[contenu][GT3]endurance du "Super Speedway"

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
Administrateurs
Administrateur
Administrateur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005 22:39

[contenu][GT3]endurance du "Super Speedway"

Message par Administrateurs »

Image

Comment gagner l'endurance du "Super Speedway" et la course "Like the wind" sans rien faire

Voici la petite astuce du bricolo de service, j'ai nommé... moi même ;)

Comme vous avez du le remarquer l'endurance du Super Speedway peut s'avérer très longue (surtout quand on veut gagner une F1 qui ne se gagne jamais du 1er coup)

Eh bien voilà vous allez mettre le stick droit de votre manette en mode analogique et le régler en mettant bien la marche avant vers le haut, ou le bas de toute façon ça n'a aucune importance. Vous prenez ensuite l'Escudo ou la GT One Race Car gonflé à block avec l'auto réglage au maximum (je crois que pour ces 2 voitures c'est 48) et des pneus hyper durs.

1ère méthode :

Après vous choisissez une des 2 courses précédemment citée et avant de lancer la course vous allez :
- Pour la course "Like the wind" bloquer avec un élastique la marche avant du stick droit et démarrer la course, la voiture va avancer toute seule et vous n'aurez car venir surveiller de temps à autres l'usure des pneus car s'ils sont dans le rouge, mieux faut les changer car la voiture va risquer de partir en couille ou même de rentrer dans les stands.
- Pour l'endurance du "Super Speedway" ça se complique car la piste est petite et les virages courts et la voiture risque de rentrer dans les stands donc il va falloir bricoler aussi le stick analogique gauche avec précision en plus de la marche avant. Comme précédemment il vous faudra un élastique (à noter qu'on peut se fournir auprès de son revendeur habituel ;)). Vous allez donc dévié légèrement le stick vers la droite afin que la voiture ne se dirige pas vers les stands et qu'elle touche un peu le mur mais pas beaucoup non plus car sinon la voiture le touchera trop et n'avancera plus.

2ème méthode :

Plutôt que d'utiliser l'élastique qui est assez difficile à régler, utilisez plutôt un fin morceau de carton que vous bloquez entre le stick et le rebord du stick, cela va avoir effet de régler comme vous le voulez la direction et l'accélération.

Bonne course ;)
Répondre