Vérifications : GT Cup 5 Manche 8

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Dead line ce soir a 00h00
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Rotoclap Replay OK |
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Fin des verifs... :|

Je sens une reclamation donc sur le forum, par mp ou msn...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

v?rifs boucl?es !! :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Stefounzy,manu, rotoclap et Mistral voiture OK
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

je sais que je suis pas mal en retard mais je voulais signaler que j'ai aucunement trich? sur cette manche et bon, ca m'as arriv? dans cette manche de toucher ? l'herbe biens?r mais jamais que j'y ai touch? avec 3 roues :evil:

apr?s tout, je verrais pas pourquoi j'aurais pas le droit de r?aliser un tour parfait :rahh:

naturellement, je vais rester KO parce que le cup est fini mais je trouve ca pas mal stupide que on soit DS parce que un certain v?rificateur trouve un secteur suspect dans notre tour alors que si il verrait le replay, il dirait "c'est OK"

c'est pas pire que Manu qui fait des temps presque toujours parfait ou encore Stefounzy :roll: :?
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

WRC_24 a écrit :je sais que je suis pas mal en retard mais je voulais signaler que j'ai aucunement trich? sur cette manche et bon, ca m'as arriv? dans cette manche de toucher ? l'herbe biens?r mais jamais que j'y ai touch? avec 3 roues :evil:

apr?s tout, je verrais pas pourquoi j'aurais pas le droit de r?aliser un tour parfait :rahh:

naturellement, je vais rester KO parce que le cup est fini mais je trouve ca pas mal stupide que on soit DS parce que un certain v?rificateur trouve un secteur suspect dans notre tour alors que si il verrait le replay, il dirait "c'est OK"

c'est pas pire que Manu qui fait des temps presque toujours parfait ou encore Stefounzy :roll: :?
Rien a ajouter si ce n'est que le secteur etait impossible a realiser en etant clean...
et pour info j'ai comparer a manu et a stef pour les temps !
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

de toute fa?on, ca donne pas grand chose que l'on s'obstine la-dessus par ce que c'est du pass? mais bon, t'essaira d'?tre plus tol?rant la prochaine fois car sinon c'est d?courageant quand tu sais que t'as tourn? une semaine pour finalement te retrouver DS pour X raison :cry: :roll:
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

WRC_24 a écrit :de toute fa?on, ca donne pas grand chose que l'on s'obstine la-dessus par ce que c'est du pass? mais bon, t'essaira d'?tre plus tol?rant la prochaine fois car sinon c'est d?courageant quand tu sais que t'as tourn? une semaine pour finalement te retrouver DS pour X raison :cry: :roll:
Je sais mais j'avais prevenu au debut que je serai bcp plus stricte que frizz qui laissait passer quelques petits truc...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

ouais, d'un cot?, ca emp?che les coureurs d'abuser de la triche mais y'en a surement d'autres comme moi qui tournaient clean sur d'autres manche et qui ont ?t? DS eux aussi :roll:

vous devriez simplement ?tre plusieurs ? controler les donn?es de conduite alors comme ca, peut-?tre que le jugement serait plus exact :wink:
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

WRC_24 a écrit :vous devriez simplement ?tre plusieurs ? controler les donn?es de conduite alors comme ca, peut-?tre que le jugement serait plus exact :wink:
C'est pour cela que je demande des conseil quand j'ai un doute
et nous sommes plusieurs
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Grosnard »

envoie t'as CM comme ?a il n'y a plus de doute possible..
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

si il envoit sa MC il le fera ? Sir car elle a beaucoup de chances de se perdent en traversant l'europe
Image
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

est-ce que c'est le replay le CM ou le MC comme vous dites???!!!

ca doit bien ?tre ca mais bon, c'est quand m?me juste un jeu alors je ne me casserai pas la t?te pour aller acheter un Shark Port
/!\NURBURGRING KING/!\
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

WRC_24 a écrit :est-ce que c'est le replay le CM ou le MC comme vous dites???!!!

ca doit bien ?tre ca mais bon, c'est quand m?me juste un jeu alors je ne me casserai pas la t?te pour aller acheter un Shark Port
MC : memory card ou carte m?moire.
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

ok merci Ralf pour l'info.....j'vais me coucher moins cave ? soir :lol: :lol: :wink:

j'aurais du y penser avant :roll:

remarque que c'est pas fous votre id?e de poster la carte m?moire mais j'en ai que une :?
/!\NURBURGRING KING/!\
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

Remoul va surment t'envoy? sa CM extra par la poste :mrgrenn:
...comme sa tu pourra copier ta game dessus, l'envoy? a SiR pour la verif et SiR va la renvoy? a remoul l'autre cot? de l'ocean :roll:


ok Remoul :jesors: avec mes plan debile :lol:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

W.GtDrifterz a écrit :Remoul va surment t'envoy? sa CM extra par la poste :mrgrenn:
...comme sa tu pourra copier ta game dessus, l'envoy? a SiR pour la verif et SiR va la renvoy? a remoul l'autre cot? de l'ocean :roll:


ok Remoul :jesors: avec mes plan debile :lol:
Deja que je ne l'enverrai pas en dehors de france : tu vosi sa avec sir pour les verif outre mer :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

Remoul a écrit :
W.GtDrifterz a écrit :Remoul va surment t'envoy? sa CM extra par la poste :mrgrenn:
...comme sa tu pourra copier ta game dessus, l'envoy? a SiR pour la verif et SiR va la renvoy? a remoul l'autre cot? de l'ocean :roll:


ok Remoul :jesors: avec mes plan debile :lol:
Deja que je ne l'enverrai pas en dehors de france : tu vosi sa avec sir pour les verif outre mer :mrgrenn:
Quoi???? Les Entreprises C.M Remoul inc. n'?tendre pas leur teritoire outre atlantique :mrgrenn:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

W.GtDrifterz a écrit : Quoi???? Les Entreprises C.M Remoul inc. n'?tendre pas leur teritoire outre atlantique :mrgrenn:
Non je suis trop chauvin pour exporter :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre