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Posté : mer. 30 mars 2005 12:36
par sunseeker
Tu es sûr d'avoir les bon pneux...? sinon même si je sui pas modo je pense qu'ils te diraient de réduire la taille de ton avatar ;-)

Posté : mer. 30 mars 2005 13:05
par Franconen
Bah de toutes facons à part raporter des sous ça vaut rien cette auto, fais le rallye de Capri en mode normal et tu auras une Imprezza WRC 01 prototype bien plus éfficace et bien plus plaisante à utiliser pour les épreuves sur terre et sur neige.

Posté : ven. 1 avr. 2005 08:20
par rotoclap
Franconen a écrit :Bah de toutes facons à part raporter des sous ça vaut rien cette auto, fais le rallye de Capri en mode normal et tu auras une Imprezza WRC 01 prototype bien plus éfficace et bien plus plaisante à utiliser pour les épreuves sur terre et sur neige.
Clair j'ai tenté une fois la toyota RSC sur le Grand Canyon en facile, je me suis fait exploser alors que y'avait 1 pt course :mrgrenn:
Avec des vrais WRC ca va tout de suite beaucoup mieux

Posté : sam. 2 avr. 2005 10:12
par Camaro concept
si t'a de la chance,essaye jusqu'a ce qui ai pas la cobra,moi j'avaid pris la mercury cougar gagne au permis IA si je me trompe pas :wink:

Posté : sam. 2 avr. 2005 10:19
par Remoul
camaro concept a écrit :si t'a de la chance,essaye jusqu'a ce qui ai pas la cobra,moi j'avaid pris la mercury cougar gagne au permis IA si je me trompe pas :wink:
pareil pour moi, la seule course ou j'ai eu du mal c'est le nurb, en fait il faut faire les qualif et partir devant car en depart lancé elle prend trop d'avance :wink:

Posté : dim. 3 avr. 2005 07:43
par KaKoOs3r
Bin moi j'ai pris l'AC Cobra tout simplement.Avec le compresseur tu la montes a + de 600cv.D'ailleurs elle a bien tournée celle-la : je me suis aussi fait le championnat 1000miles en ligue européenne.......c'est long et chiant je suis vite passé en B-spec.
Sinon (piti sondage) c'est quoi la meilleure voiture (hors Polyphony Formula) selon vous? Moi j'aime bien la Pescarolo C60 Peugeot et l'Audi R8.

Posté : dim. 3 avr. 2005 08:11
par Remoul
n'ayant aucune d'entre elles pour le moment au niveau sensation de conduite j'adore l'audi ABT TT (DTM) peut etre surement car je suis fan de cette categorie de caisse ( des V8 supercars aussi mais bon pas encore achetée)
sinon franchement avec toutes les voitures possibles y'en a vraiment pour tous les gout :wink:

Posté : dim. 3 avr. 2005 08:58
par Camaro concept
pas encore de caisse du genre non plus...
l'audi abt est très sympa c'est sur...elle est bien stable et sans les kit turbo c'est un régal sur les petits circuits sinueux :D

sinon moi j'suis bien content de voir que y'a pas mal de modeles de camaro...j'en ai 3 la,me manque la SS et la Z28 de maintenant :D

Posté : sam. 9 avr. 2005 05:11
par Remoul
normal les 25% debloquent uniquement les courses d'endurance :wink:

Posté : sam. 9 avr. 2005 09:06
par shtefffph14
T'as la Audi Nuvolari Quattro aux 25 %... :?

Posté : sam. 9 avr. 2005 10:24
par Camaro concept
ouais en effet on a la nuvolari..je l'ai meme eu moi :?

Posté : dim. 10 avr. 2005 20:05
par sunseeker
idem j'ai eux l'Audi

Posté : mar. 19 avr. 2005 14:10
par Monyss
Quelle voiture utiliser pour réussir le Gran Turismo World Championship (épreuve finale des épreuves pro)?
Moi j'ai essayer tant en A-Spec qu'en B-Spec avec la deuxieme Chaparal ou avec la merco (qu'on gagne en course touring car en Europe)... Et ça donne pas trop... :rahh:

Posté : mar. 19 avr. 2005 19:20
par sunseeker
avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )

Posté : mar. 19 avr. 2005 19:25
par Remoul
ba perso j'utilise le mode B spec pour toutes les courses sauf celle en villes ou la en plus il faut une strategie sinon on est mort...

Posté : jeu. 21 avr. 2005 09:47
par Franconen
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.

Posté : jeu. 21 avr. 2005 10:29
par sunseeker
Je sais qu'il saméliore mais bon, ça reste une grosse mer**.
Par contre j'ai une question, il faut forcement le faire tourné sur des courses ou on peut le faire tourné sur un circuit spécifique ( là où il faut payer 3 credit ou un truc comme ça), ça éviterai de faire baisser les statistiques :mrgrenn:

Posté : jeu. 21 avr. 2005 10:52
par cariboufute
Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?

Posté : jeu. 21 avr. 2005 10:52
par Franconen
Non il parait qu'au bout d'un moment il devient bon, mais je sais pas au bout de combien de temps, par contre je pense qu'il s'améliore quel que soit la course.

Posté : jeu. 21 avr. 2005 10:55
par Franconen
rotoclap a écrit :
Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?
Oui tu peut passer du A-spec au B-spec et inversement, il suffit de passer au stand pour changer, évidement ça n'a d'interet que sur les courses avec arret au stand à moins de commencer directemebt en B-spec pour les courses sans mais ton pilote B-spec devra étre bon pour proceder de cette manière.