24h du mans

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

rohh mais vous êtes fous avec vos setup, moi pneu dur / super dur et hop...
au fait deagukki tu connai pas 48 heures du mans combiné avec 24h du nurb?? et avec la meme caisse? :mrgrenn:

perso je vais essayer avec la pesca, m'en fou des freinages et d'façons j'ai que sa de bon en caisse d'endurance... et puis vu les taches que sont les IA on peut surement faire un TAQ tout les deux tours :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

attention: http://pr4y.free.fr/index/2005/08/09/30 ... u-sud.html
et:
http://www.koreus.com/modules/news/article157.html

donc prenez au moins le temps d'un pit stop entre les 48h du mans et les 24h du nurb :)

manque les 24h de daytona et de spa et ca nous remplit une semaine, ouf ca laisse le week end pour se remettre !!!
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

daegukki a écrit :attention: http://pr4y.free.fr/index/2005/08/09/30 ... u-sud.html
et:
http://www.koreus.com/modules/news/article157.html

donc prenez au moins le temps d'un pit stop entre les 48h du mans et les 24h du nurb :)

manque les 24h de daytona et de spa et ca nous remplit une semaine, ouf ca laisse le week end pour se remettre !!!
non mais, tu crois vraiment que je vais me les taper à 3 d'affilé, sa va pas :cavapas?:
non je disais qui faudrai que je les fasse tous "à partir" d'un jour...
Toms's alias tommyssimo!
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?

2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Deja c'est normal, le fait de fixer un ecran ça fatigue, quand on fait des lives on s'"en rend tres vite compte, c'est tout a fait logique, pareil quand tu conduis normalement :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Siberg
2cv inside
2cv inside
Messages : 57
Enregistré le : mer. 10 août 2005 11:39
Localisation : IDF

Message par Siberg »

daegukki a écrit :j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?
Beh, quand tu te réveilles le matin et que l'I.A a pris 2 ou 3 tours dans la vue, tu les alignes les tours rapides. Faut de la motivation. :D
daegukki a écrit :2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
Bonne question, j'ai jamais fait attention à mes chronos sur les courses d'endurance. :wink:
Image
20CV
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 216
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 22:56
Localisation : Terrien

Message par 20CV »

Mistral a écrit :Perso, j'arrive à tourner relativement régulièrement. Mais commen dans n'importe quoi et certains diront ce qu'ils veulent à propos des jeux vidéos, ça prend de la concentration et faut s'entrainer. Les pilotes avec le plus d'expérience dans les pattes s'en sont probablement rendu compte. La régularité est plus facile à aller chercher.

Off course..................Mistral.........C.Q.F.D. 8)


A+
Image
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite :)
ma91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2005 15:18

code ??

Message par ma91 »

il y a t il des code pour gt4 ?
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

daegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite :)
merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêter :cry:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ralf a écrit :
daegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite :)
merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêter :cry:
:9:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: code ??

Message par Frizzou »

ma91 a écrit :il y a t il des code pour gt4 ?
:9:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Juste une petite question par rapport à ces 24 heures du Mans... J'ai l'impression que la bagnole est de plus en plus difficile à contrôler :cavapas?: Je veux dire, après un pit, les pneus "chauds", ben j'ai beaucoup plus de mal en prenant un relais après 10 heures de course qu'au début (je laisse le b-spec entre-temps).

Autre chose, apparemment quand je vous lis je vois que le B-spec se fait prendre des tours au cours de la "nuit", est-ce que c'est le cas alors qu'il reste devant au début de la course, ou alors c'est juste le b-spec qui va pas assez vite ? Parce que j'ai pas pu finir mes 24 heures n°1 mais ma voiture creusait régulièrement un peu d'cart, donc si elle se fait soudain rattraper au petit matin, faut que je reprenne les commandes quoi...
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

normal...avec le nombre de kilometre qui commence a devenir tres élevé le chassis se deforme un peu,au fil du temps et des freinages... :wink:
Image
Antoine
2cv inside
2cv inside
Messages : 119
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 06:26
Localisation : GERLAND

Message par Antoine »

Ouais j'ai le mans sur gt4 pas moi le pilote il a GAGNE avec 42c d'avence :wink: 8)
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Fait un effort, la ponctuation n'est là pour faire jolie. :roll:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Je n'ai rien compris a ta phrase

Alors je sais pas si c'est moi qui suis idiot ou ...
Image
Antoine
2cv inside
2cv inside
Messages : 119
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 06:26
Localisation : GERLAND

Message par Antoine »

Quel fhrase :?:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Antoine a écrit :Ouais j'ai le mans sur gt4 pas moi le pilote il a GAGNE avec 42c d'avence :wink: 8)
Non mais en fait le matin ca passe mieux
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Antoine a écrit :Quel fhrase :?:
Gabber, sort de ce corp :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre