Finale des masters GT4 : Les français à l'honneur !

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Y'aura jamais de sang, il est pas foutu de sortir de son pays pour aller à la coupe du monde (mais je suis sur qu'il a de bonnes raisons) :lol:
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Snake, tu peux parler de coupe du monde, du Mans, du trophée Fnac, etc

Moi je t'ai vu qu'une fois en live et je t'ai vu te faire battre par quelqu'un qui a le 100ème de ta gue*le et 10 fois ton talent.

Tu es la pire danseuse que j'ai jamais rencontré et je suis flaté que tu ai choisi GTPlay comme éxutoire à tes problèmes de nanisme phallique (demande à ton coach si tu comprends pas garçon).

Malheureusement tu es venu sur le seul site qui s'en bat réellement de savoir ce que tu as gagné ou de ceux que tu as battus. Humainement, tu sers à rien, à sans cesse chercher à exister par tes victoires anecdotiques ici et là. Ici, on retiendra seulement les faits, et quelques soient leurs justifications, on te traitera toujours comme le gars inutile (là je t'aide un peu à suivre, j'essaye de te traiter de c*nnard, mais en gentil) que tu es.

Maintenant, tu vas laisser les grandes personnes tranquilles, tu vas aller chez micromania te battre contre des cm1 pour faire la finale et on passera tous un bon été.

Je sens d'avance que ta réponse sera pitoyable (oui, je suis moins bon que toi et je devrais rien dire, bla, bla, bla) et donc je te conseille, en lieu et place de ton coach, de la garder pour toi, elle ne nous interesse pas (sauf si t'arrive à être encore plus pathétique que d'habitude, on refuse jamais une bonne occasion de rigoler).

Maintenant, tu va faire le coq (et ta crise d'adolescence) ailleurs, ici y'a que des renards...

... :mrgrenn:
Image Image

Image ImageImage
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

loooooooooooooooooooooool

Trop fort !!!

Non tkt je répondrais pas tu t'es enfoncé tout seul :wink:

Moi je venais juste voir mon ami mistral rien de plus :D
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Mistral, mon cher Mistral alala si tu savais.....

Arf je préfère rien dire, tu le découvrira par toi même un de ces jours :wink:
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 août 2005 00:51

Message par Snake91 »

Ok j'arrête, je ne répondrai plus.

A+
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

[quote="Snake91"]Ok j'arrête, je ne répondrai plus.

A+[/quote]

12 messages et toute l'equipe d'admin qui est obligé de dire quelque chose avant que ca s'arrete, moi je dis : on a pas vu ça depuis yami :mrgrenn: !

Je propose un bon :8: sur l'echelle de yami :applaudit:

ps : c'est ptet un membre de la famille non ?
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

[quote="rotoclap"][quote="Snake91"]Ok j'arrête, je ne répondrai plus.

A+[/quote]

12 messages et toute l'equipe d'admin qui est obligé de dire quelque chose avant que ca s'arrete, moi je dis : on a pas vu ça depuis yami :mrgrenn: !

Je propose un bon :8: sur l'echelle de yami :applaudit:

ps : c'est ptet un membre de la famille non ?[/quote]il faudra en parler avec sann à son retour, à savoir que l'échelle comporte 12 niveau, faut être déjà très fort pour arriver à 8 :mrgrenn: :jesors:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ouais mais lui il était connu avant, ça compte pas :mrgrenn:
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

moi je lui mets direct 12, rien que pour l'avoir supporté une nuit entière :shock:
Image Image

Image ImageImage
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

me*de moi je mettrai 10, il y a des réponses de sa pars assez ahurissantes :shock: ... surtour quand il s'en prend à tous le monde sans s'en apercevoir :shock:
Moi qui croyait qu'aller cherché Yami était infaisable... :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

mais HO pas touche au yami, snake est dans un tout autre style ça ne compte pas!!

personne n'ira chercher yami sur sa proche échelle!!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

si... Shung, Fab, Marcelin, Stephie, et 1000 autres toby's furent 10 000x meilleurs que l'ot' boulet de yami :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

:cry: :cry:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

[quote="Ralf"]:cry: :cry:[/quote]héwétkc
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

[quote="Frizzou"][quote="Ralf"]:cry: :cry:[/quote]héwétkc[/quote][size=9]tout pitit peu[/size]
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre