Foire aux Questions [FaQ]

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Tu es sûr d'avoir les bon pneux...? sinon même si je sui pas modo je pense qu'ils te diraient de réduire la taille de ton avatar ;-)
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 09:34
Localisation : Bastia

Message par Franconen »

Bah de toutes facons à part raporter des sous ça vaut rien cette auto, fais le rallye de Capri en mode normal et tu auras une Imprezza WRC 01 prototype bien plus éfficace et bien plus plaisante à utiliser pour les épreuves sur terre et sur neige.
rotoclap

Message par rotoclap »

Franconen a écrit :Bah de toutes facons à part raporter des sous ça vaut rien cette auto, fais le rallye de Capri en mode normal et tu auras une Imprezza WRC 01 prototype bien plus éfficace et bien plus plaisante à utiliser pour les épreuves sur terre et sur neige.
Clair j'ai tenté une fois la toyota RSC sur le Grand Canyon en facile, je me suis fait exploser alors que y'avait 1 pt course :mrgrenn:
Avec des vrais WRC ca va tout de suite beaucoup mieux
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

si t'a de la chance,essaye jusqu'a ce qui ai pas la cobra,moi j'avaid pris la mercury cougar gagne au permis IA si je me trompe pas :wink:
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

camaro concept a écrit :si t'a de la chance,essaye jusqu'a ce qui ai pas la cobra,moi j'avaid pris la mercury cougar gagne au permis IA si je me trompe pas :wink:
pareil pour moi, la seule course ou j'ai eu du mal c'est le nurb, en fait il faut faire les qualif et partir devant car en depart lancé elle prend trop d'avance :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
KaKoOs3r
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 18:10
Localisation : Bagneux, Hauts-de-seine

Message par KaKoOs3r »

Bin moi j'ai pris l'AC Cobra tout simplement.Avec le compresseur tu la montes a + de 600cv.D'ailleurs elle a bien tournée celle-la : je me suis aussi fait le championnat 1000miles en ligue européenne.......c'est long et chiant je suis vite passé en B-spec.
Sinon (piti sondage) c'est quoi la meilleure voiture (hors Polyphony Formula) selon vous? Moi j'aime bien la Pescarolo C60 Peugeot et l'Audi R8.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Qui vole un boeuf est vachement costaud.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

n'ayant aucune d'entre elles pour le moment au niveau sensation de conduite j'adore l'audi ABT TT (DTM) peut etre surement car je suis fan de cette categorie de caisse ( des V8 supercars aussi mais bon pas encore achetée)
sinon franchement avec toutes les voitures possibles y'en a vraiment pour tous les gout :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

pas encore de caisse du genre non plus...
l'audi abt est très sympa c'est sur...elle est bien stable et sans les kit turbo c'est un régal sur les petits circuits sinueux :D

sinon moi j'suis bien content de voir que y'a pas mal de modeles de camaro...j'en ai 3 la,me manque la SS et la Z28 de maintenant :D
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

normal les 25% debloquent uniquement les courses d'endurance :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

T'as la Audi Nuvolari Quattro aux 25 %... :?
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

ouais en effet on a la nuvolari..je l'ai meme eu moi :?
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

idem j'ai eux l'Audi
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Monyss
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 avr. 2005 14:08

Message par Monyss »

Quelle voiture utiliser pour réussir le Gran Turismo World Championship (épreuve finale des épreuves pro)?
Moi j'ai essayer tant en A-Spec qu'en B-Spec avec la deuxieme Chaparal ou avec la merco (qu'on gagne en course touring car en Europe)... Et ça donne pas trop... :rahh:
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

ba perso j'utilise le mode B spec pour toutes les courses sauf celle en villes ou la en plus il faut une strategie sinon on est mort...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 09:34
Localisation : Bastia

Message par Franconen »

sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
"L'inteligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
Pierre Desproges
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Je sais qu'il saméliore mais bon, ça reste une grosse mer**.
Par contre j'ai une question, il faut forcement le faire tourné sur des courses ou on peut le faire tourné sur un circuit spécifique ( là où il faut payer 3 credit ou un truc comme ça), ça éviterai de faire baisser les statistiques :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 09:34
Localisation : Bastia

Message par Franconen »

Non il parait qu'au bout d'un moment il devient bon, mais je sais pas au bout de combien de temps, par contre je pense qu'il s'améliore quel que soit la course.
"L'inteligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
Pierre Desproges
Franconen
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 09:34
Localisation : Bastia

Message par Franconen »

rotoclap a écrit :
Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?
Oui tu peut passer du A-spec au B-spec et inversement, il suffit de passer au stand pour changer, évidement ça n'a d'interet que sur les courses avec arret au stand à moins de commencer directemebt en B-spec pour les courses sans mais ton pilote B-spec devra étre bon pour proceder de cette manière.
"L'inteligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre