un truc chelou

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

un truc chelou

Message par Chim »

Bon voila je me suis apper?ut d'un truc bizarre, lorsque je selectionne un circuit de rally peu importe lequel, apres on doit choisir une caisse, jusque la vous me suivez?
Bon toutes les categories sont interdites sauf la categorie rally et garage perso, vous suivez toujours??

Bon moi je choisi garage perso, et la toutes les voiture qui ne sont equip?es de pneus de rally sont interdite, toujours OK???

eh ben figurez vous que je peux selectionner la P001 pour faire du rally :cavapas?: :cavapas?:
Bien sur je me dis allez vas faire un tour tu verra bien si la voiture se comporte correctement c qu' il y a baleine sous caillou, masi non elle se comporte comme une F1 sur de la terre avec des pneus slick

Avant que tous le monde ne se mette ? braillez j'ai verifier via GT3 edit si ma P001 etait equip? de pneus rally, eh ebn non elle est stock de chez stock, si vous voulez je peux meme vous envoyer ma sauvegarde de partie pour controle, alors vous avez une explication ? ?a???????
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

Ouais c'est bizarre ?a ! :cavapas?: Sinon dans Gt4 Prologue on peut faire du rally avec la Viper ! :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Fanagt a écrit :Ouais c'est bizarre ?a ! :cavapas?: Sinon dans Gt4 Prologue on peut faire du rally avec la Viper ! :mrgrenn:
pareil avec la GT40, mais ?a devient incontrolable...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

alors tu connais la manche ? choisir pour le prochain cup. Sa fais une victoire assur? :jesors:
Image
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 615
Enregistré le : mar. 5 août 2003 18:44
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par PA »

Mistral a écrit :J'ai eu une ZZII en rally moi. Tu as extrait la voiture d'un replay avec GT3gEdit et ensuite import? la voiture dans ton garage, je me trompe?
en fait il c pas comment il a fait ! :mrgrenn: mtn il le sait !
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

oui tu te trompe,, c une voiture que j'ai achet? d'un autre garage, en l'occurence celui de VV :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

chimeleon a écrit :oui tu te trompe,, c une voiture que j'ai achet? d'un autre garage, en l'occurence celui de VV :wink:
t'es sur que VV l'avais pas modifi?e pour qu'elle ai des pneus rally?
:?

sinon tres bizar ton truc
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

Who a écrit :
chimeleon a écrit :oui tu te trompe,, c une voiture que j'ai achet? d'un autre garage, en l'occurence celui de VV :wink:
t'es sur que VV l'avais pas modifi?e pour qu'elle ai des pneus rally?
:?

sinon tres bizar ton truc
ben j'suis sur si tu veux je t'envoie mon fichier garage tu verra bien :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je te crois no prob, mais essaye juste de changer les pneus!!!
car peut etre que les pneux rally ont ?t? mis et que lorsque VV a jouer avec elle est pass?e sur route ce qui lui a configurer pneu route sur le garage et lorsqu'elle passe en rally les pneus rally se remettent aussitot...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Grosnard »

c'est comme l? fois sur la manche apricot hill en clio o? l'analyseur me donnais un temps total de 1.06. :mrgrenn:
zoud
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 22:37
Localisation : Suisse

Message par zoud »

Grosnard a écrit :c'est comme l? fois sur la manche apricot hill en clio o? l'analyseur me donnais un temps total de 1.06. :mrgrenn:
sur la manche 10 il m'a affich? 1.25 mais apr?s avoir eteind et rallum? la ps2 , tout ?tait rentr? dans l'ordre ...1.31 ..snif..
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

zoud a écrit :
Grosnard a écrit :c'est comme l? fois sur la manche apricot hill en clio o? l'analyseur me donnais un temps total de 1.06. :mrgrenn:
sur la manche 10 il m'a affich? 1.25 mais apr?s avoir eteind et rallum? la ps2 , tout ?tait rentr? dans l'ordre ...1.31 ..snif..
C'est peut-?tre ce qui est arriv? au clown ???
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

ou? lol, peut-etre bien! :mrgrenn:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Message par Chim »

bon je confirme que c bien chelou cette histoire, car qd je prends la P001 du garage et que je veux acheter des pneus samedi :mrgrenn: que les pneus terre sont achete :cavapas?: :cavapas?:

Donc c'que j'ai fait c que j'ai vendue la caisse et j'en ai importee une autre donc je suis sur qu'elle n'est pas trafiquee et la pareil j'ai des pneus terre :shock: :shock:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

La reponse a ta question est "tres simple" Chim, enfaite avec la ph001 tu faire du rally a la base, parckil y ya 2 manche de rally sur route(special stage route5, 1et 2), mais sur route mouill?, donc a partir de la, certaines voitures peuvent faire tout les rallys uniquement parckelle peuvent faire celui si,!
Pour ma par je pense que c'est une erreure et non un truck voulut!
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

http://www.apprendre-a-ecrire.com/ :roll: en tous cas j'ai rien compris a ton post jesto...
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Spark a écrit :http://www.apprendre-a-ecrire.com/ :roll: en tous cas j'ai rien compris a ton post jesto...
la page veut pas s'affich?e :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

Y'a un bon site pour les mauvais en ortographe !

http://www.sdv.fr/orthonet/index.html

On peut m?me envoyer un texte et il nous le renvoi par Mail ! :applaudit:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Oula comment sa casse :mrgrenn: (mais ca reste gentil lol) :jesors:
Image Image
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

:applaudit: comment dire, l'hortographe c'est pas mon fort, on peut etre bon de partout!!
Je vous promez de faire un "EFFORT", a la meusure de mes capacit?s de francais (et dire que l'an prochain j'ai le bac...lol)



Pour en revenir a nos moutons, quand tu joue a gt3, que tu veut faire des courses, amateur... et la ya rally, ds les courses de rallys yen a 2 sur route mouill? sur special stage route 5!
La tu peut prendre toute les voitures!
Mais et tant donn? que la ph001 ne peut pas changer de pneus, c'est a dire que on ne peut pas metre des tendre, des durs ou encore des rallys..., avec elle tu peut tout faire!
Mais apres pr les autres voiture je pense que c'est parcequ'elles doivent avoir les pneus de rally en stock??...


Si vous avez pas compris je peut toujours essayer de re explqiuer en prennat mon temps :d
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Répondre