merci frimouzz pour ton post,
je pense aussi que je me suis emport? et je m'en excuse ( profite buth c rare
) je veux bien que je suis un tantinet impulsif ( ca doit etre dans les g?nes
) mais je trouvais les reponses de Buth un peu trop directives et pas tres courtoises (ndrl:pff.../point barre/teub?)
je joue pas mal en reseau (lfs/gpl) donc je pense avoir une longue experience aussi des jeux de courses, mais je suis pas ferm? a tout avis bien au contraire.....
je suis pas contre qu on m'explique certaines choses mais les formules etaient peut etre pas tres adapt?s par rapport au probleme pos?. donc je maintiens ma position pour ce qui est du probleme de retro....mais je vais approfondir pour bien faire comprendre le sens de mon post :
voila le probleme c'est pos? ainsi :
je venais de me tirer la bourre online comme un fada sur "live for speed" avec ma team (une bonne dizaine en comptant les invit?s) sur le circuit de ville, pour ceux qui connaisse le circuit SO, 500 m environ apres le depart il y a une epingle et en general on est tous group?s quand on rentre dedans, le probleme :
c'est que toutes les voitures n'ont pas la meme transmission /ni les m?mes setup donc resulat : tout pleins de trajectoire differentes. dans ces conditions, soit je calcule personnes je rentre dans mon virage et qui vivra verra ! soit je regarde a gauche et a droite pour voir la trajectoire qui me fera perdre le moins de temps tout en respectant la trajectoire de mes potos ( gentleman driver en bref !!) entre les "freine-tard" et les j' "accel?re tot" y a de quoi faire
.....
ensuite je suis passe a gt4 prologue sur le trac? de tsukuba ( qui est po avare en epingles ) mais en y rajoutant les T.A (teub?s artificielles...l'IA quoi !!) en tentant de reproduire la mm chose qu avec LFS !
et c'est la que j'ai vu qu'il y avait peu de possibilit? de voir ou se place les concurents a l'entr?e d'un virage.....d'ou mon post.....
zavez compris ou je recommence ?
akouel tu voulais rajouter quelque chose?