Carrera 4 !! HéHé !

Sport Automobile, voitures réelles...

manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Je compathie Buth, et je sais ? quel point cela a d? ?tre difficile pour toi de rouler dans une daube de porche (lourde) alors qu'un Vtec S2000 prenant 10000 rpm aurait pu largement compencer le surpoids de l"allemande par son son envoutant. :cry: :cry:

Tous ensemble, soutenons Buth !

Signons la p?tition anti deutch !! :oops: :lol: :lol:

Image


vive le Jap ! :lol: :lol:
Modifié en dernier par manucobalt le sam. 7 août 2004 01:44, modifié 1 fois.
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

Alexis-Raoul a écrit :C'est bien les japs, mais tous les jours une S2000 ? 8000trs/min (sinon c'est creux), ca doit saouler. Merki le bruit !
Alors qu'une Carrera...
Z'avez m?me pas d'humour :lol: :lol:


Bon m?me pas pour aller au paint la S2000 ? ok :jesors:
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

j'aime mieux les Italiennes moi :mrgrenn:

annectode datant de hier : j'?tais ? une lumi?re , j'entend un son de ouf arriver , une 360 modena wouah.. fenetre baisser je lui demandes d'acc?l?rer ? fond , j'allais faire de m?me avec ma civic :lol: ..

je sais pas si il a ?craser ? fond mais putain qu'il ma clancher :shock:

faut que j'essaie une 360 un jour
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

:lol:

? un feu rouge ? :mrgrenn:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

manu, top l? !!!!! jap powaaaaaaaaa
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

La derniere fois que j'ai vu une s2000 sur grenoble le proprio ?tait plus jeune que moi... j'ai ador? :cry:
cocogt
2cv inside
2cv inside
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 juin 2004 14:16

Message par cocogt »

Manu a écrit :Je compathie Buth, et je sais ? quel point cela a d? ?tre difficile pour toi de rouler dans une daube de porche (lourde) alors qu'un Vtec S2000 prenant 10000 rpm aurait pu largement compencer le surpoids de l"allemande par son son envoutant. :cry: :cry:

Tous ensemble, soutenons Buth !

Signons la p?tition anti deutch !! :oops: :lol: :lol:

Image


vive le Jap ! :lol: :lol:
quelle voiture de petit pilote la s2000 :mrgrenn:
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

Ce week-end j'ai fait de la Mitsu Carisma GDI :mrgrenn:

Il n'emp?che que ?a prend 7500tr/min, et c'est quand m?me du plaisir sur nos ptites routes de montagne.

J'imagine Buth que tu t'es essay? au plateau de Valensole, ligne droite et absence quasi-totale de radars...
J P
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

moi une fois g conduis une M?gane


Et ouais dans les dents!!
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

ButH a écrit :
J P a écrit :J'imagine Buth que tu t'es essay? au plateau de Valensole, ligne droite et absence quasi-totale de radars...

Exact :wink: mais aussi sur la route de Manosque :wink:
Tu aurais du faire quelques bornes d'autoroute en remontant vers Digne, jamais vu un seul radar dans ce sens :shock: :wink:
J P
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 221
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 15:36
Localisation : Belgique à 10 KM de Longwy

Message par D-Fazer »

Alexis-Raoul a écrit :C'est bien les japs, mais tous les jours une S2000 ? 8000trs/min (sinon c'est creux), ca doit saouler. Merki le bruit !
Alors qu'une Carrera...
Voici l'excuse de tout ceux qui savent pas ? quoi sert le V-Tec et son fonctionnement.

En fait, le V-Tec fait varier la lev?e des soupapes en fonction du r?gime moteur, ce qui permet d'avoir des puissance ph?nom?nales ? haut r?gime.
Il permet aussi d'avoir 75% du couple maxi d?s les + bas r?gimes.

N'oubliez pas non plus que le moteur du Honda S2000 ? ?t? ?lu moteur de l'ann?e en se placant devant le V8 de la Ferrari 360 Modena grace ? un rendement de 120 chevaux au litre.

Pour info ce rendement est le record du monde des moteurs de s?ries athmosph?rique.

Alors... voila, c'est une question de gout aussi, soit t'aime la conduite de papy dans le couple :mrgrenn:

soit t'aime les haut r?gimes rageurs :twisted:



HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honda

First man, then machine
J P
Chauffard
Chauffard
Messages : 375
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2002 13:43
Localisation : Mantes la Jolie, 78

Message par J P »

ButH a écrit :j'ai fait un peu d'autoroute :wink: (il m'a dit je connais le coin va y fais toi plaisir) :mrgrenn:
Dans ces conditions, pourquoi s'en priver 8)
J P
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

ca doit etre cool de conduire une porsche, meme si t'as pas du la "pousser" parce que tu devais la rendre en vie au proprio!Sinon il y a un gars dans mon immeuble qui a une S2000, bein c'est une voiture pas mal(un peu cher pour ce que c'est)!Sinon niveau sensation sur une autoroute sans radar(bon je n'ai pas eu l'experience, masi un ami oui)...et bein c'est une Yamaha R1 nouvelle version, 160ch et dès que l'on passe les 8000tr/min et bein un trappe s'ouvre sous les phares et l'on passe de 160ch à 180ch et l'on peut aller tranquille voir les 330km/h :lol: .
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
cocogt
2cv inside
2cv inside
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 juin 2004 14:16

Message par cocogt »

comparé une ferrari, une porche à une vulgaire honda qui en plus n'avance pas dans gran turismo :shock: :cavapas?:
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 221
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 15:36
Localisation : Belgique à 10 KM de Longwy

Message par D-Fazer »

ButH a écrit :Conduite de Papy..mdrrr..toi tu n'a jamais conduit de carrera ! mdrr

c'étais juste une expérience..bien sur je suis Jap (Honda Inside)
T'inquiete, pas de prob, je me doute bien que le couple d'une Carrera 4 n'a rien avoir avec celui d'une Boxter ou autre.

Sinon, Honda surpasse pas mal de constructeur au chrono sur circuit.

Certains fans de la marque présent sur ce forum pouront vous le prouver...

Et venez pas parler d'autoroute..., une voiture, c'est un ensemble complet, c'est à dire, chassis, boite, moteur, ect, donc il est logique de l'exploiter sur circuit.

Dans les runs c'est juste le rapport poids puissance qui va faire la différence, mais sur circuit c'est une autre affaire... :twisted:
Honda

First man, then machine
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

ButH a écrit :
TrAs$ #46 a écrit :ca doit etre cool de conduire une porsche, meme si t'as pas du la "pousser" parce que tu devais la rendre en vie au proprio!Sinon il y a un gars dans mon immeuble qui a une S2000, bein c'est une voiture pas mal(un peu cher pour ce que c'est)!Sinon niveau sensation sur une autoroute sans radar(bon je n'ai pas eu l'experience, masi un ami oui)...et bein c'est une Yamaha R1 nouvelle version, 160ch et dès que l'on passe les 8000tr/min et bein un trappe s'ouvre sous les phares et l'on passe de 160ch à 180ch et l'on peut aller tranquille voir les 330km/h :lol: .
330 compteur ce qui veut dire qu'il est loin des 330 chrono !

Sinon niveau sensations j'ai mieux...Kawasaki ZX10-R Full Power :wink:
330 chrono elle va! :wink: 333 pour etre plus précis, compteur il y a 350 je crois!
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

l'ancienne R1 oui j'en suis sur, la nouvelle mon pote doit la roder pour le moment elle est toute neuve!
Et sinon ton pere il bosse chez porsche?
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

c'est la R1 de route!
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

en bref vous faites comme moi : vous la fermer sauf si c'est pour raconter des conneries :mrgrenn:


Petit sondage : combien de temps vais-je devoir attendre avant que l'on me réplique "oui et ben tu devrait peut etre arrêter d'en raconter des conneries" :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Weilsidee a écrit :moi une fois g conduis une Mégane


Et ouais dans les dents!!
Bah moi j'ai une Fiat UNO 90. Ca vous troue ça.....


@Ralf: oui et ben tu devrait peut etre arrêter d'en raconter des conneries
Image Image
Répondre