nissan R390race car VS nissan R390

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

nissan R390race car VS nissan R390

Message par Camaro concept »

salut .je suis nouveau dans le forum et j ai gt3 depui pa longtemps ,je voudrai connaitre la diferrence entre ces 2 caisse s est si la NISSAN R390 ROAD CAR vaut le coup ou si elle est trop pourri :wink:
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Ben la Race car est mieux puique plus l?g?re, plus puissante : 1280 ch je crois(contrairement ? GT2 tu peux mettre des turbos ou des r?glages atmosph?riques sur les voitures de course) et surtout plus performante bicoze voiture de course. Maintenant la version route est pas mal du tout mais je pense qu'entre les deux y a pas photo...
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

waouh :shock: .j allucine parce que deja la GT ONE a 1100 ch environ ,elle est deja super puissante mais alors 1200 ch ,va faloir que j la gagne pour signer des meilleurs temps que vous(ce sera plus facile) :mrgrenn:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :waouh :shock: .j allucine parce que deja la GT ONE a 1100 ch environ ,elle est deja super puissante mais alors 1200 ch ,va faloir que j la gagne pour signer des meilleurs temps que vous(ce sera plus facile) :mrgrenn:
Comme dirai une pub assez connue " Sans maitrise la puissance n'est rien"
Un conseil : ne te fis jamais a la puissance des voitures : par exemple il y a eu une manche avec une skyline : resultat 1015 Cv et pourtant c'est une voiture presque inconduisable( pour moi) et beaucoup moins bonne qu'une GTone race car de 684 Cv
Alors Un conseil : evite de choisir les voitures sur leurs stats :wink: : J'en connai quelque chose : j'etait un petit **** qui pensai que seulement les HP etaient important maintenant, je fait attention au ratio Puissance/poids et surtout, j'ai essayer de tester toutes les voitures du jeu ( le maximum) pour avoir une id?e globale des meilleures voitures :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouais remoul mais ,je le fait pas parce que j avais deja vu sur le forum qu elle etait bien pour les circuit sinueux donc j en tir? tout de suite une conclusion : parfaite pour les circuits sinueux = bonne tenue de route :D
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Personellement ?a m'em***** plus qu'autre chose qu'on puisse avoir des caisses de course de plus de 1000 chevaux, sur une skyline ok mais l?, les bagnoles sont alors bocoup plus chaudes ? conduire et en config de base (600 ch) on trouve qu'elles n'avancent plus... Si tu cherches une voiture plaisante ? conduire monte la pas ? 1000ch ! Comme dis Remoul une Gtone race car "stock" ?a le fait nickel... Et c'est plus r?aliste!
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

merci pour le conseil STEFHHH14 c est vrai que c est pas tres realiste mais moi je prefere les mutantes de + de 1000 cv ,suffit d avoir de bon frein et pour signer des super temps ,c est largement mieux enfin je trouve par contre REMOUL a raison pour la SKYLINE :rahh: ,pour seattle par exemple c est impossible mieux vaut la RUF RGT :P
comparez les chrono et vout verrez ,si,si j vous jure :mrgrenn:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

he sinon j ai besoin d un petit renseignement c est la quelle la plus performante entre les deux GT ONE :roll:
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Pareil, la Race car... Mais elle sous-vire plus que la R390, ?a fait bizarre au d?but.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

comme d hab j ai le modele en dessous,j ai la Road CAR et maintenaint que j y reflechi j crois ma seule race car c est ma CAMARO
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

tu veux dire quoi par la mistral
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Mistral a écrit :Tu me remplaces dans le r?le de caribou?
Mistral il a encore quelques messages a faire pour te remplacer :lol: :mrgrenn:
:tusors: (koike je c pas si c necessaire :mrgrenn: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ha ouais,je sais j ai environ 11/12 message par jour :shock:
c est grace au premier jour(j en ai envoyer pas mal)peut etre 15,je pense
Image
Répondre