement dans le usager et bonne chance)
Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Si tu veux l'avoir avant , il sort en bundle avec GT 4 prologue en d?cembre.
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

mais pour mon momo il sera tjrs compatible GT4?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Porlus a écrit :Si tu veux l'avoir avant , il sort en bundle avec GT 4 prologue en d?cembre.
est-ce que c'est confirm?? parce que j'ai vraiment envie de me payer un volant et s'il sort pas avant juin jme prendrai le logitech actuel.

sinon si quelqu'un sait si il y aura une fixation pour les genoux comme l'actuel, je joue dans ma chambre sur mon lit et donc j'ai pas de table... en plus comme j'ai toujours ?t? mauvais ?l?ve j'ai pas de bureau pour les fixs traditionnelles :mrgrenn:
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Le volant qui tourne ? 900 ? je sais pas si il sera meilleur que le momo mais ? mon avis dans les volants/Consoles il aura pas d'?quivalents.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Dauer
Chauffard
Chauffard
Messages : 339
Enregistré le : mar. 29 juil. 2003 19:09
Localisation : Le plus loin possible du Bahut...
Contact :

Message par Dauer »

Le volant qui tourne ? 900 ? je sais pas si il sera meilleur que le momo mais ? mon avis dans les volants/Consoles il aura pas d'?quivalents.
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Spark a écrit :
Porlus a écrit :Si tu veux l'avoir avant , il sort en bundle avec GT 4 prologue en d?cembre.
est-ce que c'est confirm?? parce que j'ai vraiment envie de me payer un volant et s'il sort pas avant juin jme prendrai le logitech actuel.

sinon si quelqu'un sait si il y aura une fixation pour les genoux comme l'actuel, je joue dans ma chambre sur mon lit et donc j'ai pas de table... en plus comme j'ai toujours ?t? mauvais ?l?ve j'ai pas de bureau pour les fixs traditionnelles :mrgrenn:
A priori, je n'ai pas vu d'infos qui contredisent la date du 12 d?cembre pour le japon. Mais comme GT4 prologue ne sort pas en europe aux derni?res nouvelles...
Pour le volant en lui m?me , je n'ai pas vu de fixations particuli?res ? part ?a : :mrgrenn:
Image
Image
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

:rahh: moi j'ai entendu dire que la sortie du volant GT 4 n'etait pas encore sur pour l'europe mais je pense quand meme qu'il y aurra un pack a la sortie du jue et je presque sur que la sortie du jeu en europe se fera en juin pas avant desoler. Je devient fou a force de devoir attendre ce jeu,je suis trop presser de voir ce qu'il nous on fait de nouveau mais apparament il n'y aurra tj pas de degats et je trouve ca trsite pour un jeu qui ce dit real driving simulator mais il reste kan meme le meilleur des meilleurs c'est un fait. :D
Par contre moi je n'ai pas ete convaicu par les volant je ne les trouve pas assez precit mais cela vient peut etre des modeles que j'ai test mais il y avait un jeu incroyable avant que ca ne commence a tourner j'ai trouver ca nul et j'ai rebrancher fisa ma manette mais bon si il sorte un 900? je pense du-moin j?spere qu'il serra preci...
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

gilol a écrit ::rahh: moi j'ai entendu dire que la sortie du volant GT 4 n'etait pas encore sur pour l'europe mais je pense quand meme qu'il y aurra un pack a la sortie du jue et je presque sur que la sortie du jeu en europe se fera en juin pas avant desoler. Je devient fou a force de devoir attendre ce jeu,je suis trop presser de voir ce qu'il nous on fait de nouveau mais apparament il n'y aurra tj pas de degats et je trouve ca trsite pour un jeu qui ce dit real driving simulator mais il reste kan meme le meilleur des meilleurs c'est un fait. :D
Par contre moi je n'ai pas ete convaicu par les volant je ne les trouve pas assez precit mais cela vient peut etre des modeles que j'ai test mais il y avait un jeu incroyable avant que ca ne commence a tourner j'ai trouver ca nul et j'ai rebrancher fisa ma manette mais bon si il sorte un 900? je pense du-moin j?spere qu'il serra preci...
tas pas essay? le momo ma poulz...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
gilol
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : mer. 26 nov. 2003 17:42
Localisation : Huningue

Message par gilol »

Non mais je reste perplex a propos de la precission :shock:
ma mini est une maxi!!! 140ch pour faire peur au autre conducteur il sont tj etonner de me voir le lacher en puissance.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

moi j aimerais bien avoir le volant mais je suis pas tres bon avec :cry:
Image
Répondre