je veux la polyphony 001 !

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

cocox a écrit ::rahh: Eh dis donc restez poli! :rahh:

Je le sais que c'est al?atoire, prenez moi pas pour un con!. Je joue ? ce jeu depuis sa sortie.

V?rifiez, c'est la seule course o? on est sur de l'avoir au 3?me coup.
Perso je crois que je l'ai faite 4 ou 5 fois de suite pour m'mauser ( je sais je suis pervers) et je n'ai pas eu la Polyphony une seule fois :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Je pense que malheureusement vous ne me connaissez pas...

Ce n'est pas du tout mon habitude de marquer n'importe quoi, les tr?s anciens de la GT Cup vous le confirmerons. :rahh:

A chaque fois que j'ai essay? cela a fonctionn?.

Maintenant si vous voulez me prendre pour un con, c'est votre probl?me, j'en suis pas un...quand ? dire que c'est pervers de la recommencer plusieurs fois ? la suite, cela n'est pas vrai, elle est marrante cette petite course. :lol:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

restez calme c pas la foire ;)
Everything You Know Is Wrong.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

de toute fa?on moi je vais arreter de parler de sa car Xport powwwwwwaaaaaaaaaa
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

stop ! :cry:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

moi mon premier garage la P001 j'l'avais eu du premier coup en f'sant l'enduro de super Spidway... ma 4? caisse... :P en tournant avec une clio race car... :jesors: et dire qu'? l'?poque, c'te P001, j'avais failli la revendre :shock: :lol:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

l'?tat des chevilles de mistral powaaaaa :mrgrenn:

:jesors:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

cocox a écrit :Je pense que malheureusement vous ne me connaissez pas...

Ce n'est pas du tout mon habitude de marquer n'importe quoi, les tr?s anciens de la GT Cup vous le confirmerons. :rahh:

A chaque fois que j'ai essay? cela a fonctionn?.

Maintenant si vous voulez me prendre pour un con, c'est votre probl?me, j'en suis pas un...quand ? dire que c'est pervers de la recommencer plusieurs fois ? la suite, cela n'est pas vrai, elle est marrante cette petite course. :lol:
nan,je te connais pas

mais pour avoir le P001 eb faisant truc ROADSTER,je viens d essayer et j en ai pas eu la P001 :?
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Manu a écrit :l'?tat des chevilles de mistral powaaaaa :mrgrenn:

:jesors:

Mdrrrr :applaudit:
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

:P Camaro, si tu avais lu mon mess, tu aurais vu que je parlais de la 002!. Et qu'il faut faire la course 3 fois. :roll:

C'est la seule place du jeu o? les voitures viennent de fa?on moins al?atoire que les autres courses. Pourquoi? Je ne le sais pas.

Et je peux te dire qu'avec le nombre de parties que j'ai fait, cela a toujours fonctionn?.

De plus je savais pertinement que l'on me prendrait pour un dingue si je mettais ?a... :lol: :P

Mais bon c'est comme ?a la vie... :mrgrenn:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

cocox a écrit ::P Camaro, si tu avais lu mon mess, tu aurais vu que je parlais de la 002!. Et qu'il faut faire la course 3 fois. :roll:

j ai essayer 3fois mais j ai pas eu :?
Image
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Eh oui mais tu avais d?j? fait cette course avant!

:applaudit: C'est ? la 3?me fois au total que tu l'as...tu as d?j? fait plus de 3 fois la course.

Ca m'a aussi sembl? bizarre au d?but et j'ai recommencer 2 parties avant de constater ce fait. Depuis, je fais toujours comme ?a pour l'avoir.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

cocox a écrit :Eh oui mais tu avais d?j? fait cette course avant!

:applaudit: C'est ? la 3?me fois au total que tu l'as...tu as d?j? fait plus de 3 fois la course.

Ca m'a aussi sembl? bizarre au d?but et j'ai recommencer 2 parties avant de constater ce fait. Depuis, je fais toujours comme ?a pour l'avoir.
j te suis pas la :?
au TOTAL,je ai fait 3fois
Image
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

te casses pas la t?te. tu fais une course o? tu peux gagner la voiture. si tu as assez de points d'avance, tu sauvegardes ? l'avant derni?re course. ensuite, tu fais ou pas la derni?re course. tu empoches les gains et tu arrives ? la remise de la voiture. ? ce moment l?, si la voiture ne te convient pas, tu appuies sur RESET et tu relances ta console. tu le fais autant de fois qu'il le faut pour obtenir la voiture que tu veux. mais ?a ne fonctionne pas avec les courses normales et les courses d'endurance.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

prisedr a écrit :te casses pas la t?te. tu fais une course o? tu peux gagner la voiture. si tu as assez de points d'avance, tu sauvegardes ? l'avant derni?re course. ensuite, tu fais ou pas la derni?re course. tu empoches les gains et tu arrives ? la remise de la voiture. ? ce moment l?, si la voiture ne te convient pas, tu appuies sur RESET et tu relances ta console. tu le fais autant de fois qu'il le faut pour obtenir la voiture que tu veux. mais ?a ne fonctionne pas avec les courses normales et les courses d'endurance.
je connais ca,je l ai eu hier comme ca :wink:
t a pas besoin de faire RESET,t a juste besoin d aller a l ecran de depart et charger la partie :wink:
Image
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

ah oui, aussi, je n'y avais jamais pens?. la prochaine fois, je vais essayer. merci pour le tuyau :wink:
evasin
2cv inside
2cv inside
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004 20:27
Localisation : six-fours-les-plages
Contact :

Message par evasin »

je crois que si on la fait la 2eme fois avec la skyline tun? ca te la fais gagner a coup sur (selon jv.com)
euh ça coute combien une skyline GT-R v*spec II
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

evasin a écrit :je crois que si on la fait la 2eme fois avec la skyline tun? ca te la fais gagner a coup sur (selon jv.com)
:tusors: :tusors: :tusors:
JV.com et leur solution....Tout est purement aleatoire!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
prisedr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 déc. 2003 20:13
Localisation : entre lille et lens

Message par prisedr »

d'accord avce toi. je pense que la meilleure solution n'est pas celle l? mais celle ou on enregistre ? l'avant derni?re course et qu'on recharge ensuite les donn?es pour avoir les voitures voulues ? le fin d'un championnat
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

moi j'ai eu gt-concept avant gt3 (j'avais les 10 000 000 de cr) et les permis puis en rigolant j'ai gagne l'escudo je sais plus ou (pas en rallye vu que j'ai fini par ca), je l'ai teste sur le speedway et j'ai gagne ja P001

j'ai de la chance me direz-vous, pas tant que ca car je voudrai gagner une voiture qu'on ne peut pas acheter (mes potes l'on pas) et c'est la super grosse merde mx5 vr limited A

ben c'est plus ch____ que la P001, car c'est la course d'endurance avec les mx5, c'est une petite balade sympa, mais quand meme, trainer pendant 1h30 ou 1h40 ....
Répondre