Team cherche Pilote(s)

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Roscanvelcity

Re: Team cherche Pilote(s)

Message par Roscanvelcity »

Pr?t ? tourner!
demander et j'y cours!
menzo

team

Message par menzo »

je suis partant pour etre pilote, meme remplacant donc si une team est interess?... :wink:
swipfy
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002 13:03
Localisation : lyon
Contact :

Message par swipfy »

Moi aussi prete a etre pilote
joue avec le meilleur
perds avec les autres
winni-fr

je recherche un teams

Message par winni-fr »

bonjours je recherche un teame je sais comment reglais la polyfony 001 pour pouvoirs gagner a l'aise nimporte quelle course

57 seconde sur deep foreste
460 km/h avec une viper gts !

:wink: penser a moi merci !
winni-fr

je recherche un teams

Message par winni-fr »

bonjours je recherche un teame je sais comment reglais la polyfony 001 pour pouvoirs gagner a l'aise nimporte quelle course

57 seconde sur deep foreste
460 km/h avec une viper gts !

:wink: penser a moi merci !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: je recherche un teams

Message par Remoul »

winni-fr a écrit :bonjours je recherche un teame je sais comment reglais la polyfony 001 pour pouvoirs gagner a l'aise nimporte quelle course

57 seconde sur deep foreste
460 km/h avec une viper gts !

:wink: penser a moi merci !
bon alor : deja moi c 55sec sur deep forest avec la polyphony et je suios pa un des meilleurs pilote
ensuite les 460km/h : en wheel c facile
ensuite pour ta team je pense ke tu va devoir faire tes preuves sur des manche du gtcup4 avant de faire parti d'une dentre elle

et puis dernier point je ne croi pa ke tes reglages polyphony nous servent beaucoup car les manches juska present n'ont pas touch?s cette voiture : je te di amuse toi sru la manche 1 , envoi un temps et tu verra ton niveau



c pas mechant mais je croi ke t'aura ptetre du boulo car entre la polyphony et la corvette Z06 ya une difference de pilotage!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

:lol: :lol: :lol: je crois qu'il se la p?te celui l? :roll: :lol: :lol:

non mais s?reiux, comme Remoul t'as dit; faudrait que tu donne de tes performances :wink: :D et qui sait peut-?tre tu trouveras une team :D
/!\NURBURGRING KING/!\
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ben moi, je suis partant pour ?tre dans une team ? partir de la 2e manche. j'ai d?j? envoyer un temps (jene suis pas au courant des derni?res ?volutions du classements, multimerde l'a bouff?), mais hier ou avant hier, j'?tait 6? sur 11, 1er pilotes sans team, et 2 secondes de retard sur le 1er
winni-fr

Message par winni-fr »

desoler mais je suis tous nouvo je sais pas ce qui fo faire pour trouver un team ! et je me la pete pas g juste donner des temps sinon ou vois tu remoule que c une corvette on les envois ou les temps ? merci
Supra
Chauffard
Chauffard
Messages : 320
Enregistré le : sam. 4 janv. 2003 20:29
Localisation : Caen, calvados

Message par Supra »

Moi je dis ?a comme ?a mais attendais la fin de la manche 1 pour voir le nombre de claques que vous allez prendre, parce que pour le moment tout le monde et soft, persone et ? l'arrache... :lol: :wink:
Coucou, c'est moi.....
Supra
Chauffard
Chauffard
Messages : 320
Enregistré le : sam. 4 janv. 2003 20:29
Localisation : Caen, calvados

Message par Supra »

Tu trouvera tout ?a sur le site GTPLAY.COM, dans la parti gtcup.
inscrit toi et participe pour pouvoir trouver une team, tout le monde te le dira ici, c'est le meilleur moyen... :wink:
Coucou, c'est moi.....
Répondre