Votre voiture étendard

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
RDS
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004 17:20

Message par RDS »

Pur le premier GT, ma voiture fétiche était la Mitsubishi GTO LM edition, une vrai bombe en reprise et en plus une ventouse sur la piste, sinon j'aimais bien aussi la cerbera LM, un monstre, mais plus difficille a maitriser.
Pour GT2 J'aimais bien la Venturi (chauvinisme quant tu nous tiens...), mais pas de voiture fétiche, ou pas de souvenirs en tout cas.
Pour GT3 j'me servais souvent des voiture de DTM, CLK ou Astra, et j'aimais bien la Vanquish pour le look mais pas pour la course....ah si y'a une voiture, non en fait deux que j'affectionnait beaucoup en course, ce sont les Toy GTone et Nissan R390...en fait avec les road et les races çà fait 4 voitures!
Pour GT4...ben dites vous que j'y joue pas souvent...j'dois a peine etre a un chouilla plus que 25%, j'ai tous juste les courses d'endurances, mais j'vais m'y remettre là, c'est décidé!
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...

...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Mon étendard :

BMW M3 GTR en full power c'est du pur bonheur
Image
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

c drole tu parle de la venturi
la voiture est bonne mais c chiant elle est pas assez puissante por cebattre avec les plus fortes
c dommage elle a du potentien et elle est phat
pourquoi il a pas fai renouvler son entente avec gt :x
reste que tu as raison pour elle
cétait laquelle des venturi que tu pilotai
moi c'étai la 400 atlantik gt (la F-40 française)
bonne machine mais pa assez puissante pour ce battre avec les plus gros
pour le gra qui parlais du AI sa c plus que vrai
une preuve fai les competition tu remarquera que les voitures finiront toujours a la meme position et le pire elle sont pa combattive c sa que je voudrai parce que jouer a gt seul par moment c nul a la longue tu connais les limites du jeu mais pas les tiennes ce qui fai que tu es sur d'etre le meilleur si il s'ajustai a ton potentiel les combat sera des plus memorables
mai bon fo ce contenté de se con a maintenant
qui a roule dans gt2 la tom's supra avec les 751ch
impossible de faire une course sans se cassé la gue*le

une foi de plus essayez la course sans assistance je vou di c de la bonne
c dur de c'en passez apres
Race Or Go Home
RDS
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004 17:20

Message par RDS »

Pour les Venturis j'aimais bien cette 400 Atlantique, mais celle que j'utilisais le plus si mes souvenirs sont exacts (c loin GT2!) c'est la 300LM race car, moins belle que la 400 c'est sur, mais je crois pas qu'on pouvais avoir la 400 en race car.
Si elles ne sont plus dans Gran Turismo c'est parce que Ventiri a été revendu depuis a un industriel monégasque (tiens y a de l'industrie là bas?? :mrgrenn: ) Gildo (ou un truc ds le genre) Pastor et pour l'instant il n'ont developé qu'un (beau) petit roadster le Fetish, mais aucun moteur correct, on a parlé du moteur des 206 RC, celui des clio RS, puis plus rien...alors ils ont mis un moteur.....electrique :cry: .
C'est vrai quoi c'est pas une citadine!!! :evil:
Du temps de GT2 Venturi appartenait a un consortium asiatique, cest surement pour çà qu'ils ont eu facilement les droits.
Mais si dans l'avenir Venturi reviens sur le devant de la scéne, p'etre que dans GT5.... :D
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...

...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

dans GT2,y'avais aussi la Vector M12 que je prenais souvent,m'en souviens encore... :D
Image
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

c koi le but de mettre sur un roadster un moteur electric
sa tu
je suis sur ke le 0-100 se conte pas sur le chrono mais sur un calendrier
pauvre venturi pourtant elle avait du potentiel
prix de concolation elle sera peut etre un classique français
pour la vector je la roulai tres peu
je pense ke je le conte sur les doigts les foi ke je l'ai roulé
pas que je n'ai pas aimé ses performances mon ecurie (et oui sa m'était monter a la tete kestu veu :mrgrenn: ) étai mieux garni de voitures haute performance
ceux ki ont couru et gagné des course avec la tvr speed12 vous etre des as
moi j'ai reussi mais elle est tellement méchante que sa vou foudroi
imaginez donc si vous la conduisiez pour vrai
Race Or Go Home
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

pour la speed 12,j'arrivais pas à la conduire dans GT2(j'avais moins de 8 ans je crois,j'ai mon excuse :lol: :mrgrenn: )
Image
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

c normal on te pardonne a 8 ans je jouai a mario bros et gt n'existait pas (1990) et oui chu vieux moé la! :mrgrenn: malgré tout j'ai joué a d'autre entre temps comme top gear 1,2 et 3000 et mario cars pour nommé que les classiques
en tout cas dans gt3-4 elle est facile a manier mais pour du vrai challenge gt2 la voiture est superbe
ATTETION TOUT LE MONDE: qui a deja roulé la GT90 DE FORD
Race Or Go Home
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

La GT90 dans GT2 c'était la pire m*rde que j'ai conduite dans un jeu !!! Incontrôlable, insoutenable et affreuse !!! :shock:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
RDS
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : dim. 18 janv. 2004 17:20

Message par RDS »

A vrai dire la Venturi Fetish electrique ne va pas "trés" vite, 180 à l'heure (mon mazout fait presque 20 km/h de mieux!), par contre il parait que çà torche pas mal à l'accéleration (c'est coupleux un moteur electrique, pis c'est pas celui de la kangoo electrique non plus!lol), au detriment biensur de l'autonomie!

La GT90 :applaudit: la premiere voiture qui échappe au radar (en fait un f117 sans les ailes! :mdr: ), c'est clair que c'etait pas voiyure préférée ds gt2!!! Qu'est ce que c'est moche!! D'ailleurs le nom était un hommage à la GT40, bah un hommage comme çà, elle s'en serait bien passée!
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...

...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

alors la t'as cassé la gt90
c bizare g reussi a gagné des courses avec cette voiture
le plus bizare c que au debut je gagnai des courses et a la suite je ne sai pas trop comment ou pourquoi j'ai eu des probleme de maniabilité
comme je l'ai deja dit avant: elle decroche dans les virage incliné (MR)
mais reste qu'elle était toujours dans l'ombre de ma bonne vieille nissan skyline R-34 GT-R V-spec
et de toute façon je l'ai oublié jusqu'a hier
pour faire hommage a la gt40 dans gt4 la nouvelle gt40 a aussi foiré sur les performances les rapport sont trop long
le pire c la version gran turismo
comme ils tiennent a offrir un realisme hors du commun meme leur voiture a leur éfivi est n'est pas la meilleur
on peut repartir avec la pire voiture roulé dans gt1-2-3-4 et peut etre concept pour ceux qui l'ont essayer (au canada et au usa il n'est pas disponible sauf en ntsc/j pour les ps2 japonnais importés)
il y a quelqu'un qui a roulé la skyline R-35 GT-R concept
moi j'ai roulé la version de course elle se bat bien bien sur elle est pas au niveau du legendaire R-34 elle est sur la plate forme de la 350Z
donc fini le RB26DETT le nouveau moteur (QR35DE) donne bien mais les classiques sont parfois dur a battre
demandez a shelby et sa ac cobra
Race Or Go Home
Répondre