lamborghini Diablo

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

lamborghini Diablo

Message par Blytz »

Salut a vous

Tout d abord je tiens a dire que j ai fais une recherche sur le forum, mais je n ai pas trouve la reponse a ma question :)

Je suis un fan frustre de ne pas avoir la lamborghini dans ma version euro.. Je vais pas tarder a m acheter une version import pour avoir cette voiture ainsi que les differentes F1. Donc ma question est : Est ce que ces voitures sont dispo dans la version US et dans la version Jap ou seulement dans la version Jap? Histoire de pas acheter le mauvais import et de ne pas les avoir :?

Merci d avance.

PS : content de voire que la GTCup existe tjs (desole ca fait un petit moment que j ai lache le forum gt3 de JV), faudrai ptete que j y reparticipe :)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Pour te repondre sans me tromber la carrosserie de la lamborghini est je crois dans la versionjap et Us( pas sur pour Us) .
Par contre je ne sais plus du tout si sur la version jap la voiture est d'origine ou alors si il te faut un xport pour la debloquer :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

yo blytz !!!!!

a fait trop plaisir d'avoir des news de toi !!! :P



la forme ??


Only version jap pour la diablo, ? moins d'avoir un xport pour la us :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

je l'ai exporter sauf que je l'ai p-e mal fais parce que elle avance seulement du reculons :cavapas?:
Image
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Ca va plutot pas mal merci :)

Donc vais prendre la version jap.. comme ca y aura pas de pb.

merci beaucoup :)
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Mistral a écrit :@ Schumi : C'est un bug de GT3gE. Change l'Auto Setting, sa va remettre les bonnes valeurs. M?me chose pour n'importe quelle autre voiture. C'est le soft qui met la valeur 65.xxx ? chaque rapport. Rien de grave. ;)
ok merci, je vais essayer sa... sa va p-e aller mieux :mrgrenn:
Image
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

C est bien beau d avoir les perfs.. mais c est mieux d avoir la carosserie avec :)
Répondre