je veux la polyphony 001 !

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

je veux la polyphony 001 !

Message par Camaro concept »

j ai fait au moins 15 fois l endurance du super speedway mais non ,decidement y a rien a faire : j ai pas de bol :cry:
personne connait une astuce pour la gagner plus facilement parce que lendurance du super speedway,c est bien joli mais je commence a en avoir marre! :evil:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: je veux la polyphony 001 !

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :j ai fait au moins 15 fois l endurance du super speedway mais non ,decidement y a rien a faire : j ai pas de bol :cry:
personne connait une astuce pour la gagner plus facilement parce que lendurance du super speedway,c est bien joli mais je commence a en avoir marre! :evil:
Ba comme tlm : tu continue : c'est le moyen le plus simple : et vu qu'a mon avis tu a pu gagner la clio Race car tu n'as qu'a participer sur GTweb attention : se sont des barges ! et surtout ne jamais au grand jamais tricher avec eux :lol: : ici non plus : c'est moi qui verifie :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

par chance en faisant la courses du super speedway encore 30/40 fois
je l aurais peut etre avec un peu de chance :mrgrenn:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

par chance en faisant la courses du super speedway encore 30/40 fois
je l aurais peut etre avec un peu de chance :mrgrenn:
Image
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

olah ... olah ... doucement petit molasson :mrgrenn: la P001 se gagne soit comme tu le fais, o? alors bon courage pour te taper le jeu ? 50% pour t'offrir cette voiture... la pers?v?rence paye toujours... enfin en th?orie :P :mrgrenn:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Flaco a écrit :olah ... olah ... doucement petit molasson :mrgrenn: la P001 se gagne soit comme tu le fais, o? alors bon courage pour te taper le jeu ? 50% pour t'offrir cette voiture... la pers?v?rence paye toujours... enfin en th?orie :P :mrgrenn:
c pas la C5-r a 50% ?? :?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Flaco a écrit :olah ... olah ... doucement petit molasson :mrgrenn: la P001 se gagne soit comme tu le fais, o? alors bon courage pour te taper le jeu ? 50% pour t'offrir cette voiture... la pers?v?rence paye toujours... enfin en th?orie :P :mrgrenn:
c pas la C5-r a 50% ?? :?
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

si si mais bon, a part l'endurance, j'vois pas trop comment tu peux gagner un Poly quand t'as que des poubelles :wink: enfin, avant... possible fastoch', d?sol?, peut ?tre un p?u trop gourmand sur ce coup, en fait, si t'as la GT One Race, fais un des championnats du monde en ammateur ou en pro... pit?tre que, pour la soluce du choix ... www.jeuxvideo.com y'aura les truc :mrgrenn:
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Romain_206RC
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 13
Enregistré le : sam. 15 nov. 2003 21:10
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Romain_206RC »

c 100% pour avoir la 001... donc avoir fini le championnat de F1, donc il faut dej? avoir une F1 ! :D
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

en fait j ai pus qu a reessaye l enduro du super speedway
pfff,vraiment pas d bol :cry:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

he FLACO t inquiete pas j ai pas que des poubelles mont? sur 4 roue
ma moins puissante c est la clio sport race car :-(
mais ma meilleurs c est la GT ONE ROAD CAR :D
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Si tu fais la Super Speedway 30 fois a 1 hrs chaque sa fait 30 hrs de salaire perdu .. ce qui veux dire quelques centaines de dollars.. Ia qu'a achet? le Xport :mrgrenn: ....

:jesors:
Image
Ivanhoe
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 195
Enregistré le : sam. 17 mai 2003 14:09
Localisation : Terville (Moselle)
Contact :

Message par Ivanhoe »

Une autre solus pour avoir la P001 est de connaitre quelqu'un qui habite pas trop loin et qui a un garage bien fournit (genre 7 ou 8 pour ?tre s?r d'en avoir une rod? mais avec encore un peu de marge sur les bornes avant la perte de puissance) :wink: :mrgrenn:
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

la seule personne qui habite pres de chez moi n a qu une seule polyphony
endurence du super speedway,encore et encore
Image
Ivanhoe
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 195
Enregistré le : sam. 17 mai 2003 14:09
Localisation : Terville (Moselle)
Contact :

Message par Ivanhoe »

camaro concept a écrit :la seule personne qui habite pres de chez moi n a qu une seule polyphony
endurence du super speedway,encore et encore
Une sauvegarde, ?a se copie :wink: (sur une nouvelle CM si tu veux pas perdre ta sauvegarde, mais c'est rapide et ?a ?vite de s'arracher les cheveux quand la chance n'est pas de notre c?t?...)
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouais mai elle est nul :mrgrenn: j ai pas envie d avoir 50%de victoire au lieu de 83%
ca me ferai bien ~~~~ et puis j ai qu 1 carte memoire
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Mais c'est de la triche !! Je suis choqu? !!... pourquoi personne me croit l? ?

Bon c'est pas indispensable d'avoir une polyphony non plus, une fois que tu l'as c'est vraiment facile quand m?me... En plus je la trouve trop coll?e ? la route, c'est un peu monotone... Et pour le drift salut :wink: Si t'as une GT One tu peux d?ja claquer une bonne partie du jeu, et t'acheter une pure caisse avec le pactole...

PS : ou alors technique de bourrin : tu termines GT concept (tr?s rapide, vraiment), tu charges les 10 000 000 de cr sur ta sauvegarde GT3, et tu achete la polyphony 001 de ton pote...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

shtefffph14 a écrit :Mais c'est de la triche !! Je suis choqu? !!... pourquoi personne me croit l? ?

Bon c'est pas indispensable d'avoir une polyphony non plus, une fois que tu l'as c'est vraiment facile quand m?me... En plus je la trouve trop coll?e ? la route, c'est un peu monotone... Et pour le drift salut :wink: Si t'as une GT One tu peux d?ja claquer une bonne partie du jeu, et t'acheter une pure caisse avec le pactole...

PS : ou alors technique de bourrin : tu termines GT concept (tr?s rapide, vraiment), tu charges les 10 000 000 de cr sur ta sauvegarde GT3, et tu achete la polyphony 001 de ton pote...
Pour le fait qu'elle soit stable, fait de mauvais reglages sur deep et tu verra si elle est si stable que sa :lol:

Sinon ba le meilleur moyen est quand meme lenduro de super speedway
Meme si c'est chiant :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Je vais pas faire de mauvais r?glages expr?s qd m?me ! :lol:

Quand je dis qu'elle est stable, je trouve juste qu'elle est beaucoup trop forte par rapport aux autres voitures, c'est tout... Et je prends pas de plaisir avec, par rapport ? des voitures dont on sent plus vite les limites :wink:

Cela dit sur Deep Forest faut qd m?me de sacr?s bons r?glages pour faire des temps...
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouais t a raison mais tu crois que pour la GT ALL STARS en pro ,la GT ONE ROAD CAR suffit parce que elle est bien mieux que la 787b parce que sinon c est soit que ma 787b atait mal regl?e soit que je suis une ~~~~ mais a mon a avis c est qu elle etait mal r?gl?e (si je voulais la poly c etait surtout pour la GT ALL STARS en pro parce que je veux la viper modif et la R390 race car) :mrgrenn:
Image
Répondre