GT3, défaut constaté

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
marabunta2

GT3, d?faut constat

Message par marabunta2 »

salut,
ceci n'est pas mon avis, mais celui d'un copain de jeux,qui avait envie de s'exprimer sur GT3.
pour moi c'est le meilleur des jeux de voiture,mais je suis d'accord qu'il a qqs d?faut,comme IA qui n'est pas tr?s pouss?e,mais c'est quand meme le top des jeux de caisse :)

voila ce qu'il pense du jeu, en forme de lettre,comme si il s'adressait aux d?veloppeurs.




Concerne Grand Tourismo 3
D?fauts constat?s


Monsieur,


1) Tout d?passement en course devient comme aux auto-schoteur, ?a vous cogne de partout, c?est d?cevant. Pourquoi n?avez-vous pas respect? la technique du Grand Tourismo 2.
L? au moins c??tait agr?able de jouer, c??tait comme dans la r?alit?. Si il y avait moyen, vous ?tiez doubl? sans ?tre heurt? mais ici dans le Grand Tourismo 3 c?est a ?tre d?go?t? de jouer si l?on n?est pas toujours le premier.
Ex : Pour conna?tre un circuit afin de pouvoir faire la course au mieux que possible, on passe par les qualifications, on roule lentement afin de bien reconna?tre les virages?
Cela devient alors l?h?catombe, aucun ne vous double sans vous percuter de l?arri?re?
Franchement cela n?est pas digne des qualit?s qu?il y avait dans le 2.

2) Vu la nettet? du jeu, vous auriez du ? mon avis faire en sorte qu?il y ait ? la place du pilote une ombre avec une t?te casqu?e, cela aurait ?t? plus r?aliste car par moment avec les reflets du soleil, on voit ? travers les vitres et il n?y a personne au volant.
Pour le Grand Tourismo 4, j?esp?re que vous tiendrez compte de ces remarques et qui plus est, vous ajouterez une conduite ou au moins nous verrons le tableau de bord et une partie du capot de l?auto. Cela serait, je pense beaucoup plus r?aliste.
Hormis le grave d?faut de percussion et la pr?sence d?un pilote virtuel, le jeu (CD) serait presque parfait.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

L'IA est en effet ? chier !!!
Perso je joue quasiment pas en mode GT, uniquement le pratique libre pour les diff?rents tournois propos?s sur le net mais c'est vrai que c'est relou pour un d?butant de se faire sans cesse pousser dans le gravier. Mais entre nous ?a dur pas plus de 3 courses, apr?s c'est tr?s facile de les distancer d?s le 1er virage ;) !
Esperons que pour GT4 ce big d?faut sera qq'peu corrig? mais de ttes fa?ons avec l'apparition du mode online (si on a la chance de l'avoie en france) on s'en foutra un peu :lol:
Par contre on voit bel et bien un pilote (enfin une ombre) dans la voiture, certes difficile ? voir mais on peu la distinguer !!

Pour GT4 et suivants on pourrait ajouter :
- gestion des d?gats
- m?t?o changeante
- gestion des stands
- ... ... la liste serait longue
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
marabunta2

Message par marabunta2 »

pour la m?t?o se serai vraiment bien de l'avoir changeante,et il ne faudrait pas se tromper dans les pneux,sinon j'esp?re qu'il y aura plus que deux nouveaux circuit,car alors ca devient chiant toujours les meme parcourts. :D
marabunta
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 09:04

Message par marabunta »

voila,je suis enregistr?,j'avais eu un petit probl?me :?
marabunta
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 09:04

Message par marabunta »

passe le permis :lol: :lol: :lol: je les ais tous :lol: :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

t'inki?te pas si tu posts pas mal tu auras pas longtemps "passe le permis" :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Frizzmout a écrit :Perso je joue quasiment pas en mode GT, uniquement le pratique libre pour les diff?rents tournois propos?s sur le net
moi pareil : g plus envi de gagner des courses en etant tjr premier : je prefere me battre avec moi mme pour la gt cup
dailleur frizz je tai grill? regarde le classement
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

normal j'ai pas encore eu le temps d'aller relever mon temps final :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Frizzmout a écrit :normal j'ai pas encore eu le temps d'aller relever mon temps final :lol:
ouinnnnnnnnn je serai po 7eme
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ou? mais ce que j'ai oubli? de pr?ciser c'est que c'est pas s?r que je laisse mon temps, pour une question de strat?gie je vais peut ?tre prendre ma manche de pause mais c'est pas encore s?r, ?a d?pend si j'ai le temps de retourner cet aprem ou si mon temps est assez bon pour mettre qq's oreca ? la rue.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre