Le Team IROC-Z recrute

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Le Team IROC-Z recrute

Message par cocox »

Le Team IROC-Z recrute des pilotes pour la GT-Cup 9. Pour plus de renseignements sur la GT-Cup, va voir sur ce site ;

http://www.gtplay.com/index.php

Le Team IROC-Z est celui des passionnés de petites voitures agiles, ici pas de gros cubes!. Ce team a participé à la GT-Cup 2 et terminé à la seconde plaçe des teams, après une longue pause, il revient parmi les Teams GT-Cup.

Si tu veux venir nous rejoindre, fais les temps demandés avec les voitures correspondantes et envoye ton temps à l'adresse e-mail suivante; iroc-z@romandie.com .

Enregistrer le ralenti fantôme, il pourra être demandé pour vérifications. Il va de soi que le tour doit être "propre", pas de roues dans l'herbe, ni de raccourci, merci de votre fair play.


Les temps demandés

Caterham Seven Fire Blade sur Autumn Ring (à l'envers).
Toutes options autorisées sauf NITRO.
Pneus ; Sport/tendres S2.

Honda S800 RSC Race Car '68 sur El Capitain (normal)
Toutes options autorisées sauf NITRO
Pneus ; Course/Qualification.


Bonne chance à vous.
Modifié en dernier par cocox le dim. 9 oct. 2005 10:13, modifié 1 fois.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

cas exceptionnel : j'ai autorisé :wink:



faut dire que la iroc-z a tjs existée... donc... :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Frizzou a écrit :cas exceptionnel : j'ai autorisé :wink:



faut dire que la iroc-z a tjs existée... donc... :mrgrenn:
Un grand merci à toi... Image :mrgrenn: :cavapas?:
Elmosquito
2cv inside
2cv inside
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 17:46
Localisation : Plat pays

Message par Elmosquito »

Chalut à toi cocox,

ne sois pas effrayé par mon nombre de message ridicule :roll: je suis édjà passé sous Gtplay ( cf topic manche 2 :wink: ).

C'est toujours plus intéressant d'y participer en groupe au sein d'une team, je pose donc ma candidature pour faire partie des IROC-Z ( le retour de la vengeance du maitre défunt :mrgrenn: )

Mais bon, participant déjà à la manche 2 comme pilote sans team, refaire deux temps en plus de celui là me prendrait p-e un peu trop de temps. :?

Donc si tu ne veux te baser que sur ces deux temps, je les effectuerai ;) sinon ca me simplifierait la vie de ne faire que la manche 2 comme " preuve "...A toi de voir :P

Sur ce :wink:
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Salut Elmosquito,

Si je fais une exception pour toi, je dois le faire pour tout le monde donc, je te demande de bien vouloir faire ces temps, merci beaucoup. :mrgrenn:
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Alala, ma première team qui renait de ses cendres, c'est beau!!!!!

Salutations à toi Cocox!!!!

Dj ph
Passé à l'ennemi
Image Image

Image ImageImage
Elmosquito
2cv inside
2cv inside
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 17:46
Localisation : Plat pays

Message par Elmosquito »

Ca marche 'Cox, No prob' :wink:

Edit : Un ti mail d'envoyé :wink:
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Allez, Mmes & Messieurs, à vos paddles et venez nous rejoindre, on a besoin de vous...
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

Dj ph a écrit :Alala, ma première team qui renait de ses cendres, c'est beau!!!!!

Salutations à toi Cocox!!!!

Dj ph
Passé à l'ennemi
Salut mon grand, quoi de 9 ?

J'ai pas d'ennemis et même si j'en aurais, je les écraserai avec mon arme secrète que je dévoile pour la 1ére fois en public. C'est bien parce que c'est toi. La voici;

Image


Vu que je suis bon prince, pour faire la même...
http://www.loginsoftware.com/delirium/4ltouch/tun4.html
Elmosquito
2cv inside
2cv inside
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 17:46
Localisation : Plat pays

Message par Elmosquito »

Et me voilà IROC-Z :mrgrenn:

Ca va chier grave :twisted:
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Salut Cocox.

Bon, j'vais te (et vous) raconter ma situation. J'ai cheté GT4 ya trois mois, jme suis bien amusé dessus, et là l'envie m'est revenue de refaire un GTCup. Le début du 9 coïncidait parfaitement, c'était pile poil le bon moment, j'me suis dit que j'allais la tenter. Et pourquoi pas revenir dans une team (la tienne?), voire même remonter les Neo, parce que mine de iren, avec les anciens on avait quand même monté un truc perenne et dont on pouvait être "fier".
Donc du coup pour me remttre au parfum, chuis revnu faire un tour sur les forums autres que le blabla, j'ai maté un peu le palmarès de la huitième édition.

Et c'est là que l'envie m'a complètement lâché. Ce que j'ai vu m'a franchement dégoûté (enfin toute proportion gardée).

Déjà l'esprit est plus du tout le même. A l'époque (je parle des 3/4 premières éditions) yavait une super ambiance entre les teams, on se charriait amicalement pendant les manches tout en discutant de tout et de rien sur le blabla (et sur jv :roll: ). On se prenait pas au sérieux et c'était bien marrant. Aujourd'hui: on voit des mecs qui croient diriger des écuries de F1, qui sont arrogants et irrespectueux vis-à-vis des autres joueurs et qui ne concordent pas du tout avec l'esprit GTPlay. Si on tient compte du fait que ce sont d'obscurs gamers qui ont trois posts sur les forums, j'estime qu'ils ne sont pas d'une fiabilité à toute épreuve (cette opinion n'engage que moi, qui ne suis qui plus est pas cop).

Mais le pire, c'est que ces mêmes mecs se permettent d'essayer de virer les anciens des débats qui touchent à l'évolution du GTCup (pour une illustration flagrante de mes propos à venir, je vous invite à consulter le topic des doubles teams sur ce même forum, à la lecture du duquel je me suis décidé à faire ce post). Alors comme ça, faut être premier et jouer toutes les manches pour avoir son mot à dire? Je prends l'exemple d'un mec comme Ralf, qui se fait régulièrement pourrir parce qu'il ose intervenir: il a probablement fait plus de manches de GTCup que tous les autres participants de cette épreuve, c'est pas parce qu'il est en "semi-retraite" qu'il devrait fermer sa gue*le. Et tous les anciens qui ont contribué à mettre en place le GTCup ont le droit de s'exprimer sur l'évolution de ce qu'ils ont créé. Pour mémoire, de ceux qui se proclament aujourd'hui grands pontes des compétitions sur GTPlay, je rappelle qu'on est parti d'un pauvre site (granturismo3.free.fr) et qu'on est arrivé ensemble à une ligue organisée et renommée (dans la mesure où un championnat GT francophone sur internet peut être renommé, encore une fois je rappelle qu'on fait pas le championnat du monde de F1), et à l'époque ya pas grand-monde d'aujourd'hui qui était déjà là. Alors désolé, vous me connaissez sûrement pas en tant que pilote, d'ailleurs vous me connaissez sûrement pas tout court parce que sur le blabla on vous voit jamais, mais j'estime, avec beaucoup d'autres retraités, avoir mon mot à dire (quand j'en ai un à dire) sur les changements à apporter au format du GTCup.

Pour ces déviations de l'esprit originel du site, de l'ambiance qu'on avait réussie à instaurer (et qui nous démarquait tellement de GTWeb) et de la volonté de se marrer avant tout, je renonce à mon come back. Ce qui est le plus gros non-évènement qui soit, je vous l'accorde, mais qui justifie ce post "coup de gue*le".

En outre, j'en profite pour adresser à ceux qui se reconnaitront dans les descriptions ci-dessus mon plus profond mépris et leur faire part de la pitié que j'éprouve à leur égard. Je pense pouvoir parler au nom de beaucoup d'autres en plus du mien en disant que vous êtes ridicules, irréalistes quant à vos ambitions, et surtout indésirables sur ce site.

Merci d'avoir lu mes lignes, et désolé Cocox d'avoir squatté ton topic pour dire ça.

Zell, GTPlayiste depuis juillet 2001.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

zell,

je suis d'accord avec toi à 1000000000000%. La compétition n'est plus la même depuis 2 gtcups (je pense avoir une expérience suffisante pour pouvoir en parler, bien qu'elle soit bien moins importante que la tienne).

Ca se ressent à tous les niveaux. A l'epoque ça ne me genait pas de tourner des milliers de kms sur une manche, alors qu'aujourd'hui la motivation pour en faire tant n'est plus présente, parce que je trouve le championnat moins passionant.

Par contre, pour nuancer un peu ton propos, je te dirai que je trouve que nous sommes sur la bonne voie. D'abord, et il faut féliciter les personnes qui en sont responsables, il faut bien dire qu'une bonne partie de la "mauvaise ambiance" était due à la sortie de GT4, bien moins pratique que GT3 pour la competition, et de l'apparition de GTPlay 2.0. Aujourd'hui, je trouve que la situation a été maîtrisée parfaitement, et qu'on est bien moins embété de ce point de vue. Bravo à tous

Et puis j'esperais que le retour des "anciens" permettraient de donner un deuxième souffle à tout cela, mais je ne peux que m'attrister quand je lis des posts comme les tiens, qui sont tout à fait respectables, parce que je pense que beaucoup sont du meme avis que toi :?

Et sinon, on se fait un kamoulox ? :mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Désolé de mobiliser aussi le topic de la Iroc - Z, mais je tiens quand meme à apporter mon soutien franc et massif à la réapparition d'anciennes team, comme la tienne Cocox :respect:

Sorry, Zellou on se connait encore trés peu, je croit comprendre ce que tu ressent en comparaison avec un passé assez proche ou la mise en place de GTPlay avait permis une certaine convivialité entre vous.

Par contre comme le fais remarquer Rotoclap, je pense que nous sommes effectivement sur la bonne voie et la bonne humeur ainsi que des batailles acharnées sur les premières manches le prouvent. Il ne faut pas baisser les bras mais plutot nous aider à continuer dans ce sens, pour cela je pense soutenir et s'investir à fond dans de nouvelle (ou ancienne) team est primordial.

Personnellement je pense que des gens comme toi & Ralf :wink: sont indispensable à la vie d'un site comme Gtplay et qu'il serait domage de renoncer aussi vite à cause d'une petite minorité......

Merci aussi de m'avoir lu & T'inquiètes pas Cocox on va faire de la Pub pour ta Team aussi :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

y a chat au fait ce soir, comme tous les jeudi à 21h


Frizzou, le gars qu'est HS, nan ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :

Message par Gabber_x »

il faut un peux de temps et l'esprit revindra :P
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Gabber_x a écrit :il faut un peux de temps et l'esprit revindra :P
tu penses?

moi non.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Non plus.

Les personnes qui étaient là au début ne le sont plus pour la grande majorité d'entre elles, et les nouvelles n'ont pas (mais alors pas du tout) le même état d'esprit.

Dommage, c'était vraiment bien...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Zellou a écrit :Non plus.

Les personnes qui étaient là au début ne le sont plus pour la grande majorité d'entre elles, et les nouvelles n'ont pas (mais alors pas du tout) le même état d'esprit.

Dommage, c'était vraiment bien...
bah j'étais pas encore là, mais je m'imagine à voir certains anciens, ça devait être gros délire. Après de toute façon, j'passe aps bcp sur les autres forums que blabla, et y'a quand meme une excellente ambiance je trouve.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 211
Enregistré le : dim. 21 déc. 2003 08:11
Localisation : Neuchâtel Suisse
Contact :

Message par cocox »

C'est pas le tout Messieurs mais nous sommes à la recherche de pilotes...
spoonman
2cv inside
2cv inside
Messages : 53
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003 12:15
Localisation : Vesoul

Message par spoonman »

Coucou,

Je suis à la recherche d'un team... mais à temps partiel (pas exigent le mec).

Je suis un ancien de la TR-6, si ça t'intéresse de le savoir(voilà, le cv, c'est fait).
je propose ma canditature plus en tant que remplaçant, car très pris par ma profession.

Bye :wink:
Ancien pilote TR-6
Répondre