pouvez vous m'aider ?????

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
bengali
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2003 17:14

pouvez vous m'aider ?????

Message par bengali »

voila j'ai changer les reglages de la polyphony 001 pour la course sur le circuit test ds le championnat de f1 et je ne me souviens plus des reglages de base qui vont si bien a la voiture alors si qqun pouvait me les donner ce serais tres gentil

sign? : Un joueur bien emmerd? lol
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: pouvez vous m'aider ?????

Message par Remoul »

bengali a écrit :voila j'ai changer les reglages de la polyphony 001 pour la course sur le circuit test ds le championnat de f1 et je ne me souviens plus des reglages de base qui vont si bien a la voiture alors si qqun pouvait me les donner ce serais tres gentil

sign? : Un joueur bien emmerd? lol
pour le test course : les seul conseil pour le reglages c'est de modifier l'autoreglage de la boite de vitesse et de reduire les appui : le reste tu ten fou :wink:
ps : pour l'autoreglage je pense kil faut le mettre vers 44 -45
Modifié en dernier par Remoul le mar. 11 nov. 2003 17:28, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
bengali
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2003 17:14

Message par bengali »

ouais mais on plus j'avais augment? la hauteur de caisse et des trucs comme ca et je ne retombe plus sur les reglages de base....... :roll:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

bengali a écrit :ouais mais on plus j'avais augment? la hauteur de caisse et des trucs comme ca et je ne retombe plus sur les reglages de base....... :roll:
alors
17.4/17.5
45/45
5/5
5/5
2.0/1.0
0/-3.0

9/9

15
40
30


0.70/1.50
0
0



voila ce que tu cherche
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre