L'affaire Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Manu a écrit :sinon , qui a deja vu un indien tout nue dans la foret? :D
t'a braqu? une pharmacie toi :lol:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

spark et moi...poster a la meme seconde :lol: :mrgrenn:
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

jai aim DJ mais j'ai bien compris votre position ce n'est m?me pas la peine d'en discuter.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

c'est rien, juste un petit exc?s de talent ?a arrive parfois :lol:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Spark a écrit :c'est rien, juste un petit exc?s de talent ?a arrive parfois :lol: (adress? a camaro)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

dj ph a écrit :Ah et excuse moi maitre capello, c'est vrai que je fais toujours des fautes...
c'est juste pour dire aux autres que c'est pas la peine de vouloir me tober avec ?a, les fautes ?a arrive, m?me si c'est trop souvent... de toute fa?on, je suis s?r que le frizz il s'est d?j? bien marrer derri?re son ordi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Bon je relisait tout ca, et ca d?g?nere pas mal, loin de nous l'id?e de foutre la merde. Ne le voyez pas personnel tout ce qui se dit. On voulait tout simplement d?battre un point qui nous a d?plait. Je comprends tres bien que ca vous tiens a coeur puisque vous y mettez beaucoup de temps. De plus je vis exactement la meme situation dans mon entreprise qui offre des services a la meme moyenne d'age. Et je sais qu'il es impossible de satisfaire tout le monde.

1- faut vous pensiez que nous passons aussi beaucoup de temps sur ce site a s'amuser a priori, et qu'en cr?ant une team nous contribuons aussi a ce site. Nous recrutons, et acceuillons les nouveaux. Et Gt play nous tiens aussi a coeur. J'ai aussi fait donnation puisque j'y passe beaucoup de temps. Et ca fait vraiment chier de voir d?g?n?rer tout ca.

2- De cr?er une manche original avec des pneus simu n'?tait pas de compliqu? les choses, mais bien d'apportez du nouveau et un d?fi. Sur ce point nous avons bien compris les motivation de frizz de dire non a notre manche.

3- Par contre pouquoi ne pas avoir ?t? conciliant et nous donner un d?lai pour penser une nouvelle manche ? Puisque le r?glement ne doit pas etre pris a la lettre. (n'oubliez pas sur ce point que nous sommes aussi client sur se site et contribuons a son roulement)

4- Lachez Kerozen, son age qui n'importe peu n'a aucunement rapport dans ce sujet.

Essay? d'apportez des id?es constructives pour que tel probleme ne se reproduise. Mettez de l'eau dans votre vin c'est ce qu'on fait.
Dans un malentendu les 2 parties sont en cause et nous avouons nos tords.

Longue vie a GT play je m'y amuse vraiment en temps normal.
C pas du l?che cul j'ai bien d'autre chose a faire.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Fuck j'ai commenc? a ?crire mon message et il n'y avait que 4 pages.

je serais pas lent par hazard ??? :lol:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

24 utiilisateurs presque un record. A part ca, ca va? :lol:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Siew a écrit :enfin la cavalerie. il em smeble que b?ru resume bien notre point de vue.
c'est surtout qu'il l'explique bien mieux que vous :wink:


Manu, tu m'en donne de ce que t'as pris ?
Kikoo ma tite bella :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Rhada
VIP : Juge des Enfers
VIP : Juge des Enfers
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 4 août 2003 20:17
Localisation : Meïka-Hen

Message par Rhada »

c koi une manche?
"hier g acheté un livre"

(Loana)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Patababa »

Manu a écrit :sinon , qui a deja vu un indien tout nue dans la foret? :D
T'en as aussi vu dans un jardiland??? :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

chez Aldi cette semaine il ya 2 bombes de mousse ? raser (200ml) pour 1.59 euro (soit 10,43 fr) :P

:?

:shock:

:applaudit:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

MiniMi a écrit :
B?ru a écrit :2- De cr?er une manche original avec des pneus simu n'?tait pas de compliqu? les choses, mais bien d'apportez du nouveau et un d?fi. Sur ce point nous avons bien compris les motivation de frizz de dire non a notre manche.
Si vous tenez tant ? faire une manche avec des pneus simu, livrez nous aussi le mode d'emploi pour faire la diff?rence entre un tps fait avec des pneus simus et un temps fait avec des pneus de course en regardant seulement les intermediaires, il suffit que la solution ne complique pas la v?rification et votre manche vous sera accord?e.
Je pense pas que Frizz refuserait une solution raisonnable ? ce pb.
Ah bon??? il fait quoi des newbies alors, il y avait bien ce probleme aussi non? Sinon pour ton message, j'avais mal lu, j'essaie de te faire un mode d'emploi demain, mais je te promet rien je me suis pas vraiment pencher sur la question qu'il faut choisir les contr?l?s, autre erreur de ma part (m?me si le hasard joue puisqu'ils sont en partie tir? au sort)


Sinon oui b?ru expose bien mieux ce que l'on pense...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

SannKiTTiS Dans GTcup6 Manche 7 a écrit :Ca va peut-?tre super b?te, mais bon on va essayer. Bien que je sois d'accords avec les TR-6, parce que je connais quelque peu leur raisons, je trouve ca dommage de faire une manche comme celle-ci. Donc, ce que je propose, c'est qu'on annule cette manche, qu'on d?bute la manche 8 d?s samedi, qu'elle dure jusqu'au mardi 11 mai, puis qu'on enchaine avec la 9 le mercredi 12 mai, puis la 10 le 26 mai, puis qu'on fasse la manche TR-6 le 9 juin. Comme ca, pas de manche "gach?e", et les TR-6 r?cup?rent leur avantage, ? savoir s'?tre entrainer sur leur manche.Et y'a pas de perte de temps non plus par rapport au calendrier initial. Non ca vous dit pas? Ok les GTcop risquent d'avoir un bon boulot ? un moment, mais bon. Voil?.
Ca vous dit pas?? :roll: :roll: :roll:
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

SannKiTTiS a écrit :
SannKiTTiS Dans GTcup6 Manche 7 a écrit :Ca va peut-?tre super b?te, mais bon on va essayer. Bien que je sois d'accords avec les TR-6, parce que je connais quelque peu leur raisons, je trouve ca dommage de faire une manche comme celle-ci. Donc, ce que je propose, c'est qu'on annule cette manche, qu'on d?bute la manche 8 d?s samedi, qu'elle dure jusqu'au mardi 11 mai, puis qu'on enchaine avec la 9 le mercredi 12 mai, puis la 10 le 26 mai, puis qu'on fasse la manche TR-6 le 9 juin. Comme ca, pas de manche "gach?e", et les TR-6 r?cup?rent leur avantage, ? savoir s'?tre entrainer sur leur manche.Et y'a pas de perte de temps non plus par rapport au calendrier initial. Non ca vous dit pas? Ok les GTcop risquent d'avoir un bon boulot ? un moment, mais bon. Voil?.
Ca vous dit pas?? :roll: :roll: :roll:
non
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

SannKiTTiS a écrit :
SannKiTTiS Dans GTcup6 Manche 7 a écrit :Ca va peut-?tre super b?te, mais bon on va essayer. Bien que je sois d'accords avec les TR-6, parce que je connais quelque peu leur raisons, je trouve ca dommage de faire une manche comme celle-ci. Donc, ce que je propose, c'est qu'on annule cette manche, qu'on d?bute la manche 8 d?s samedi, qu'elle dure jusqu'au mardi 11 mai, puis qu'on enchaine avec la 9 le mercredi 12 mai, puis la 10 le 26 mai, puis qu'on fasse la manche TR-6 le 9 juin. Comme ca, pas de manche "gach?e", et les TR-6 r?cup?rent leur avantage, ? savoir s'?tre entrainer sur leur manche.Et y'a pas de perte de temps non plus par rapport au calendrier initial. Non ca vous dit pas? Ok les GTcop risquent d'avoir un bon boulot ? un moment, mais bon. Voil?.
Ca vous dit pas?? :roll: :roll: :roll:
Moi ca me dit, semble que ca serait une bonne solution qui plaierait a la majorit? des pilotes et autres.

Je r?pete encore pour tous, les 2 parties, c pas en cognant plus fort sur le clou qu'on r?glera le probleme.

Pour la mousse a raser ca tombe bien j'en avais besoin, par contre ca fait un peu loin, je crois que je vais perdre mon ?conomie en transport. :lol:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 535
Enregistré le : mer. 25 juin 2003 18:13
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Widge_TeamFBI »

MiniMi a écrit :
B?ru a écrit :2- De cr?er une manche original avec des pneus simu n'?tait pas de compliqu? les choses, mais bien d'apportez du nouveau et un d?fi. Sur ce point nous avons bien compris les motivation de frizz de dire non a notre manche.
Si vous tenez tant ? faire une manche avec des pneus simu, livrez nous aussi le mode d'emploi pour faire la diff?rence entre un tps fait avec des pneus simus et un temps fait avec des pneus de course en regardant seulement les intermediaires, il suffit que la solution ne complique pas la v?rification et votre manche vous sera accord?e.
Je pense pas que Frizz refuserait une solution raisonnable ? ce pb.
je crois qu'avec les ralentis xport des meilleur pilotes,le reste des verif pourais ce faire asser bien...etant un habituer des pneu simulation il a une tres grosse difference d'aderence avec les pneu normaux..imagine pour les autre pneu comment sa serais flagrant...en simu fo freiner beaucoup plus en avance et un drift parait tres bien par le km/h du secteur,et l'herbe et mortelle...alors reste que les touchette qui eux son facilemtn reperable.

Perso,cette manche m'aurais brancher,alors j'ai deux proposition:

si autre manche de ce genre est propos? au gtcup,je peu contribu? au verification avec les gtcop :wink:

ou sinon je propose une manche special Tr6 sur GtDrift pour s'amus? hors gtcup(meme si le drift n'est pas l'essence meme de la manche)
voila :P

Sinon je suis d'accord avec Sann,reste a voir si c possible :?
Modifié en dernier par Widge_TeamFBI le mer. 28 avr. 2004 21:22, modifié 1 fois.
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

W.GtDrifterz a écrit :
MiniMi a écrit :
B?ru a écrit :2- De cr?er une manche original avec des pneus simu n'?tait pas de compliqu? les choses, mais bien d'apportez du nouveau et un d?fi. Sur ce point nous avons bien compris les motivation de frizz de dire non a notre manche.
Si vous tenez tant ? faire une manche avec des pneus simu, livrez nous aussi le mode d'emploi pour faire la diff?rence entre un tps fait avec des pneus simus et un temps fait avec des pneus de course en regardant seulement les intermediaires, il suffit que la solution ne complique pas la v?rification et votre manche vous sera accord?e.
Je pense pas que Frizz refuserait une solution raisonnable ? ce pb.
je crois qu'avec les ralentis xport des meilleur pilotes,le reste des verif pourais ce faire asser bien...etant un habituer des pneu simulation il a une tres grosse difference d'aderence avec pneu les normaux..imagine pour les autre pneu comment sa serais flagrant...en simu fo freiner beaucoup plus en avance et un drift parait tres par le km/h du secteur,
Perso,cette manche m'aurais brancher,alors j'ai deux proposition:
si autre manche de ce genre est propos? au gtcup,je peu contribu? au verification avec les gtcop :wink:
ou sinon je propose une manche special Tr6 sur GtDrift pour s'amus? hors gtcup(meme si le drift n'est pas l'essence meme de la manche)
voila :P
Proposition accepter par moi, toute facon je prend pause sur cette fameuse manche, ca me fait chier un peu j'aurais ador? la faire. Ca fait diff?rent des manches ou les courbes sont toutes diff?rentes. :mrgrenn: :jesors:
Haaaaaaaa ! les femmes.
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

moi je vous di bonne nuit
vous auriez du faire venir dechavane*
on se croirai a ciel mon mardi :roll:
Image
Répondre