Message à l'intention des modos...

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message ? l'intention des modos...

Message par cariboufute »

Alors ! Nous y voila... :D

Il y a un petit point que je tiens ? tenir au clair, pour eviter certains problemes qui pourraient y avoir... :wink:

Comme mit dans un post pr?c?dent, kernel32.dll est un membre de ma famille. Jusque la , no prob. Or il se trouve que plusieurs points vont vous sembler louche, et je les explique donc pour que tout soit clair. Enfin, j'espere :?

D'abord le premier (le plus simple...). J'habite chez kernel depuis 2 ans en p?riode scolaire afin de faire mes etudes. Or, maintenant qu'il poss?de son propre compte, il va surement y a voir qq fois o? nos adresses ip seront les-memes. Ce n'est bien s?r pas ? interpreter comme un double compte :mrgrenn:
Ensuite le second (vous allez voir beaucoup plus louche...). Quand je suis arriv? chez lui, j'ai assez betement squatt? ces pseudos (dont celui de rotoclap), ainsi que sa boite mail, au lieu de me creer les miennes. Aujourd'hui tout est a peu pret rentrer dans l'ordre, sauf pour mon pseudo sur gtplay, puisque jusqu'a maintenant ca ne posait pas de probleme.
Mais du coup ca provoque une petite confusion au niveau des boites mails (? la premiere verif, vous allez le voir).

D?sol? pour les merdes que cela pose pour vous, mais au moins les choses sont mises au clair. de toute maniere, vous allez voir qu'on est assez diff?rent (tant au niveau pilotage que de la personnalit?...)

Merci
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

au niveau des ip ?a pose aucun probl?me, d'ailleurs si je me souviens bien t'es dans le m?me panier ip's que bons nombres de personnes :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

mais en fait... c'est qui rotoclap :oops: :roll: :? :D :mrgrenn:








:jesors:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rotoclap

Message par rotoclap »

c'est moi en vrai, mais avant de se trouver une adresse mail bien bidon l'autre rotoclap (le faux donc) a squatt? la mienne ainsi que mon vrai pseudo. Toute fa?on z'allez voir qu'au classement va y avoir une grosse diff?rence entre le faux rotoclap et le vrai rotoclap (le faux rotoclap est un vrai drogu? de ce jeu :D ). Voila j'esp?re que c'est assez clair et que tu pourras d?m?ler le vrai du faux :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Si seulement le vrai et le faux ?taient des notions d?finies en philo...... :roll:
ok :jesors:
Image Image
Répondre