BlaBla des vérifs

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

BlaBla des v?rifs

Message par Frizzou »

Bienvenue sur le BlaBla des v?rifs !

Ici on parle ?videmment des v?rifs... Et notamment :
- Probl?mes li?s aux v?rifs
- Hors sujets sur les v?rifs (d?bats sur une future manche ? v?rifier par exemple... ...)
- ... ...

En fait ce topic est l? (pour rien vous me direz, mais non...) pour bien organiser cette partie du forum afin qu'il n'y est pas de topics cr?es ? tout va (m?me si c'est pourtant pas le cas) et qu'on laisse donc la place aux topics de v?rifications !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

il serait possible que je redevienne civil . ne plus etre gtcop et ne plus etre en vert ?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nos37 a écrit :il serait possible que je redevienne civil . ne plus etre gtcop et ne plus etre en vert ?
vi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

c'est tout ce qu'il ya eu de poster dans ce topic depuis sa cr?ation :roll:

bon question : pourquoi avoir d?cider de controler les 20 pillotes qui sont dans les points plus les 5 suivants aussi ?
?a fait plus de boulot qu'avant :? je sais qu'en d?but de gtcup on est bien motiv? mais en fin ?a va donner quoi ? ou si "vip the one" est indisponible pendant un certain temps ?
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

En fait il s'agit de controler les 20 premiers et 5 autres pilotes aleatoirement.
on a pris cette decision pour etre sur que personne ne tricherai et que personne ne passerai a travers les mailles du filet....
question travail c'est sur que j'en ai un peu plus, mais nous avons une nouvelle organisation qui permet d'etre plus efficace, et qui en cas d'absence de ma part permettrai quand meme des verifs sans aucun soucis, en effet si je pars cela ne sera pas plus de 2semaines, or en 2 semaines on refait au pire une manche de GTcup, ce qui ne me ferai que 2 manches a verifi?, en considerant que tout le monde envoie des la fin de la manche, ?a ne me derange pas. Ce qu'il faut remarquer c'est qu'avec les nouvelles decisions on ne perds pas notre temps a renvoyer des mails afin d'obtenir des donn?es correctes, donc un gain de temps important au niveau des verifs.
Pour juste donner un ordre d'id?e, pour le moment j'ai deja verifier toutes les donn?es et je n'ai pas mis plus de temps qu'avant ou les control? etaient moins nombreux :wink: ( nouvelle organisation powwa :mrgrenn: )
Voila tout :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Who a écrit :Pour juste donner un ordre d'id?e, pour le moment j'ai deja verifier toutes les donn?es
Tu pourrais mettre ? jour les OK / KO alors stp :D
?a serai cool :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Sylvain44 a écrit :
Who a écrit :Pour juste donner un ordre d'id?e, pour le moment j'ai deja verifier toutes les donn?es
Tu pourrais mettre ? jour les OK / KO alors stp :D
?a serai cool :wink:
J'ai dit verifier, si je n'ai pas mis a jour c'est qu'il me reste quelques petits details a faire, comme par exemple la reverification en parallele des temps, et surtout voir moi meme si certain secteur que j'ai mis OK sont vraiment realisable car des doutes subsistes, je pense que la liste definitive sera mise demain soir ou mercredi soir :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ah ok ! :wink: Alors j'attendrais lol :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Sylvain44 a écrit :Ah ok ! :wink: Alors j'attendrais lol :mrgrenn:
La mise a jour sera effective ce soir, sauf pour les 2premiers ou l'ont a demand? un petit plus :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

hein! je comprends pas du tout ce qui m'arrive l?: on me mets KO pour une vitesse moyenne soit disante incoh?rente dans un seul secteur, en plus d'etre severe c impossible, a moins d'une faute de frppe de ma part... :)

dsl mais j'aimerais comprendre...
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

vous me confirmez que le secteur 12 est le secteur de la chicane et que la vitesse que g envoy? est bien 179 km/h :)
je vois pas en koi cirr?aliste, le jeu me donne cette valeur!!!! :?
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

xguilx1 a écrit : a moins d'une faute de frppe de ma part... :)
Tout est dis.
Nous avons prevenu que nous n'enverrions pas de mail demandans des corrections et que les concerner devraient se rendre compte par eux meme des erreurs de leurs donn?e : ?a ne vous prend que 5 minute a reverifi? au pire...Nous ?a nous prend 2 jours le temps d'avoir une reponse, voila pourquoi ce systeme : je te donne ta vmoyenne sur ce secteur : 174, alors que tu est dans les memes temps que des personnes en 260km/h

edit : par contre c'est au secteur 11, et non pas 12 comme indiqu? avant sur le tableau des verifs.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

xguilx1 a écrit :vous me confirmez que le secteur 12 est le secteur de la chicane et que la vitesse que g envoy? est bien 179 km/h :)
je vois pas en koi cirr?aliste, le jeu me donne cette valeur!!!! :?
erreur de ma part en recopiant les donn?es de 20 personnes....ce n'est pas le secteur 12 mais le secteur 11.


Et je vois bien arriver le tu vois toi aussi tu te trompe, simplement que moi j'ai pass? environ 2heures sur toutes les donn?es .... et non pas 5 minutes de recopiage...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

oui je comprends ?a, mais je trouve tres severe le fait que je sois disqualifi? pour une simple fausse valeur de vitesse moyenne.

g repris mes notes et me sui srendu compte que ce n'?tait pas une faute de frappe, mais une faute de recopiage des donn?es de conduite, en fait je me demande ce que g fait car 274 est impossible sur ce secteur... :?

aller soyez indulgent, je vois pas pourquoi j'aurais laiss? une vitesse aussi irr?aliste... :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

xguilx1 a écrit :oui je comprends ?a, mais je trouve tres severe le fait que je sois disqualifi? pour une simple fausse valeur de vitesse moyenne.

g repris mes notes et me sui srendu compte que ce n'?tait pas une faute de frappe, mais une faute de recopiage des donn?es de conduite, en fait je me demande ce que g fait car 274 est impossible sur ce secteur... :?

aller soyez indulgent, je vois pas pourquoi j'aurais laiss? une vitesse aussi irr?aliste... :wink:
un ko reste un ko, y a pas ? discuter...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Pourquoi etre indulgeant avec toi et pas avec les autres ayant fait des fautes de frappes...??
Personnelement je ne vois rien qui pourrai faire changer le verdict, une erreur de Cop est modifiable, mais la il s'agit de tes donn?es, c'est a toi de verifi? si oui ou non elles sont bonnes...Cette fois c'est un KO pour erreur de donn?es et tu n'est pas le seul, et les prochaines erreurs de donn?es auront les memes effets.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Voila comment on peut perdre de la motivation pour rouler : tu fais un temps qui est 100% clean et tu es ko a cause d'une simple faute de frappe :cavapas?: , c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Who a écrit :erreur de ma part en recopiant les donn?es de 20 personnes....ce n'est pas le secteur 12 mais le secteur 11.


Et je vois bien arriver le tu vois toi aussi tu te trompe, simplement que moi j'ai pass? environ 2heures sur toutes les donn?es .... et non pas 5 minutes de recopiage...

et tu te dis pas par hasard que le gars il a mit plus de 10 heures de conduites avant de faire un temps plutot pas mal et ,qui plus est, clean

dsl les gars , je reviens avec mon humeur "a la con" ,mais quel est l'int?ret d'etre aussi strict que ?a pour un championnat qui n'a aucun enjeu hormis se faire plaisir . Plutot que de controler 25 pilotes , il ne serait pas possible d'en controler moins et etre un peu plus cool pour les erreurs d'inatention de recopiage de donn?es .
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Perso.. une erreur dans les TEMPS de conduites ok la KO mais pour la vitesse la .. :?
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Nos a cette humeur que tu qualifie toi meme "a la con", je voudrais te signaler, qu'on essaye de faire passer GTplay pour un site non plus amateur, mais professionel.
Maintenant regarde GTweb, regarde les KO, manu s'en est pris, momo aussi, p@ss aussi et pourtant on sais qu'ils tournent tres regulierement pour faire leurs temps. Ils viennent raler pour les KO??? non.

Apres je signalerai aussi qu'une erreur de frappe pour moi je ne sais pas par quoi remplacer, et j'ai pas envie de perdre 5 minutes a renvoyer un mail a chaque joueur disant, verifie tes donn?es a tel endroit car on a un soucis, si on fait ?a, on ne s'en sortira plus. Meme avec moins de verifs on avait du mal, enfin j'avais du mal. Peut etre que nous devenons trop severe, mais dis toi aussi que tu as ?t? cop et que tu as vu l'organisation necessaire a la verif des donn?es, je passe des fois plusieurs heures sur ma console pour verifier un secteur suspect!!! et oui je reste pas devant mon pc a juste regarder et dire OK ou KO, et la tu vois c'ets de l'investissement personnel pour eviter des KO, donc je ne vois pas ce en quoi le fait de mettre un KO pour une erreur est derangeant, la par exemple je continue de tester les secteur 12 pour les 2 pilotes de tete et voir si leur temps est realisable : ?a me prend quoi? a ton avis? 10 minutes, non, plusieurs heures, alors je suis d?sol? de m'investir aupres de ceux qui ont fait des envoies correct et qui pourraient se prendre un KO si j'avais ?t? flemmard, a la place se sont ceux qui envoie des donn?es erron?es qui prennent d?sol?s pour eux mais c'est comme ?a!

point final, la politique ne changera pas.

Edit : au pire si vous en avez marre vous faite un sondage pour savoir si on change le cop qui verifie les donn?es et si le oui l'emporte, je me casse et je vous laisse vous demmerder pour les verifs!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Who a écrit : Edit : au pire si vous en avez marre vous faite un sondage pour savoir si on change le cop qui verifie les donn?es et si le oui l'emporte, je me casse et je vous laisse vous demmerder pour les verifs!

Ce n'est pas ton boulot que je remets en question Remoul , bien au contraire .

pour ce qui est des ko des messieurs manu , momo et compagnie sur un autre site . ils ont ?t? ds pour une bonne raison eux (replay a l'appui)

pour ce qui est de gtplay : devenir un site professionnel , et un site pro n'est pas a l'?coute des utilisateurs ?? en m?me temps c'est beau de r?ver

conclusion : y'a des fois je me demande pourquoi je perds mon temps pour aider a avoir un truc plus ou moins bien si c'est pour rester fixer sur ses id?es et ne rien voir d'autre .
voila c'?tait mon point de vue ...
Répondre