BlaBla des vérifs

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

El Che a écrit :Xguil, on apprend des erreurs du pass?, alors tu feras pas l'erreur la prochaine fois :wink:
ah ?a oui je ferais plus l'erreur... :wink: :)
Image
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

schumi1 a écrit :
Blytz a écrit :J vais poser une ptite question ors sujet.. mais est ce que a defaut de donnees de conduite on peux vous filer un lien ou DL le ralentit du tour au format .avi??
oui , + les donn?es.
ouais donc en gros ca sert a rien.. :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

guil :evil:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Mea Culpa pour tras, j'ai fait la meme erreur que pour toi Xguil, j'ai lu secteur 12 alors que le secteur incrimin? est le 11. Mais ?a ne change en rien a ma vision du KO car etre 60km/h plus bas que tout le monde sur un secteur en ligen droite c'est plutot dur a imaginer....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

quand c que c'est mis ? jour les verif? (je veux mon piont si j'y ai le droit :cry: :lol: )
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

kevil a écrit :quand c que c'est mis ? jour les verif? (je veux mon piont si j'y ai le droit :cry: :lol: )
Quand ceux qui ont acces a la base de donn?e modifie le classement, et vu que les cops n'y ont pas acces, nosu ne pouvons pas le faire en temps r?el
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2002 20:28
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Contact :

Message par HellDriver »

on va peut-?tre attendre que les deux premiers temps soient valid?s avant de faire la mise ? jour...
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Frizzou a écrit :guil :evil:
oui c bon j'arrete maintenant g fini de parler :mrgrenn: :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

j'ai trouv? le pb pour spoon, ?tant donn? qu'on peut plus acceder ? son espace membre il a pas pu changer pour mettre son nouveau mail donc j'ai tjs son vieux...


nos, tu peux le pr?venir ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

oki , si je le vois
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nos37 a écrit :oki , si je le vois
merki
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

?a veut dire quoi quand un pilote est "en attente" apr?s la dead line ?
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Nos37 a écrit :je remets ma p'tite merde , mais les v?rifs ne sont pas suppos?es p?naliser les tricheurs a la base et non p?nalis? ceux qui sont clean avec une malheureuse erreur ?
je r??dite :rahh:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :?a veut dire quoi quand un pilote est "en attente" apr?s la dead line ?
Nos tu n'es plus COp donc tu ne sais pas ce qui se passe en interne, il se passe en gros que normalement la dead line etait faite pour qu'il n'y ai pas de mails envoy?s! or Frizz a envoy? des mails car pour le moment le reglement n'est pas edit?, donc on s'en tien a l'ancienne regle, c'est a dire 1 semaine apres envoie des mails.
Et pour ta gouverne c'est pas moi (Art racing) qui l'ai propos? c'est Grosnard ( Enzo) donc voila!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

Message Effac? :
ta grogne tu la passe ailleur : y'a un reglement point barre : t'avais qu'a verifier : dis toi que t'es pas le seul
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je me suis occup? de ton message : tu n'es pas le seul a raler, mais nous avons prevenu depuis le debut du GTcup.

?a ne prend pas beaucoup de temps d'envoyer un mail, mais d'en envoyer 10 si! surtout que excuse moi du peu mais je passe pas mes journ?es devant le pc a glander, j'ai des etudes a suivres et je passe deja assez de temps a verifier toutes les donn?es, apres je suis d?sol?, les personnes qui se disent : " si j'ai oubli? quelque chose il va me prevenir" : et ben non c'est rat?! j'ai pas de temps a perdre avec ceux qui se foutent de ceux qui verifie, ?a t'aurai pris quoi? 5 minutes de plus a verifi?? et ben non au lieu de le faire tu nous demande de le faire nous : je suis d?sol? si t'avais le moindre respect envers ce que l'on fait tu n'agirai pas comme ?a.

voila j'ai deball? ce que j'avais, maintenant si vous voulez toujours pas comprendre tant pis pour vous.

oui je suis virulant et alors?
Modifié en dernier par Remoul le dim. 3 oct. 2004 16:34, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

ben ne marques pas dead line samedi 2 octobres a 22heures alors !!

Who a écrit : Et pour ta gouverne c'est pas moi (Art racing) qui l'ai propos? c'est Grosnard ( Enzo) donc voila!
et ?a veut dire quoi ?a ?????? :evil:
que parce que c'est Nard qui a d?cid? je ne vais plus rien dire :evil: :evil:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

WTH!!!
see y@ guys

moi jme casse du forum et je repondrai plus car franchement vous faites chier : je le dis haut et fort!
on essaye plus ou moins bien de faire un championnat organis?, et vous sous pretexte de quelques disfonctionnements vous venez ouvrir votre grande gue*le! Non mais c'est quoi ?a vous etes des gamins ou quoi???


Bon comme dis plus haut je me casse. et je n'editerai pas ce message. car je revendique ce que je viens de dire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

ya un moyen simple de pas avoir de probleme: mettre des OK a tout le monde :jesors:

:mrgrenn: mais dans ce cas ce serait completement ridicule, une soci?t? doit avoir ses regles et yaura toujours des gens pour les appliquer, et ces gens on peut pas n?gocier avec :evil:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Que l'on soit bien clair :
Que la tante Berte se soit cass?e un doigt dans les escaliers et que devant ce drame oh combien d?solant votre esprit se soit ?vad? pendant la rel?ve des donn?es pour avoir commis une erreur de frappe de vingt neuf kilom?tres heures et demi on en a strictement rien ? battre, il y a un r?glement ? suivre et c'est comme ?a ! Etant donn? que sans r?gles pr?cises on se retrouve avec des b?b?s pas capable de faire attention ? la moindre chose et qui par cons?quent nous font perdre un temps monstre...

Donc voil?, si vous ?tes pas content parce que Berte machin si on prendra bien ?videmment vos consid?rations en compte en vous disant tr?s gentillement d'aller vous faire voir chez Papy Ren?...


Et plus s?rieusement, ? la prochaine d?rive je colle des bans temporaire ? tout ceux qui ne respecteront pas le travail de nos GT Cops qui je le rapelle travaillent aussi b?n?volement que moi !




Vous verrez, ? la fin du GT Cup y aura plus d'erreur de votre part...

Et puis sinon vous pouvez toujours aller faire un tour sur GT Web histoire de voir si ils sont plus conciliant que nous :mrgrenn:
(Enfin le probl?me l? bas c'est que le premier qui part en couille comme ici j'lui donne pas une esp?rance de vie sup?rieur ? 3.5s...)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre