Volant ou pas volant

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Volant ou pas volant

Message par Jey M »

En fait je sais pas si je devrais acheter le driving force pro ou pas ?

Ca apporte quoi par rapport a la manette ?

Il est vraiment r?aliste ?

Bon je sais je pourrais lire les critiques mais moi je voudrais l'avis de vrai joueurs

sinon vous avez vu le Sparco racing cockpit pro fighter model il es trop bien il n'as qu'un defaut son prix

Image
Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

moi le baquet ?a me plairait bien mais de toute fa?on j'aurais m?me pas la pla?e dans l'appart :? donc je garde ma bonne vielle planche a repasser et mon lit comme bacquet... sinon c'est sur que ?a a de la gue*le.

Pour r?pondre a ta question jey_m, oui le volant ca vaut le d?tour si tu peut te le permettre n'h?site pas. ya pas besoin d'en d?battre, les sensations n'ont rien a voir avec le pad.

pour le r?alisme... ben disons qu'il ya une diff?rence par rapport aux sensations qu'on peut avoir en twingo :mrgrenn:

ps: je vois que t'est un pro du pixel art respect :lol:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Ben mine de rien le pixel art ?a existe vraiment mais je voudrais pas d?tourner le topic.
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

ButH a écrit :bah oui on en la preuve la :D

ah oui sinon, si quelque veut un sparco..ien a un deuxi?me a vendre...a bon entendeur :wink:
Tu parles d'un baquet ou d'un volant?? :)
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Moi j'ai mon fournisseur de volant perso: Nosssssssss :mrgrenn:
Image Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

j'ai pas compris l'histoire du pixel art ????????????
Image
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Je me souvient au sallon de l'auto 2002 a paris, yavais un stande Mistu, avec la evo 7 de Miki, et les gas avait monter GT3 dessus (la voiture etais mont? sur verrain, donc quand tu prener une bosse elle sauter ... enfin c'est l'impression que tu avait une fois dedans), et la manche c'etais avec la evo de Miki donc sur Swiss Alpes, jetais verre javais fait 2eme, mais jen garde un super souvenir, le volant avec la boite de vitesse et le siege, c'est vraiment trop fort !
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

ouais moi aussi j'y ?tait c t trop bien y a juste un saut sur lequel je me suis eclater les fesses :D
Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

jey_m a écrit :j'ai pas compris l'histoire du pixel art ????????????
Le pixel art en fait c'est un trip de designers qui font des cr?ations au crayon et a la gomme 1pixel pour se passer le temps , ?a donne un look du genre megadrive enfin c'est leur trip quoi... tout ?a pour dire que la ban de ta signature fait tr?s "pixel art" je trouve :lol:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Akouel_Miller_GTR a écrit :
AsTr[i]D? a écrit :Je me souvient au sallon de l'auto 2002 a paris, yavais un stande Mistu, avec la evo 7 de Miki, et les gas avait monter GT3 dessus (la voiture etais mont? sur verrain, donc quand tu prener une bosse elle sauter ... enfin c'est l'impression que tu avait une fois dedans), et la manche c'etais avec la evo de Miki donc sur Swiss Alpes, jetais verre javais fait 2eme, mais jen garde un super souvenir, le volant avec la boite de vitesse et le siege, c'est vraiment trop fort !
J'y ?tais, et j'ai vu une Focus WRC comme ca, mais pas d'Evo7...
idem mais au salon de geneve pour mitsu. La premiere ann?e, c'etait sur colin mcrae 2 (ca faisait pas mal aux yeux mais presque...), j'etais reparti chez moi avec la PS2 sous le bras (et vlan 3000 balles dans la poche ? l'epoque !). les sensas etaient geniales la voiture bougeait dans tous les sens, et mes pov' bras d'ado pas muscl? tenait a peine le volant. Ce jour-la, coup de cul monstrueux j'avais aussi gagn? un calendrier Pirelli (les amateurs sauront de quoi je parle :mrgrenn: )meme chose mais sur une subaru beaucoup moins evolu?e niveau sensas...
et puis les autres ann?es c'est devenu moins bien. L'ann?e o? c'etait avec gt3 comme vous le dites, j'avais trouv? pourri, je pense qu'ils avaient foir? le reglage (attention, je parle bien de geneve !) et il n'y avait plus rien chez Pirelli. et cette an?e y'avait que dalle chez Mitsu. Juste une pauvre borne avec GT4 chez BM avec des sieges pete-cul et des Logitech 900? presque tous en panne :cavapas?:

je sais pas a Paris, mais a geneve ils sont de moins en moins nombreux a le faire. et c'est clair que moi j'en garde un super souvenir. et ce n'est pas que ? cause des trucs que j'ai ramen? :D
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

ButH a écrit :
ah oui sinon, si quelque veut un sparco..ien a un deuxi?me a vendre...a bon entendeur :wink:
tu a encore ?
Image
Répondre