Un édi"toto"rial pour la v2.0 s'il vous plait

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Un édi"toto"rial pour la v2.0 s'il vous plait

Message par Frizzou »

Tada !!!

Hé oui, vous l'attendiez depuis de nombreux mois, pour certains même depuis de nombreuses années...
Car à part un trouble grave de votre vision ou une première visite vous n'êtes pas sans remarquer que vous êtes ENFIN en train de surfer sur la nouvelle version de GTPlay !

Un design donc totalement refondu par moi-même ainsi qu'une grosse partie du boulot de programmation (qui l'aurait cru). Néanmoins un grand MERCI à tous ceux qui m'ont très largement aidés tels que HellDriver, MiniMi ou encore Porlus, ... ... ...
Certains vont peut-être être déçu de ne trouver pour le moment que peu de nouveautés (toujours rien sur GT4) et même certaines rubriques qui ont totalement disparues mais ceci n'est que provisoire. La date butoire étant déjà depuis trop longtemps dépassée il était temps de mettre la nouvelle version du site, même si elle n'est achevée qu'à environ 50%...
Mais avec ce nouvel outil tout va aller plus vite car vous, oui VOUS visiteurs allaient pouvoir contribuer en postant très simplement vos propres articles par le biai du forum (il suffit de s'y rendre pour comprendre), d'ailleurs j'attends un brin d'aide sur GT4, n'ayant même pas eu le temps d'y jouer (9%...).

Autres améliorations à venir :
Déplacement complet et définitif du site vers la nouvelle version,
Rubrique voitures GT3 (remasterisée) et GT4, marques par marques, voitures par voitures,
Rubrique réglages,
Rubrique record,
Rubrique images et mode photo,
Refonte de l'espace membre,
Et bien d'autres à venir dans les prochains mois !

En attendant vous pouvez toujours surfer sur l'ancienne version pour retrouver les rubriques par encore déplacées... : http://www.gtplay.com/hold


Une nouvelle ère GTPlay s'ouvre, avec je l'espère toujours plus de visiteurs et de plaisir, une "oeuvre" que je voulais achever depuis plus de 2ans et qui arrivera bientôt à son terme pour grandir toujours plus...

Bonnes visites et bonnes courses !

Nb : Certains bugs sont présent avec Internet Explorer notamment (les menus de gauche s'affichent mal), je vais essayer de réparer ça le plus vite possible mais si vous trouvez d'autres bugs n'hésitez pas à poster un commentaire...
Modifié en dernier par Frizzou le sam. 4 juin 2005 22:02, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Chapeu bas :respect:
Tu as fais un sacré travail. Bravo :applaudit:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Super Frizz, c'est du beau boulot :D :applaudit:

Juste 2 petites remarques pour les classements, la manche 1 et 2 ont été inversées (autant pour les pilotes que les teams), et quand on click sur le "1" pour accéder au classement de la manche 1,on tombe bien sur la manche 1, mais du GTCup 7 :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Merki merki !!!

ainsi que pour le listing des bugs, j'ai du boulot demain soir :mrgrenn:

Enfin quoi qu'il en soit, il me (nous) reste encore beaucoup beaucoup de boulot avant d'avoir achevé totalement cette v2...



D'ailleurs j'essaye de m'occuper rapidement de l'ajout d'image par le forum :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Kim
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 152
Enregistré le : mer. 25 déc. 2002 12:32
Localisation : France

Message par Kim »

Vraiment bravo, le design du site est superbe !

Je n'ai rien de plus à dire, bravo!
Répondre