Vous recherchez une Team ?

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Personne a dit qu'il avait donner le setup aux AC. J'ai juste dit que Senna, qui étant Enzo jusqu'à la fin de la manche 3, il avait pas à passer le setup aux AC, et de même pour Trasos
Image Image
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Sann a écrit :Personne a dit qu'il avait donner le setup aux AC. J'ai juste dit que Senna, qui étant Enzo jusqu'à la fin de la manche 3, il avait pas à passer le setup aux AC, et de même pour Trasos
j alais te repondre mais vé le faire en MP sa evitera des derapages :mrgrenn:
:jesors:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

gil a écrit :
Sann a écrit :Personne a dit qu'il avait donner le setup aux AC. J'ai juste dit que Senna, qui étant Enzo jusqu'à la fin de la manche 3, il avait pas à passer le setup aux AC, et de même pour Trasos
j alais te repondre mais vé le faire en MP sa evitera des derapages :mrgrenn:
:jesors:
Oué je crois que ca vaut mieux
:jesors: avec toi :mrgrenn: (oh, du soleil!!!!!!!)
Image Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Pour infos, SENNA ne nous a rien donner en setup, car il souhaité finir la manche a la Enzo.

De plus goku ne preferez pas les avoirs pour essayer de lui passer devant avec nos propres moyens.

Maintenant pour ne pas avoir de DS, j'ai dit a Senna de nous donnez aucun reglages pour cette manche.

Nous n'abusons pas de la situation :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
who's the boss
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 13:26
Localisation : macon

Message par who's the boss »

Je ne leur ai jamais donner mes reglages car normalement je devait etre enzo jusqu a la fin!! donc y avait pas de souci
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Anthony a écrit :Pour infos, SENNA ne nous a rien donner en setup, car il souhaité finir la manche a la Enzo.

De plus goku ne preferez pas les avoirs pour essayer de lui passer devant avec nos propres moyens.

Maintenant pour ne pas avoir de DS, j'ai dit a Senna de nous donnez aucun reglages pour cette manche.

Nous n'abusons pas de la situation :wink:
Et puis de toute façon vous arrêtez de rouler, hm ? :wink:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Sann a écrit : ainsi qu'au CXRT et à Trasos (qui lui a quitter la Enzo après l'annonce faite en interne par Nos):
si le setup de Senna, et celui des AC est le même, ainsi que celui de Trasos et celui des CXRT: tous KO, sans exception. Et me faite pas le coup du "ah non c'est pas pareil là on a un truc différent", j'hésiterais pas à faire tester par plus forts.
Douterais tu de la qualité de mes Setup, :mrgrenn:

Regarde mon chef, à chaque fois il me dit Merci... :lol:

Pour Info, Tras, il tourne en stock :cavapas?: et nous avec un mix des miens et de Camaro :wink:

et on n'as pas encore tourné en 1.2x.xxx Nous :mrgrenn:

Merci Sann :wink:
Modifié en dernier par Wayne le dim. 9 oct. 2005 19:33, modifié 1 fois.
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Tannis a écrit :
Anthony a écrit :Pour infos, SENNA ne nous a rien donner en setup, car il souhaité finir la manche a la Enzo.

De plus goku ne preferez pas les avoirs pour essayer de lui passer devant avec nos propres moyens.

Maintenant pour ne pas avoir de DS, j'ai dit a Senna de nous donnez aucun reglages pour cette manche.

Nous n'abusons pas de la situation :wink:
Et puis de toute façon vous arrêtez de rouler, hm ? :wink:
Non seulement GTKing .... KC
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Wayne a écrit :
Sann a écrit : ainsi qu'au CXRT et à Trasos (qui lui a quitter la Enzo après l'annonce faite en interne par Nos):
si le setup de Senna, et celui des AC est le même, ainsi que celui de Trasos et celui des CXRT: tous KO, sans exception. Et me faite pas le coup du "ah non c'est pas pareil là on a un truc différent", j'hésiterais pas à faire tester par plus forts.
Douterais tu de la qualité de mais Setup, :mrgrenn:

Regarde mon chef, à chaque fois il me dit Merci... :lol:

Pour Info, Tras, il tourne en stock :cavapas?: et nous avec un mix des miens et de Camaro :wink:

et on n'as pas encore tourné en 1.2x.xxx Nous :mrgrenn:

Merci Sann :wink:
je confirme..je marche trop bien avec ceux de wayne... :wink:
Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

Et moi je marche très bien avec les miens, pfff, j'arriverai jamais à rouler avec des vrais réglages :mrgrenn: Mais vaut mieu que j'me bouge le fion là :roll:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

gil a écrit :exactement scouby tu m as lever les mots de la bouche
pour ton setup on l a essayer meme flexf1
on a vraiment une mauvaise conduite ou tres differente par rapport a toi
et comme il y a u des bruits qui ont couru comme quoi tu avais donner le setup au ac on a preferer fermer l axé au privé
vrai ou faux on s en fou
mais oui pour nous tu fesais partie des enzo jusqu a la fin de la manche 3
comme tr@sos et pour pas faire de difference on lui a fermer l axé aussi voila :wink:
sans rancune
sans rancune, adressé à senna ou moi?
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

who's the boss a écrit :Je ne leur ai jamais donner mes reglages car normalement je devait etre enzo jusqu a la fin!! donc y avait pas de souci
Si tu serais Enzo jusqu'à la fin , les autres Enzo aurait le setting eux aussi :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

J'voulais juste vous prévenir :wink:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Sann a écrit :J'voulais juste vous prévenir :wink:
Merci Cop :wink: mais c'est pas le style de la CX 8)
Image
fastgil
Chauffard
Chauffard
Messages : 343
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003 18:47
Localisation : GTAuto
Contact :

Message par fastgil »

Tr@sos a écrit :
gil a écrit :exactement scouby tu m as lever les mots de la bouche
pour ton setup on l a essayer meme flexf1
on a vraiment une mauvaise conduite ou tres differente par rapport a toi
et comme il y a u des bruits qui ont couru comme quoi tu avais donner le setup au ac on a preferer fermer l axé au privé
vrai ou faux on s en fou
mais oui pour nous tu fesais partie des enzo jusqu a la fin de la manche 3
comme tr@sos et pour pas faire de difference on lui a fermer l axé aussi voila :wink:
sans rancune
sans rancune, adressé à senna ou moi?
adressé a senna
:wink:
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

who's the boss a écrit :oula oula sann tu va tro vite la!!!Deja tu dis n importe quoi
1:je ne suis pas parti en premier,2 sont parti avant moi dc 2 sur 4 ca fait beaucoup.Plus les autres qui ne postent jamais
2:Nos a dis qu il arrete la enzo et tt donc theoriquement y avais plus de enzo et sur ce point tu peux en parler a spoon
3:pour ce qui est du setup tu te fou de moi je pose mon setup et comme par hasard tte suite apres j ai plus d acces au forum de la team enzo et entre parenthese moi j ai jamais donner mes reglages???c est que t a mal vu car depuis la 1ere manche je les ais tous donner donc sur ce point tu peux pas parler
et pour ta derniere phrase la et ben c est le contraire c est toi qui nous prend pour un con car tu dis que tt le monde a les reglages c faux y a que moi et vous les enzo et comme par hasard apres les avoir poser sur le forum je me fai virer??????
je pense que je dois mettre mon point de vue sur ce sujet,
ok, 2 pilotes avaient décidés de partir mais ce n'est pas a ce moment la que je décidais de fermer la Enzo.. j'ai vraiment été blasé c'est au moment ou j'ai su que senna partait, je l'ai su par l'intermédiaire d'un message que l'on m'a montré sur un autre forum que celui de la enzo ou gtplay (Sann en est témoin et il peu témoigner de mon comportement très calme a ce moment "j'en ai marre, je ferme le forum")
Pour ton setup, je confirme que personne l'utilise

j'aurai juste une chose a dire a senna.. va voir dans le dictionnaire ce que veut dire le mot "respect" et apprend le bien car tu en as vraiment besoin, c'est vraiment nul ce que tu as fait! je n'ai rien contre que tu partes dans une autre équipe (tu es libre) mais le savoir comme je l'ai su c'est vraiment misérable :evil:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Nx37 a écrit :
who's the boss a écrit :oula oula sann tu va tro vite la!!!Deja tu dis n importe quoi
1:je ne suis pas parti en premier,2 sont parti avant moi dc 2 sur 4 ca fait beaucoup.Plus les autres qui ne postent jamais
2:Nos a dis qu il arrete la enzo et tt donc theoriquement y avais plus de enzo et sur ce point tu peux en parler a spoon
3:pour ce qui est du setup tu te fou de moi je pose mon setup et comme par hasard tte suite apres j ai plus d acces au forum de la team enzo et entre parenthese moi j ai jamais donner mes reglages???c est que t a mal vu car depuis la 1ere manche je les ais tous donner donc sur ce point tu peux pas parler
et pour ta derniere phrase la et ben c est le contraire c est toi qui nous prend pour un con car tu dis que tt le monde a les reglages c faux y a que moi et vous les enzo et comme par hasard apres les avoir poser sur le forum je me fai virer??????
je pense que je dois mettre mon point de vue sur ce sujet,
ok, 2 pilotes avaient décidés de partir mais ce n'est pas a ce moment la que je décidais de fermer la Enzo.. j'ai vraiment été blasé c'est au moment ou j'ai su que senna partait, je l'ai su par l'intermédiaire d'un message que l'on m'a montré sur un autre forum que celui de la enzo ou gtplay (Sann en est témoin et il peu témoigner de mon comportement très calme a ce moment "j'en ai marre, je ferme le forum")
Pour ton setup, je confirme que personne l'utilise

j'aurai juste une chose a dire a senna.. va voir dans le dictionnaire ce que veut dire le mot "respect" et apprend le bien car tu en as vraiment besoin, c'est vraiment nul ce que tu as fait! je n'ai rien contre que tu partes dans une autre équipe (tu es libre) mais le savoir comme je l'ai su c'est vraiment misérable :evil:
merci pour cette explication Nos :wink:
Image Image
who's the boss
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 13:26
Localisation : macon

Message par who's the boss »

toute facon avec vous j aurais toujours tort donc je parle pas!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

who's the boss a écrit :toute facon avec vous j aurais toujours tort donc je parle pas!!
de toute façon, ceux qui écrivent mal ont toujours tord :mrgrenn:
merci pour cette explication Nos Wink
pas mieux :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
who's the boss
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 13:26
Localisation : macon

Message par who's the boss »

temps que tu me comprend c est bon tinkiet pas je vais pas me faire chier a faire des vrais phrases en plus
Répondre