d'après vous, que choisir entre....

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
R2D2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 22:46

d'après vous, que choisir entre....

Message par R2D2 »

d'après vous, que choisir entre . "acheter" une voiture aux performances élevés mais avec des faiblesses majeures OU "booster" avec un maximum de pièces achetées la voiture que vous posséder?

Parce qu'au début, sans les sous, pour ganger des courses faut " the bagnole" et sans "the bagnole" pas moyen de gagner des copecs, enfin quoi, on se mord la queu!!! hein, alors , votre avis la dessus :wink:

Merci
R2D2
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

essaye d'abord de booster :wink:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

surtout qu'il y a quelques upgrades pas coûteuses et bien pratiques , les freins par exemple.
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

j suis d'accord aussi mais a condition qu'il n'y ait pas une trop grosse difference de niveau.
ex: en ce moment je fais le challenge honda type R. j'ai une civic type R et contre des nsx, ben si je fais pas la plupart des upgrades ma civic fais pas le poids. Donc dans ce cas je suppose qu'il est moins couteux d'acheter une nsx et lui mettre les upgrades pas cheres style frein + puce
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

daegukki a écrit :j suis d'accord aussi mais a condition qu'il n'y ait pas une trop grosse difference de niveau.
ex: en ce moment je fais le challenge honda type R. j'ai une civic type R et contre des nsx, ben si je fais pas la plupart des upgrades ma civic fais pas le poids. Donc dans ce cas je suppose qu'il est moins couteux d'acheter une nsx et lui mettre les upgrades pas cheres style frein + puce
Enfin là, les véhicules ne jouent pas dans le même classe.
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

mouais mais c'est un cas extreme de la question posee, le cout total de ma civic pour gagner doit etre plus important que si j'avais achete une nsx

en plus, ca fait plus chouette de battre une nsx avec une civic que l'inverse ;)
R2D2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 22:46

Message par R2D2 »

Finalement, j'ai gagné deux super bagnole, la " Super car s 2000 " et la " l'IMPREZA LM CAR" et avec ça, j'ai l'impréssion de pouvoir tout gagner!!!
Il faut donc gagner tout un championnat [ en l'occurence, celui amateur...] pour gagner une voiture...si on le fait deux fois, ce qui est sympa, c'est qu'on ne gagne pas la même voiture!!!
bon, maintenant, il y a des caisses qui paraissent bien innaccéssible...faudra voir par la suite!!

Et vous, qu'avez vous gagné.
R2D2
R2D2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 22:46

Message par R2D2 »

je viens de me rendre compte que je suis pas dans le bon "fil", je devrais être dans Gran turismo 3 puisque c'est celui que je possède!! [ heu, :lol: ]
R2D2
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

je t'arrange ça :wink:
daegukki
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49

Message par daegukki »

R2D2 a écrit :Finalement, j'ai gagné deux super bagnole, la " Super car s 2000 " et la " l'IMPREZA LM CAR" et avec ça, j'ai l'impréssion de pouvoir tout gagner!!!
Il faut donc gagner tout un championnat [ en l'occurence, celui amateur...] pour gagner une voiture...si on le fait deux fois, ce qui est sympa, c'est qu'on ne gagne pas la même voiture!!!
bon, maintenant, il y a des caisses qui paraissent bien innaccéssible...faudra voir par la suite!!

Et vous, qu'avez vous gagné.
vi si t'es dans gt3 t'as 4 voitures a gagner aleatoirement par championnat, si je me souviens bien
NicoGT3
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005 16:52

Salut Je suis nouveau

Message par NicoGT3 »

Oui t'a raison sauf sur un championna tu peux en gagner 5 mais il t'en montre que quatre l'ex :
Amateur -> Championnat Européen -> on peut gagner Gillet Vertigo Race Car
Lotus Elise 190
Mini Cooper
Nissan Skyline GT-R V spec II (R32)
Nissan Skyline GT-R V spec (R34)
Clément
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : mer. 15 juin 2005 09:26
Localisation : Wolfersdorf , Alsace 68
Contact :

Message par Clément »

ma premiere voiture je l ai boostée et seulement apres tu t achete des bonnes voitures qui valent le coup
Longue vie a la gommette sacrée
R2D2
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 23
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 22:46

Message par R2D2 »

Oui t'a raison sauf sur un championna tu peux en gagner 5 mais il t'en montre que quatre l'ex :
Amateur -> Championnat Européen -> on peut gagner Gillet Vertigo Race Car
Lotus Elise 190
Mini Cooper
Nissan Skyline GT-R V spec II (R32)
Nissan Skyline GT-R V spec (R34)
??? comment la gagner cette fameuse Nissan " qui gagne tout" s'il ne te montre que 4 voitures??? :mrgrenn:

Merci pour l'onfo quand même :wink:
R2D2
Répondre