Mauvais choix de circuit

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Mauvais choix de circuit

Message par desti-GT »

selon une recherche ke j ai faite 5/11 circuits son des circuit non urbain ( dans les nouveaux) et les circuit urbain son peut etre beau mais la conduite des virages 90degres un peut ennnuieu et en plus tusuba et po tres interressant au moins il aurait pu rentre les circuits urbains plus interressant esperon kil rattrappe le coup en rajoutant le mans mais bon quand penser vous
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

faut se lever tot pour comprendre...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

fais un petit effort stp, c'est vraiment pas ?vident ? relire.
Sinon, les circuits urbains n'offrent pas n?cessairement des virages ? angles droits, cf NY et son virage bien rond comme il faut.
Blytz
2cv inside
2cv inside
Messages : 130
Enregistré le : sam. 7 févr. 2004 13:55
Contact :

Message par Blytz »

Ce que je souhaite ce sont des circuits longs.. pas ceux que tu termines en 1mins 30.. et je crois qu avec le Nurb je vais etre servis :D
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

ouais faut po exager? presque tout les circuit se font en 1;20 en f1 :cavapas?:
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
sankami
2cv inside
2cv inside
Messages : 64
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003 15:19

Message par sankami »

Moi non plus j'aime pas trop les circuits urbains ; tout plat, pas de d?nivel?, que des freinages appuy?s et des lignes droites... En gros, on en a fait un, on les a tous fait... A part Seattle et Citta, ils sont pas du tout techniques et bien monotones (c/f Tokyo, New York, Hong-Kong, Paris...)

Bah, faisons confiance ? Kazu pour nous pondre un jeu bien fourni ? tout point de vue. :wink:
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 221
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 15:36
Localisation : Belgique à 10 KM de Longwy

Message par D-Fazer »

vivementgt4 a écrit :ouais faut po exager? presque tout les circuit se font en 1;20 en f1 :cavapas?:
Ba dis toi qu'il y'a une diff?rence d'environ 40 secondes entre une F1 et une porsche de la GT Cup.
Ce qui donne un temps de 2 minutes 45 environ ? Spa.

Avec Spa sur Gran turismo, il faudrais une sacr?e caisse pour faire le tour en moins d'une minute.
Honda

First man, then machine
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

c clair! :mrgreen:

sinon moi aussi je suis d??u que autant de circuits urbains aient ?t? rajout?es meme s'ils osnt tous des exploits graphiques :) mais les trac?s sont trop proches et souvent pas int?ressant (pas comme le nurb... :) )
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

spa et le mans en plus ce serait super cool :)
desti-GT
2cv inside
2cv inside
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 août 2004 12:21
Localisation : devant mon ordi

Message par desti-GT »

ia une chose ke je comprend po au sujet du mans kazunori dit ki va po etre la accause de lisence et plusieurs articles et personne disent ki va i etre :?:
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Akouel a écrit :Si une F1 fait 1.45 ? Spa, j'vois pas comment tu veux passer sous la minute...
C'?tait dans formula one 97 o? il y avait un code pour transformer les f1 en v?hicules type wipeout. Avec ?a , ca doit ?tre envisageable.
:jesors:
joker
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 août 2004 00:21
Localisation : Sens, Yonne(89)

circuit urbain

Message par joker »

salut a tous!
je voulais dire que les circuits urbains sont a la mode en ce moment, et cela dans le but d'ouvrir un peu plus le marcher americain, on retrouve un peu le meme phenomene dans toca race driver 2.
cela etant dit, avec environ 50 circuits (sans les reverses) je pense qu'il y aura de quoi satisfaire tout le monde. entre les nouveaux circuits et ceux qui revienne de GT1 et GT2 y'aura de quoi faire.... en tout cas moi je reste confiand!
ce que j'espere c'est que la phisyque des F1 sera bcp amelior? car dans GT3 le comportement de ces monoplaces ne ressemblais vraiment pas a la realit?....
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

Boarf moi j'en sais rien vu que je n'ai jamais pilot? de F1...
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 221
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 15:36
Localisation : Belgique à 10 KM de Longwy

Message par D-Fazer »

Akouel a écrit :Si une F1 fait 1.45 ? Spa, j'vois pas comment tu veux passer sous la minute...
D?sol?, j'ai fais une couille dans mon ancien post, il fallais comprendre 2 minutes :mrgrenn:


:jesors:
Honda

First man, then machine
Répondre