Le système de double team

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Pour ou contre le système de double team?

Le sondage s’est terminé le ven. 2 sept. 2005 13:09

Pour
6
43%
Contre
5
36%
Prout?
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Chuis sur qu'au contraire il a tout compris et si y a des pilotes aussi forts dans une team que l'autre celle qui aura le plus de points lors de la periode de changements de pilotes va se faire affecter les meilleurs pour etre sur de gagner
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

ben non, on a une equipe qui gagne on la change pas ....
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

comme l'a dit frizz, ça doit etre le nom qui nous gène..
car en effet je pense que l'intention de monter une autre équipe doit etre dans le meme philosophie que lorsque j'ai créé la Extrem'Team
par contre mon intention n'a jamais été de créé cette team juste pour faire une enzo bis, je voulais une autre team pour rajouter un peu compétition ... je préfère mettre les choses au clair :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Ben Nos, pour infos, j'ai gardé le meme principe avec la Camaro Xtrem Racing Team ...
Le forum est tjrs le meme, et j'ai dit a Camaro de laisser Xtrem dans le nom en souvenir de ton boulot :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
abc
2cv inside
2cv inside
Messages : 102
Enregistré le : mer. 16 mars 2005 12:45

Message par abc »

Mode si vous m'aimé pas lissez pas (donc personne va lire).

"""
Par contre les AC (non tout de suite), car on voit de suite que c'est juste pour faire plus de points au GT Cup et que justement ça servira qu'à faire une Team de haut et une Team de bas de tableau.
Et qu'on vienne surtout pas me redire que certains vont passer de la I à la II en cours de championnat sinon ça va direct dans le "On a tous un côté toby..."

En gros les différences rapide :
La SCRT I et II : Deux Teams à part entière et dépendantes l'une de l'autre, hormis un droit de regard du fondateur !
La AC I et II : Deux Teams qui ne feront que des virements et pilotes entre elles au cours du GT Cup...
"""
Voila Friz je comprend tes craintes qui ne sont pas fondé j'explique.
La team ac vise le titre donc nos 8 meilleur pilote seront dans cette team tandis que les autre les nouveau seront dans l'autre team.Donc a priori pas de transfert si les srct font de meme bien sur on pourrai meme acepté un transfert toute les 5 ou 10 manche c'est toi qui voie.
Concernant le forum pas de probleme on peut en faire un deuxieme , on peut changé le nom de la team mais alors les scrt feront de meme.
Cette team satelite nous permettra de decouvrir des bon pilote qui n'iront pas voir la concurence vue le rattachement a le team principale.Et qui nous aiderons a palier depart et futur gtcup

Si tu a d'autre remarque friz nous d'écoutons les autres pas besoin de vos conmentaire néfaste et surtout pas drole.


:wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Cette team satelite nous permettra de decouvrir des bon pilote qui n'iront pas voir la concurence vue le rattachement a le team principale.Et qui nous aiderons a palier depart et futur gtcup
Merci, tu viens de résumer ce que j'ai dit...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
abc
2cv inside
2cv inside
Messages : 102
Enregistré le : mer. 16 mars 2005 12:45

Message par abc »

Les transfert de pilote entre 2 gtcup pas en cour( sauf 1 transfert au cas ou je demande tu peux dire non).Si pas de transfert tu peut pas nous interdire de transferé entre la gtcup 9 et la 10 la on pourrait.
On va pas quand meme cherché des pilote les formé les aidé puis les donné a la concurrence quand meme.
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

donc si on résume ton message plus haut abc
si il y a un bon pilote dans le camaro xtrem team ça vous reserve l'exclusivité pour la Ac car cette team est la "Ac bis".... :roll: :cavapas?:
ben justement, je crois que frizz ne veut pas ça justement (enfin je crois)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

abc a écrit :Les transfert de pilote entre 2 gtcup pas en cour( sauf 1 transfert au cas ou je demande tu peux dire non).Si pas de transfert tu peut pas nous interdire de transferé entre la gtcup 9 et la 10 la on pourrait.
On va pas quand meme cherché des pilote les formé les aidé puis les donné a la concurrence quand meme.
non justement napster, tu les aide pas, sinon ca reviens au même qu'une seule team énorme
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

la vache, on est d'accord Nos !!! :mrgrenn: :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

je veux juste dire quelque chose la...la CXRT n'est en aucun cas une sorte de AC II,c'est ma team,anthony m'a aidé au debut,point barre,apres on est independant,mis a part cette aide :wink:
Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Frizzou a écrit :la vache, on est d'accord Nos !!! :mrgrenn: :wink:
hallucinant !!! :lol: :lol:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Nx37 a écrit :
Frizzou a écrit :la vache, on est d'accord Nos !!! :mrgrenn: :wink:
hallucinant !!! :lol: :lol:
:kiss:
:wink:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Du jamais vu depuis la création de GTPlay !
Enfin, je sais pas, j'étais pas là :mrgrenn:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Vu la réaction de frizz c'est un événement
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

camaro concept a écrit :je veux juste dire quelque chose la...la CXRT n'est en aucun cas une sorte de AC II,c'est ma team,anthony m'a aidé au debut,point barre,apres on est independant,mis a part cette aide :wink:
:applaudit: Je Confirme

Camaro se donne assez de mal pour monter sa team avec un but réel de convivialité. Permettant surtout à des pilotes sans team de rentrer dans la competition et sans autre prétentions que de faire leur maximum ensemble.

Plus il y aura de team dans cette esprit et plus la competition sera animée et acharnée non??? :wink:

8)
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

je sais bien que j'ai loupé la réunion, mais je vois à peut pres ce que ça donne.

Personnelement je tombe dans l'avis de Frizz : c'est vrai que la SCRT j'ai pas aimé quand il l'ont annoncé, mais après réflexion, c'est vrai que ça pause aucun probleme, et je crois qu'on a tous une entiere confiance en sylvain et ses pilotes.

Par contre je n'ai absolument aucune confiance en Antho et les AC. Ils n'ont en tete que la victoire, ils sont déjà sûr de gagner le Cup (:mdf:) et le filtrage d'info ça va voler à mon avis. Il dit qu'il a trop de pilotes, qu'il faut pas les virer? pas de ma faute si c'est un manager à deux balles : quand tu t'occupe du recrutement, tu te débrouille pour avoir le nombre qu'il faut.. ils font un maximum pour s'accaparer le plus de pilote, y'a qu'a lire les propos de naspter, qui comme l'a dit frizz, résumaient bien ce qu'il a dit..

enfin tout à été dit je pense
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :Personnelement je tombe dans l'avis de Frizz : c'est vrai que la SCRT j'ai pas aimé quand il l'ont annoncé, mais après réflexion, c'est vrai que ça pause aucun probleme, et je crois qu'on a tous une entiere confiance en sylvain et ses pilotes.
Franchement, merci Ralf, ça fait plaisir... :wink:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Ralf a écrit : et le filtrage d'info ça va voler à mon avis.
et tu crois qu'entre les 2 SCRT il n'y aura pas du filtrage d'info?? :roll:


toi dans le genre j'aime sucer t'es fort ralf
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Et alors, c'est pas nouveau...
Verrouillé