Vérifications : GT Cup 7 Manche 1

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Nos37 a écrit :
AsTr[i]D? a écrit :Est ce que vs avez recu mon mail avec mes secteurs .... ? pr savoir parcke pendant la semaine j' ai pas le temps de le faire !
PS: si mes secteur ne ressemble pas au temps de mes intermediaires c' est normale, me suis planter de tour (ceux que j' ai poster le tour n' est pas vailde, je sort 3 roues ds le derneir virage,:cry: mais javais garder sa comme ma referance ds ma tete )
attends que "gtcop VIP The one" arrive et il te dira ...
?a c'est limite ko quand m?me...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Je sais bien que c pas ? moi ? d?cider, mais au moins il a ?t? honn?te et il l'as dit apr?s s'?tre rendu compte de son erreur, c bien la preuve qu'il n'as pas fait expr?s...! Soyez indulgents... l'erreur est humaine ! :roll:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Frizzou a écrit :
Nos37 a écrit :
AsTr[i]D? a écrit :Est ce que vs avez recu mon mail avec mes secteurs .... ? pr savoir parcke pendant la semaine j' ai pas le temps de le faire !
PS: si mes secteur ne ressemble pas au temps de mes intermediaires c' est normale, me suis planter de tour (ceux que j' ai poster le tour n' est pas vailde, je sort 3 roues ds le derneir virage,:cry: mais javais garder sa comme ma referance ds ma tete )
attends que "gtcop VIP The one" arrive et il te dira ...
?a c'est limite ko quand m?me...
je ne dirais meme pas "limite" dans ta phrase , mais bon je ne suis plus gtcop :mrgrenn:
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

G sais q ?a me regarde pas surtout q g pas post? de temps mais g pensait q l'important c t
1) de tourner clean
2) q le temps total soit correct
l'erreur etant humaine...
Mais g sais aussi q s'il y a des regles elles sont faites pour etre respect?s donc g comprend votre point de vue.
En fait par fleme g suis pas all? consult? le reglement mais g suppose q ce marqu? dans un des paragraphe ( ce reglement est digne de faire partie d'un recueil de loi tellement il est complet, trop dure de le prendre en defaut...)
:jesors:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Bon euhh pour le sujet en cours, personnelement,, tant que les donn?es sont bien celles du meilleure tour, je n'ai pas mon mot a dire et je verifie, mais le fait d'envoyer de faux intermediaires involontairement ou non, pourrait etre consid?r? comme triche.... Etant donn? qu'on attend mon avis, je ne mettrai un KO que si les donn?es revelent une tricherie dans le tour, car ayant relu le reglement afin de bien determiner la situation, il n'y a pas parl? d'erreur de saisie de donn?e provoquant une disqualification, juste l'absence peut le faire... etant donn? que ce n'est pas des inters bidon mais de mauvais inter n'influant pas sur le temps final, je propose de juste les modifier sur le classement et de continuer comme si de rien n'etait.
Par contre j'aimerai bien ton pseudo de joueur sur le site car si je n'ai que celui du forum : je serai pas dans la merde pour pouvoir indiqu? les changement :mrgrenn: .
Par contre la prochaine fois que tu te trompe d'inter, se sera KO :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Jesto , t'as de la chance que "Gtcop VIP : the one" est de bonne humeur en ce moment :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Who a écrit :car ayant relu le reglement afin de bien determiner la situation, il n'y a pas parl? d'erreur de saisie de donn?e provoquant une disqualification, juste l'absence peut le faire...
ok, ?a va ?tre corrig? :mrgrenn:


non plus s?rieusement jsuis aussi et quand m?me d'avis de faire l'impasse vis ? vis de certains dont ont a rajout? derri?re un inter ?ronn? ou une vmax manquante.
par contre, faut pas croire qu'ont va ?tre gentils toute la saison :twisted:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

C cool les gars :D :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

On Rappel a xguilx1 que la boite des verifications elle la suivante : gtcops@gtplay.com et donc que par deduction il devrait l'envoyer sur cette boite la, car frizz je pense a d'autres choses a faire que de nous renvoyer les mails qui arrivent dans sa boite...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :Jesto , t'as de la chance que "Gtcop VIP : the one" est de bonne humeur en ce moment :wink:
?a va pas durer je vous rassure :mrgrenn: :mrgrenn: :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

bon alors tant qu'on en est aux anomalies des verifs :oops: : comme je l'avais deja vaguement signal? dans le topic des possesseurs de xport, je n'ai pas encore repris les cours, et je n'ai donc pas encore acc?s a l'xport de kernel... :cry:

je ne pourrai donc que vous faire passer mes donnees de conduite pour cette manche, chose que je ferai rapidement :wink: . tout rentrera dans l'ordre des la prochaine, car quand on en sera aux verifs, j'aurai repris :roll:
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

Mistral a écrit :
schumi1 a écrit :ouais bah t'inqui?te on va y arriver :mrgrenn:
Et t'as du mal ? te faire v?rifier... Les allemands!

oui je sais :?

je vais envoyer le replay en m?me temps que celui sur Laguna parce que mon Ps2 est pas a la m?me ?tage que l'ordi donc sa prend beaucoup de temps transf?rer tout ca donc j'essaie d'en faire le moins possible. Au moins il a enlever le temps pour le moment.
Image
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 12:28
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Grosnard »

Who a écrit :Bon euhh pour le sujet en cours, personnelement,, tant que les donn?es sont bien celles du meilleure tour, je n'ai pas mon mot a dire et je verifie, mais le fait d'envoyer de faux intermediaires involontairement ou non, pourrait etre consid?r? comme triche.... Etant donn? qu'on attend mon avis, je ne mettrai un KO que si les donn?es revelent une tricherie dans le tour, car ayant relu le reglement afin de bien determiner la situation, il n'y a pas parl? d'erreur de saisie de donn?e provoquant une disqualification, juste l'absence peut le faire... etant donn? que ce n'est pas des inters bidon mais de mauvais inter n'influant pas sur le temps final, je propose de juste les modifier sur le classement et de continuer comme si de rien n'etait.
Par contre j'aimerai bien ton pseudo de joueur sur le site car si je n'ai que celui du forum : je serai pas dans la merde pour pouvoir indiqu? les changement :mrgrenn: .
Par contre la prochaine fois que tu te trompe d'inter, se sera KO :wink:
et la fois que j'avais juste mis mon temps finale j'ai quand meme eu ko et pourtant j'avais envoy? mon replay au format xport pour vous prouvez que c'?tait pas bidon!

alors ?? :cavapas?:

ROTO: pas de prob! :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

car la difference Grosnard, c'est entre l'envoie de partiels erron?s du a une mauvaise lecture et le non envoie de partiel il y a une difference, effectivement que ?a devrait etre un ko, le probleme c'est qu'on suit un reglement pour les verifs et ce cas la n'est pas mentionn? explicitement... voila pourquoi on ne peut donner de KO et pourquoi j'accepte les verifs, apres personne ne dit qu'il ne sera pas KO pour virage coup? mais ?a je le saurai quand j'aurai fini les verifs :wink: :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Petite note avant la fin des verifs : toutes donn?es de conduites erron?es et non corrig?es avant la fin des verifs seront consid?r?e comme nulles et donc les joueurs se veront disqualifi?s, de plus il ne sera pas dit au joueur concern? de verifier a nouveaux ces secteurs, il doit le faire par soit meme en acceptant le risque d'un KO.

ps si je dis ?a c'ets que j'ai deja vu des incoherences chez certaines personnes donc a vous de verifier votre envoie et vos donn?es reeles

Mais n'envoyer pas 50 fichier chacun, car en cas d'envoie massif de donn?es, je ne prendrai que le 2eme fichier qui sera consid?r? comme definitif si vous reperez une erreur.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Who a écrit :On Rappel a xguilx1 que la boite des verifications elle la suivante : gtcops@gtplay.com et donc que par deduction il devrait l'envoyer sur cette boite la, car frizz je pense a d'autres choses a faire que de nous renvoyer les mails qui arrivent dans sa boite...
cette remarque est valable pour tout le monde, en cas de disfonctionnement de la boite des GTcops il vous sera inform? de la boite email a laquelle vous devrez envoyer les donn?es.

( va falloir tout ecrire en rouge gras et en police 25 pour qu'ils commencent a comprendre ou quoi??? :evil:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

h? h? , le revoila :applaudit:
?a fait plaisir :wink:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :h? h? , le revoila :applaudit:
?a fait plaisir :wink:
:mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
ba attend apres 4heures de physiques et 2heures de chimie je peut que retrouver ma vraie nature :twisted: :twisted:
attention ?a saigne deja au niveau des control :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Pour ma part, c' est la derniere fois que sa se produit
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

yesss !!!

rem rem rem !!! :applaudit:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Verrouillé