Team AC

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :ouais c vrai c'est pas cool, arrêtons de l'emmerder, tout le monde n'a pas la chance d'être chez Art et d'avoir tous les pilotes que l'on veut. C'est jamais facie de s'en sortir pour le petites teams
C'est vrai, la preuve c'est que j'ai bien engagé Yami (2x en plus) :mrgrenn: :jesors:

T'inquiète Antho, c'est pas méchant, c'est juste pour déconner :mrgrenn:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :ouais c vrai c'est pas cool, arrêtons de l'emmerder, tout le monde n'a pas la chance d'être chez Art et d'avoir tous les pilotes que l'on veut. C'est jamais facie de s'en sortir pour le petites teams
C'est vrai, la preuve c'est que j'ai bien engagé Yami (2x en plus) :mrgrenn: :jesors:

T'inquiète Antho, c'est pas méchant, c'est juste pour déconner :mrgrenn:
:mrgrenn: Mdr !!!!!!! et sinon, oué Anthony t'inquiète, juste de la rigolade...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

au lieu de rigoler betement, aller donc faire un chrono parce qu'on vous voit pas beaucoup vers le haut du classement ( je pense aux gars de la scrt ) et puis attendez que matos ameliore son chrono et que sangoku333 envoie le sien et vous verrrez que anthony n'a pas embauché que des maladroits. Pour moi, je sais que ca doit etre en train de jazzer puisque "un petit nouveau ne peut pas etre dans les premiers" mais ne vous inquietez pas j'aurais le maxdrive pour le gtcup et la on verra si on est pas "clean"
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

granturismoking a écrit :au lieu de rigoler betement, aller donc faire un chrono parce qu'on vous voit pas beaucoup vers le haut du classement ( je pense aux gars de la scrt ) et puis attendez que matos ameliore son chrono et que sangoku333 envoie le sien et vous verrrez que anthony n'a pas embauché que des maladroits. Pour moi, je sais que ca doit etre en train de jazzer puisque "un petit nouveau ne peut pas etre dans les premiers" mais ne vous inquietez pas j'aurais le maxdrive pour le gtcup et la on verra si on est pas "clean"
Ta grande gue*le tu te la met ou on pense, ici on ets la aussi pour s'amuser alors si tu veux rabaisser tlm en disant oui on ets les meilleurs, c'est ton droit mais tu vas le faire ailleurs car pour le moment ok moi perso j'aime pas les ptit nouveaux qui deboulent comme ça, mais quand on voit vos façon d'essayer de rabaisser les autres franchement ça donne pas envie de les revoirs...

Alors un conseille arrete de parler car dans l'histoire je pense que pour le moment ce qui font le plus chier c'est vous en essayant de rabaisser les autres et surtout en arrivant et en essayant de faire les "boss" dans un forum où la plupart de ceux qui postent pour deconner sont des anciens qui eux n'ont plus de preuves a faire autant pour la conduite que pour la bonna ambiance
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

ecoute j'ai juste poster ce message parce que je trouve ca un peu facile de critiquer qq1 et puis d'envoyer un autre message pour dire "je plaisante" maintenant je voulais rabaisser personne je voulais juste un peu les secouer pour qu'ils fassent de bons chronos . Et puis s'il y a pas de rivalites entre les equipes, autant en faire qu'une seule
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Ralf a écrit :ouais c vrai c'est pas cool, arrêtons de l'emmerder, tout le monde n'a pas la chance d'être chez Art et d'avoir tous les pilotes que l'on veut. C'est jamais facie de s'en sortir pour le petites teams
On a pas qui on veut.. loin de là. :? :wink:


PS: Art recrute toujours. :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

pour la rivalité je susi d'accord, mais al rivalité c'ets se battre sur la piste et non pas s'amuser a faire chier tout le monde, de toute façon vous en faites pas si vous etes bon ça se verras sur le GTcup, la c'est juste des defis. et sur le GTcup c'est autre chose, tu le verras tres vite ( y'a surtout une autre motiv pour certaines personnes dont moi, car la je fait pas plus de 10 tours sur les manches depuis le debut)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

granturismoking a écrit :ecoute j'ai juste poster ce message parce que je trouve ca un peu facile de critiquer qq1 et puis d'envoyer un autre message pour dire "je plaisante" maintenant je voulais rabaisser personne je voulais juste un peu les secouer pour qu'ils fassent de bons chronos . Et puis s'il y a pas de rivalites entre les equipes, autant en faire qu'une seule
T'y est allé un peu fort comme même...nous on t'a jamais vu ici avant au niveau GTCup ... contrairement au SCRT comme tu dis, d'en on s'est que c'est des bons "vrais" pilotes, qui font pas des temps bidons ni rien... toi/vous(votre team) on ne le sait pas encore... :wink: (donc ne parle pas trop vite... :roll: )
++
(PS : UNION recrute toujours :mrgrenn: )
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

c'est bien ce que je pensais c'est pour ca que je voulais que d'autre prennent ces defis plus au serieux pour pouvoir nous evaluer avant le gtcup
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

trasos je sais bien qu'on ne ma jamais vu sur ce site mais que dois je faire aors? attendre un an et pouvoir enfin poster mes temps sinon personne ne les prendra au serieux ?
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

un petit hors sujet : je viens de trouver ca si il y en a qui ont gmail ca pourrai les interresser
http://www.nseo.com/pyramide.htm
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

granturismoking a écrit :c'est bien ce que je pensais c'est pour ca que je voulais que d'autre prennent ces defis plus au serieux pour pouvoir nous evaluer avant le gtcup
pourquoi donc nous on connais nos niveaux, perso j'ai pas envie de me fouler j'ai pas le temps pour ça donc je ferrai au max 50 bornes pour taper un temps : ça gene qui : personne, au moins apres vous aurez sdes surprises ( enfin jespere :mrgrenn: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

granturismoking a écrit :trasos je sais bien qu'on ne ma jamais vu sur ce site mais que dois je faire aors? attendre un an et pouvoir enfin poster mes temps sinon personne ne les prendra au serieux ?

C'est pas ce qui est dit.

Tu postes des temps, on ne demande qu'à les croire...
Donc tu les prouves, comme ça y aura pas de problème, c'est tout et pas besoin d'attendre un an. :wink:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

granturismoking a écrit :trasos je sais bien qu'on ne ma jamais vu sur ce site mais que dois je faire aors? attendre un an et pouvoir enfin poster mes temps sinon personne ne les prendra au serieux ?
Non :cavapas?: mais bon voilà, pour débuter une capture d'écran :roll: par la suite une vidéo...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

on verra bien..... sinon personne n'a entendu parlé du gtchallenge ? il devais commender le 26 mars et puis plus rien ils ont dit qu'ils avertirai par mail mais ils donnent pas de signe de vie ca serais quand meme cool d'aller au mans
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

je peux vous predre mon ecran en photo mais je pense pas que ca suffisse sinon mon appareil photo peut bien faire des videos mais seulement de 40s le mieux que je puisse fdaire c'est d'expliquer en detail mon tour et de donner les virtesses en entrées et sortiees de virages
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

granturismoking a écrit :on verra bien..... sinon personne n'a entendu parlé du gtchallenge ? il devais commender le 26 mars et puis plus rien ils ont dit qu'ils avertirai par mail mais ils donnent pas de signe de vie ca serais quand meme cool d'aller au mans
J'ai entendu parler de GTChallenge.

Ca c'était l'occasion de poser une petite pub, ça fait pas de mal.

:mrgrenn:



+ Utilise le bouton Image au lieu de poster 15 messages à la suite...
Modifié en dernier par Tannis le lun. 28 mars 2005 08:32, modifié 1 fois.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

granturismoking a écrit :on verra bien..... sinon personne n'a entendu parlé du gtchallenge ? il devais commender le 26 mars et puis plus rien ils ont dit qu'ils avertirai par mail mais ils donnent pas de signe de vie ca serais quand meme cool d'aller au mans
t'inquietes pas t'iras pas, y'a GTweb qu'a deja tout reserver :lol: :lol:


Tannis je te rapel que la plupart des modo ici n'apprecie pas vraiment ce site pour ce que manu a tenter de faire : c'est a dire prendre les codes de frizz afin de faire son propre site, donc je pense que faire de la pub pour lui c'ets bof
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

Who a écrit :
granturismoking a écrit :on verra bien..... sinon personne n'a entendu parlé du gtchallenge ? il devais commender le 26 mars et puis plus rien ils ont dit qu'ils avertirai par mail mais ils donnent pas de signe de vie ca serais quand meme cool d'aller au mans
t'inquietes pas t'iras pas, y'a GTweb qu'a deja tout reserver :lol: :lol:


Tannis je te rapel que la plupart des modo ici n'apprecie pas vraiment ce site pour ce que manu a tenter de faire : c'est a dire prendre les codes de frizz afin de faire son propre site, donc je pense que faire de la pub pour lui c'ets bof
Oué malheureusement :mrgrenn: . On connais même le gagnant ... :roll:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 15:51

Message par granturismoking »

comment ca tout reservé ? je croyais qu'il suffisait d'envoyer le code aux gars qui s'occupent de ca..... c'est nimporte quoi alors ce challenge
Modifié en dernier par granturismoking le lun. 28 mars 2005 08:40, modifié 1 fois.
Répondre