Team Enzo de retour au gtcup9(page17) :D

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:
c'est quasiment de l'interne rotoclap, Mike est un pote de drift a widge et jojo est un coll?gue kartman de PA :wink:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Spark a écrit :
rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:
c'est quasiment de l'interne rotoclap, Mike est un pote de drift a widge et jojo est un coll?gue kartman de PA :wink:
je sais... mais ca change rien quand meme ! :?

ce que je veux dire, c'est que les deux grosses teams atteignent actuellement des effectifs incroyables ! :shock: et y a pas que des manchots en plus !
pour nous ca pose un reel probleme. alors je sais, c'est le but du jeu, j'en suis tout a fait conscient. on ne va pas interdire a une team d'engager des bons pilotes ca serait quand meme un comble. mais si jamais une team a le malheur de faire poster tous ces pilotes d'un coup (meme si seuls 4 pilotes postent officiellement), il va pas rester beaucoup de place pour les petites teams. c'est deja suffisament dur comme ca, mais la ca sort du domaine de la compet.
un exemple tout bete : vous vous imaginez la chose si en F1 ferrari avait le droit de mettre en course autant de caisse qu'elle le desire. certes, c'est dans des proportions autres (et ca ferait plaisir a certains :wink: ), mais moi je parle du point de vu de la competition, c'est le meme prinicipe. au final on s'embete !

voila, j'espere que vous ne me comprenez pas mal. c'est vrai, je suis un peu venere pour rien, et dans l'ordre actuel des choses on ne peut rien y faire a part se relever les manches pour trouver d'autres pilotes (meme si nous la on commence a etre au-dessus des epaules... :cry: ). Mais quand on voit le nombre de teams qui, on va dire, fonctionne correctement, on se dit que c'est pas forcement bien pour l'interet du championnat. ya juste a regarder le classement des teams des dernieres manches... :?

a ce propos frizz : tu comptes refaire un topic dans lequel on pourra mettre nos suggestions ? :wink:

et merci de ne pas m'envoyer dans les roses... :D
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Tu as tout a fait raison Roto :wink:
mais en meme temps c'est a vous de prouver votre potentiel (perso pour moi c'est deja fait , vous m'avez scotch? les tr6 :wink: )et ensuite les pilotes se pr?senteront d'eux meme . :wink:

Mais il est vrai qu'il faudrai impos? de nouvelles r?strictions mais bon on n'a pas le droit de d?cider ici meme une proposition c'est mal vu donc .....
a bon entendeur !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Nos37 a écrit :Tu as tout a fait raison Roto :wink:
mais en meme temps c'est a vous de prouver votre potentiel (perso pour moi c'est deja fait , vous m'avez scotch? les tr6 :wink: )et ensuite les pilotes se pr?senteront d'eux meme . :wink:

Mais il est vrai qu'il faudrai impos? de nouvelles r?strictions mais bon on n'a pas le droit de d?cider ici meme une proposition c'est mal vu donc .....
a bon entendeur !
merci nos ! :wink: donc les autres vous avez compris, vous sortez de la, et vous venez sur notre partie :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

vi vi va y avoir un topic sp?cial suggestions :wink:


par contre pas d'accord avec vous, m?me s'il est vrai que c'est chaud pour certaines teams d'accrocher des points ? cause d'un grand nombre de bons pilotes qui squattent le haut du tableau je peux pas non plus les empecher de poster, c'est pas le but :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:

:roll:



TR6 compte plus de membres que Enzo ou Art.

Cqfd en 1 ligne.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Tannis a écrit :
rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:

:roll:



TR6 compte plus de membres que Enzo ou Art.

Cqfd en 1 ligne.
on vous ?clate tous avec le staff des BOC :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Tannis a écrit :
rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:

:roll:



TR6 compte plus de membres que Enzo ou Art.

Cqfd en 1 ligne.
sauf qu'en r?alit?, c'est parce que nous n'avons pas mis a jour l'effectif de la team, ne sachant pas quoi faire de certains membres ne donnant plus aucune nouvelle. ce sont les al?as de la fusion entre team : on a revu plein de monde d'un coup, et puis ils sont repartis dans leur lassitude ou leurs vies charg?es. De plus, tu n'es pas au courant de tout, mais nous avons perdu 2 membres qui ont stopp? gt3 pour raisons persos (206 et nobody).

au final, il n'y a donc plus que siew (qui court pas), ralf (qui court plus), beru, kerozen, A310, spoonman et moi dans l'etat actuel des choses, ce qui fait 4 pilotes actifs, spoonman ?tant tr?s pris par sa soci?t?. et la tu peux pas dire qu'on est plus nombreux que vous :wink: .
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Y'a moyen d'aller sur un autre topic pour se taper dessus (m?me si c'est gentil :wink: ) :roll:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

rotoclap a écrit :
Tannis a écrit :
rotoclap a écrit :et ben, ca y va severe les recruts !!! quand vous aurez atteint la saturation, vous nous prevenez... :evil:

:roll:



TR6 compte plus de membres que Enzo ou Art.

Cqfd en 1 ligne.
sauf qu'en r?alit?, c'est parce que nous n'avons pas mis a jour l'effectif de la team, ne sachant pas quoi faire de certains membres ne donnant plus aucune nouvelle. ce sont les al?as de la fusion entre team : on a revu plein de monde d'un coup, et puis ils sont repartis dans leur lassitude ou leurs vies charg?es. De plus, tu n'es pas au courant de tout, mais nous avons perdu 2 membres qui ont stopp? gt3 pour raisons persos (206 et nobody).

au final, il n'y a donc plus que siew (qui court pas), ralf (qui court plus), beru, kerozen, A310, spoonman et moi dans l'etat actuel des choses, ce qui fait 4 pilotes actifs, spoonman ?tant tr?s pris par sa soci?t?. et la tu peux pas dire qu'on est plus nombreux que vous :wink: .
Cqfd en 8 lignes :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

7* :?
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Joli edit.

T'as de la chance que j'ai pas quot? y avait 11 au d?but. :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Tannis a écrit :Joli edit.

T'as de la chance que j'ai pas quot? y avait 11 au d?but. :mrgrenn:
je sais j'avais compt? le nombres de ligne en ?crivant mon message, sans penser que le nombres de lignes serait diff?rent quand le message appara?trait cit? :oops:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

oui moi aussi mais j'avais pas vraiment envie de rechercher apr?s les points alors j'ai compt? en fonction de la place que ?a prenait c'est plus rapide :roll:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

F?licitation aussi ? tout les Enzo :applaudit: , anciens ou encore actifs :applaudit: . Seulement 30 points de retard :applaudit: (merci les DS) pour une team qui, si j'ai bien compris (bah vi je suis arriv? un peu a la masse moi) n'avais pas non plus autant de pr?tention on d?part :applaudit: . Bravo ? Momo :applaudit: , Spoon :applaudit: , Widge :applaudit: et Cbeny :applaudit: pour leur victoires. Bravo ? Cbeny :applaudit: pour sa 4i?me place au g?n?ral. Bravo ? Nos :applaudit: pour son management de la team. Bravo ? Nard, Nergy, Shumi, tieuma, Mike d'avoir ?t? l? pour la team :applaudit: . Bravo ? moi qui pour mon premier GTcup fini 6i?me (avec 7 manches). Un merci sp?cial ? Widge :applaudit: et Spoon :applaudit: pour la motiv powaa (il comprendrons), et ? Nos :applaudit: pour m'avoir recruter. Sur ce, @+ tout le monde :wink:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Sen'L'Kiwi a écrit :F?licitation aussi ? tout les Enzo :applaudit: , anciens ou encore actifs :applaudit: . Seulement 30 points de retard :applaudit: (merci les DS) pour une team qui, si j'ai bien compris (bah vi je suis arriv? un peu a la masse moi) n'avais pas non plus autant de pr?tention on d?part :applaudit: . Bravo ? Momo :applaudit: , Spoon :applaudit: , Widge :applaudit: et Cbeny :applaudit: pour leur victoires. Bravo ? Cbeny :applaudit: pour sa 4i?me place au g?n?ral. Bravo ? Nos :applaudit: pour son management de la team. Bravo ? Nard, Nergy, Shumi, tieuma, Mike d'avoir ?t? l? pour la team :applaudit: . Bravo ? moi qui pour mon premier GTcup fini 6i?me (avec 7 manches). Un merci sp?cial ? Widge :applaudit: et Spoon :applaudit: pour la motiv powaa (il comprendrons), et ? Nos :applaudit: pour m'avoir recruter. Sur ce, @+ tout le monde :wink:
si ?a d?range pas, je pr?f?re faire plus court :

Bravo :applaudit:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Ouais Bravo les Enzos, Beau Gt cup vous avez fait. :applaudit:
Haaaaaaaa ! les femmes.
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Ouais tr?s bien jou? les gars. Je me permet de continuer mon contrat avec vous :P

C'est le prochain qu'on gagnera , pour clore GT3 !!! :applaudit:
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

yes !!!
un grand bravo a tous les Enzo pour ce superbe gtcup :applaudit: et surtout merci a vous
Répondre