Convertir les fichier xport,sharkport,xploder,*.npo

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

c'est un site us si mes souvenirs sont bons c'est un truc du genre http://www.play.com :wink:

au passage mon xploder tourne nickel et la conversion en .xps aussi.

j'ai test? le transfert de replay en sharkport et xport tout fonctionne impec avec le convertisseur.
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

attendez j ai bien tout compris ?
vous parlez de l'xploder v4 ?
et les ralentis ...c'est juste gt3 ou c 'est gt4 prologue aussi?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Gt 4 prologue et m?me Gt4 tout court puisque c'est un systeme de transfert de sauvegardes de ta memory card vers ton pc.
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

cool j'ai un nouveau DD de 200 go a remplir.....(un peu ecombrant comme carte memoire ! j avoue :mrgrenn: ) mais ou je peux en trouver des replays de gt4p ??
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

Un exemple parmi tant d'autres i?i
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

merci et joli temps en passant !! c cool je v pouvoir envoyer mes replays aussi ! donc assister au championnat !!
je regrette juste de ne pas voir plus de replays au volant dans le dernier opus !!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

ben il faut dire que la plupart des pilotes qui ont mis des replays en lignes sont justement au volant, mais avec le Momo... et il n'est pas compatible avec gt4p donc en attendant de pouvoir prendre un logitech 900 ils sont malheureusement oblig?s de tourner via le pad. Ceci explique donc cela.
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

Spark a écrit :ben il faut dire que la plupart des pilotes qui ont mis des replays en lignes sont justement au volant, mais avec le Momo... et il n'est pas compatible avec gt4p donc en attendant de pouvoir prendre un logitech 900 ils sont malheureusement oblig?s de tourner via le pad. Ceci explique donc cela.
vi s'est pour sa qu'il a falu s'abituer avant on va pi ?tre pouvoir bouffer du manu sur gt4 :mrgrenn: eue m?me pas y me tu au pad :cavapas?:
Image
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

SPOON
effectivement , j'ai du taf pour bouffer l'animal, il me met 2 sec ( sur le second tour de fisco avec la skyline nurb ) mais je vois la ou ca coince c'est au freinage des epingles (la 1ere et la derniere epingle) la ou le manu passe sans que ca chasse chez moi ca chasse un peu trop pour garder ma vitesse, mais j ai pas "etudier" le pb a fond ( 5 petits tours seulement )

SPARK
je sais pour le momo, j'en possede un (ainsi que le 900) et j'espere qu 'il feront quelques choses pour que ce fabuleux volant soit compatible avec le GT4....mais je disais ca juste en passant :wink:

BUTH
l'exploder marche vraiment nickel, je confirme ! y a que le manuel qui pue ( 4 cm avec une police de 0.1mm illisible )
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

FRIZZMOUT
la forme?

RHADA
ok?
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 256
Enregistré le : sam. 8 mai 2004 16:09
Localisation : Paddock : derrière les pneus

Message par kevil »

Est ce que quelqu'un ? d?j? essayer de jouer avec la vitesse comme au us comme y disent dans le livret. Apparemment ?a acc?l?re le jeu. Alors moi je me pose une question tout ce qu'il y a de plus b?te : Est ce que ?a change les temps ou non tel est la question? ou alors est ce que ?a acc?l?re la voiture ET le chrono ? ( l? c moins cool).
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

RS6 a écrit :
SPARK (ainsi que le 900) et j'espere qu 'il feront quelques choses pour que ce fabuleux volant soit compatible avec le GT4....
il est cr?e pour GT4 le 900? donc il sera forc?ment compatible quand tu regarde le dvd dans prologue il t'explique que se volant est cr?e pour gt4 est si tu fait gaff dans leur batiment ou il cr?e les GT il est dans pas mal de bureau :mrgrenn:

par contre si tu parle du momo j'pense que s'est mort pour GT4 :?
Image
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Indice pour nos t?l?sp?ctateurs :

60hz
Image Image

Image ImageImage
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

2nd indi?e: Frame-rate

(pas certain de mon indi?e, mais il me semble bien)
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

ButH a écrit :
SPOON 37 a écrit :
RS6 a écrit :
SPARK (ainsi que le 900) et j'espere qu 'il feront quelques choses pour que ce fabuleux volant soit compatible avec le GT4....
il est cr?e pour GT4 le 900? donc il sera forc?ment compatible quand tu regarde le dvd dans prologue il t'explique que se volant est cr?e pour gt4 est si tu fait gaff dans leur batiment ou il cr?e les GT il est dans pas mal de bureau :mrgrenn:

par contre si tu parle du momo j'pense que s'est mort pour GT4 :?
Il me semble plut?t que monsieur RS6 parlais de la compatibilit? du Momo pour GT4 et non du 900?.

Alors tes explications du DVD Image

HTKC :mrgrenn:
(et oui il parlait bien du Momo)
s'est pour sa que j'ai mit cette phrase a la fin (HVTP) :mrgrenn:
Image
RS6
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:25
Contact :

Message par RS6 »

la question je suppose est sur l'xploder V4 ! y a une option pour faire marcher le jeu en ntsc ( a condition d avoir une tv compatible ou sur l 'ecran du pc ca peut marcher ) ! il demandait si le fait de changer de frequence (50/60 Hz) accelerait le jeu et donc le temps ?
je pense que ca n'accelere po le jeu mais la qualite de l image, il en resulte moins de scintillement et des couleurs plus vive et moins baveuse...mais ca reste a verifier...et comme je suis en pal :mrgrenn:
Répondre