Page 2 sur 2

Posté : jeu. 21 avr. 2005 16:09
par cariboufute
Franconen a écrit :
rotoclap a écrit :
Franconen a écrit :
sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau :mrgrenn: )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ? :?
Oui tu peut passer du A-spec au B-spec et inversement, il suffit de passer au stand pour changer, évidement ça n'a d'interet que sur les courses avec arret au stand à moins de commencer directemebt en B-spec pour les courses sans mais ton pilote B-spec devra étre bon pour proceder de cette manière.
ah ouais ok je savais pas

merci

en meme temps j'ai pas encore débloqué les endurances... :mrgrenn:

Posté : ven. 29 avr. 2005 01:12
par TGR
quelqu'un sait ou on peut acheter/gagner la Ford RS 200 (la version de route, pas celle de rallye)?

Posté : sam. 30 avr. 2005 07:37
par colo
Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4

Posté : sam. 30 avr. 2005 09:17
par Sylvain44
Non rien à voir, j'en suis à 98% et j'ai fait pleins de courses en B-Spec :wink:

Posté : dim. 1 mai 2005 15:18
par Lucky 01
colo a écrit :Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4
Non, c'est juste une progression normale, la longueur des courses n'influencent pas la progression, quand tu fait une course c'est la même progression à chaque fois ! :wink:

@+

Posté : ven. 27 mai 2005 12:08
par Wayne
sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Vous sauriez quelle caisse faut prendre pour l'"American Championship" (le 1er championnat dans les courses americaines) ?

Car j'ai essaye avec la Ford GT LM Race Car mais je me fais allume par la Panoz :rahh: :cavapas?:
Je crois que je l'ai fait avec la Chaparal - celle ou tu voit pas les roues arriere et qui a une grosse turbine.

Cette voiture te permet aussi de gagner plein de course endurance en B-spec

Good Luck! 8)

Posté : mer. 1 juin 2005 20:42
par Maitre Capello
l'american championship, j'ai essayé avec la GT LM, mais je me faisait bouffer par la chaparall.... :evil:

cette bagnole, y'a moyen de la gagner, ou faut l'acheter?

Posté : mar. 26 juil. 2005 11:08
par Clément
la chaparal il faut l acheter mais elle est pas chere elle coute que 1 millions

Elle est assez puissante et tu devrais gagner sans probleme avec elle

Ce qu il y a d originale avec cette voiture c est qu elle a que trois vitesse donc tu peux rouler en manuelle sans maitriser ce mode de conduite

Posté : mar. 26 juil. 2005 11:49
par Jey M
C'est vrai que déja au départ ca fait bizarre 3 vitesses mais on s'y habitue

Posté : mar. 7 mars 2006 14:58
par marcus07
salut a tous !!

quelle est, selon vous, la plus performente des sport prototipe (avec modif, bien sur)

Posté : mar. 7 mars 2006 17:40
par Camaro concept
je t'aurais pas aidé,mais je met jamais les options sur les protos alors...moi au pif,je dirais R8...très stable :wink:

Posté : mar. 7 mars 2006 20:26
par Cris272
Pour la maniabilité je te conseil l'Audi R8 ou la Pescarolo PlayStation C60 :wink:
Mais en puissance pure, la Toyota Minolta ou la Nissan R92CP :wink:
Enfin les pneux s'usent plus vite que la R8 ou la Pescarolo

Posté : sam. 6 janv. 2007 18:58
par Tiko
Question :

En endurance (B-spec) , comment faire pour ne pas etre oblige de rester devant le paddle pour les arrets aux stands (fuel et pneus) ? Y-a-t-il un moyen de "programmer" cela ?

Merci pour vos reponses,


Tiko

Posté : sam. 6 janv. 2007 20:53
par Sylvain44
Non, aucun moyens..

Posté : sam. 6 janv. 2007 21:33
par Cris272
Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois :?

Posté : sam. 6 janv. 2007 21:52
par Sylvain44
Cris272 a écrit :Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois :?
Oui, mais on ne peut pas choisir la quantité d'essence à rajouter, ni quels pneus mettre, c'est ce que je voulais dire ^^

Posté : sam. 6 janv. 2007 22:45
par Tiko
Merci Sylvain.

En fait, je me suis apercu en laissant volontairement la voiture user ses pneus qu'elle rentrait elle-meme aux stands et qu'on n'etait pas oblige de valider l'ecran pour que les ravitaillements s'operent.

On peut donc aller dormir pendant que les bolides tournent.

A+

Tiko

Posté : lun. 8 janv. 2007 20:20
par Tomss
c'est aussi ce que j'avais fait pour les 24h du nurb :wink: