Salut j'arrive pas a sortir du circuit...

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
foxhidden
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2004 14:20
Localisation : Je sais pas...

Salut j'arrive pas a sortir du circuit...

Message par foxhidden »

Bonjour a tous! :? Je suis nouveau et ayant decouvert votre site il y a peu,je n'arrive pas a faire une chose:Sortir du circuit avec la GT one comme indiqu? sur le site... :( J'ai pourtant bien suivi la manip'...Alors quelqun aurait une vid?o que je pourrais lire sur mon PC ou de plus amples explications et puis n'y a-t-il pas d'autres circuits ou l'on peut sortir...Ma GT one est r?gl?e kom indiqu? sur le site.De plus le circuit Seattle est invers? ou non?On peut sortir qu'en mode arcade ou en mode
GT c'est tout a fait possible?Merci.(que de questions... :mrgrenn: )
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Si tu avais un xport cela te faciliterai la tache pour en sortir car tu pourrai voir le replay....
Bon sinon j'ai fait ce bug et c'est moi qui ai fait le replay montrant comment le faire, deja juste un conseille si tu y arrive pas en 15 tentatives : continue de recommencer : j'ai du en faire 200 environ pour passer la premiere fois... ( alors imagine combien pour y arriver du 1er coup pour le replay :mrgrenn: ).
le premier conseile que je te donne c'est d'arriver a 270Km/h si tu est en reglages decollage, sa doit etre en fond de 3eme ou debut 4eme... Le virage ou il faut taper que cela soit seattle 1 ou 2 c'est le meme c'est celui en suivant les stand ou tu as le gauche droite tres serr? :wink: .
en gros tu suis la courbe en restant un peu eloigner de la barriere, ensuite 100m avant l'impacte tu te colle bien sur la droite en frottant contre le rail( mais doucement pour pas rebondir car avec la gtone c'est tres facile de secarter violament et de finir dans le mur) ensuite au moment de taper le mur a en face donne un coup de volant sur la droite : tu devrai passer entre le mur d'en face ( pneus de couleurs si je me souviens bien) et la barriere metallique sur la droite : si si je te jure tu passe dans les 5 cm d'ecart qu'il y a :lol: :lol:
et ensuite straight on jusqu'au bug de vitesse :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Pour le mode gt sa doit etre faisable, mais aucun interet particulier car tu perdra plus de temps a essayer de passer qu'autre chose et surtout que le jeu va bugger si tu atteint les 2.000.000.000Km/h ou mp/h
Donc voila tout, pour la video il faudrait que quelqu'un avec mon replay xport puisse faire un .avi du moin juste du passage... mais pour le moment personne ne l'a fait :wink:
foxhidden
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2004 14:20
Localisation : Je sais pas...

Message par foxhidden »

donc si je comprend bien c le circuit normal pas invers?...c dur!!je fais ca juste pour voir la super vitesse quoi... :mrgrenn: et ya pas d'autres circuit ou on peut faire ca?je disais que je le fesais ds le mode GT parce que le mode arcade g pas encore gagn? le circuit...
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

lol pour le mode GT
Sinon pour les autres circuit : il y a SSR5, monaco et peut etre SSr11 (jamais test?)

regarde la pour des fotos exactes
http://gtsc.netfirms.com/3boh.htm
sinon c'est sur seattle 2 mais si tu fais sa en pratique libre aucune importance avec le sens :wink:
foxhidden
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2004 14:20
Localisation : Je sais pas...

Message par foxhidden »

merci pour le site et l'info! :mrgrenn: Il n'existe aucune vid?o pour cet exploit?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

foxhidden a écrit :merci pour le site et l'info! :mrgrenn: Il n'existe aucune vid?o pour cet exploit?
ba je crois pas malheuresement, mais tu peux toujours essayer de trouver.
De mon cot? je vais voir avec quelqu'un si on peut pas le mettre en avi pour tous ceux qui en on besoin :wink:
foxhidden
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2004 14:20
Localisation : Je sais pas...

Message par foxhidden »

oui ok merci c gentil!je vais essayer de faire kom indiqu? sur le site.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

il y aura surement une video dans pas longtemps :wink:
foxhidden
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2004 14:20
Localisation : Je sais pas...

Message par foxhidden »

ca yest g r?ussi!!enfin!! :applaudit: :applaudit: lol ca bug bien apres!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je vais mettre une video en ligne d'ici 30 minutes ( merci a Rotoclap : le grand ( demander pas pourquoi : je crois qu'il y en a 2 :lol: ) )
D?soler d'e l'avoir realiser avec ma mini mais c'etait le meilleur moyen :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Mistral a écrit :T'as une "Daan's Mini"? :mrgrenn:
de 3000CV si je me rapel bien :mrgrenn: :mrgrenn:

J'ai la video : je l'ai pass?e a frizzmout donc on aura bientot le lien :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Lien de la video sur cette page ici :wink:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

sympa la vid?o j'avais jamais vu "les coulisses de GT3" :mrgrenn: par contre g pas le son, mais bon faut dire ya pas besoin.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Spark a écrit :sympa la vid?o j'avais jamais vu "les coulisses de GT3" :mrgrenn: par contre g pas le son, mais bon faut dire ya pas besoin.
y'a pas de son c'est normal :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Mistral a écrit :L? je suis profond?ment d??u... On voit m?me pas la Mini! :-o
ouais mais les cams tv suivent pas. et pis voir la mini de dos en vue exterieure tu m'excuseras mais j'ai deja vu mieux...meme avec 3000 cv :?
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

Monaco comme vous ne l'avez jamais vu :

Image

Et c'est le plongeon !

Image

:wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je connaissai deja :lol: :mrgrenn:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Fanagt a écrit :Monaco comme vous ne l'avez jamais vu :

Image

Et c'est le plongeon !

Image

:wink:
:applaudit: :lol: :lol: :lol: il nous manquais justement une vue satelite pour faire les v?rifs, je vais essayer celle la :applaudit:

Ps: pense a faire la vidange :mrgrenn: et a virer l'ASM sur t'es caisses, ca sert a rien :jesors:

Ps2: c'est honteu de faire subire ca a la 787 :shock: :mrgrenn:
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

J'ai fait ?a ? l'arrache ! Je viens juste d'acquerir une carte Tv donc je maitrise pas trop encore. Et puis oui il faut que je fasse la vidange ... merci. Je vais essayer d'en faire d'autre et puis j'ai vu que sur Gtplay l'image est remplac?e par une superbe croix rouge !

J'ai r?alis? une petite page expliquant comment sortir et o? exactement sur mon website : Ici Il y a pas mal d'illustration montrant tout l'art de la sortie de piste !

Je m'amuse avec ma carte donc voil? un bug sous Monaco en vid?o sans son pour alleger.
http://membres.lycos.fr/gtgames/BugMonaco.avi ( 3.81mo )
Répondre