Votre voiture étendard
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
Votre voiture étendard
ma question est simple: qu'elle est la voiture avec laquelle vous avez gagnez le plus de course dans GT (peu importe dans la serie) et la je ne parle pas de la escudo (sa devien plate la conduire il y a pas de challenge)
pour ma part c la Calsonic GT-R dans gt3 le plus interessant avec cette voiture c qu'elle a couru contre des plus puissante genre panoz ou mazda 787B et sa sans modif (453 ch) mes series de courses sauf la f1 toute gagner grace a elle
et de votre coté c kel voiture porte étendard?
pour ma part c la Calsonic GT-R dans gt3 le plus interessant avec cette voiture c qu'elle a couru contre des plus puissante genre panoz ou mazda 787B et sa sans modif (453 ch) mes series de courses sauf la f1 toute gagner grace a elle
et de votre coté c kel voiture porte étendard?
Race Or Go Home
-
- Pilote chevronné
- Messages : 961
- Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
- Localisation : Aix-les-Bains
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3464
- Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
- Localisation : Chantilly - Oise
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
Wayne, la Chapparal a deux moteur Kohler de motoneige pour aspirer l'air de sous la voiture et créer un effet de sol... Elle a un gros V8 comme toutes les autres voitures Can-Am pour la faire avancer, pas une turbine...Wayne a écrit :Dans GT2 je crois ma voiture préférée était la Mitsubishi eclipse LM race car (4x4). Dans GT3 j'ai beaucoup utilisé la Mazda 787B sinon Comme Roto la Honda S2000 LM edition.
Dans GT4 Idem Honda S2000 LM race car et La Chapparal à turbine...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1168
- Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
- Localisation : Mirebeau (Dijon)
- Contact :
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3464
- Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
- Localisation : Chantilly - Oise
Alors là direct911GT3 a écrit :Wayne, la Chapparal a deux moteur Kohler de motoneige pour aspirer l'air de sous la voiture et créer un effet de sol... Elle a un gros V8 comme toutes les autres voitures Can-Am pour la faire avancer, pas une turbine...Wayne a écrit :Dans GT2 je crois ma voiture préférée était la Mitsubishi eclipse LM race car (4x4). Dans GT3 j'ai beaucoup utilisé la Mazda 787B sinon Comme Roto la Honda S2000 LM edition.
Dans GT4 Idem Honda S2000 LM race car et La Chapparal à turbine...
Relis moi et tu veras que je parle juste de look pour la différencier avec la 2ème Chapparal
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
de mon coté j'ai déja dit dans gt3 que c'était la calsonic gtr (R34)
mais dans les autres gt c une autre
GT1: skyline LM
GT2: unisia jecs skyline
^pour gt4 etant donné ke je le fais je n'ai pas trouvé ma voiture
un conceil pour vous: ne prenez JAMAIS une option stream z elle est a 700 environ mais les reprise sont dégueus en bref elle est nulle, poche tout ce que vou voudrez sauf bonne. mais j'ai bien aimé la 350 concept LM race car
mais dans les autres gt c une autre
GT1: skyline LM
GT2: unisia jecs skyline
^pour gt4 etant donné ke je le fais je n'ai pas trouvé ma voiture
un conceil pour vous: ne prenez JAMAIS une option stream z elle est a 700 environ mais les reprise sont dégueus en bref elle est nulle, poche tout ce que vou voudrez sauf bonne. mais j'ai bien aimé la 350 concept LM race car
Race Or Go Home
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
la oreca je l'ai pas encore roulé mais je l'avait roulé dans gt2 et c'était queleque chose (pour l'examen pour la super license)
il y a personne qui a roulé la cadillac cien?
bonne voiture mais deux problemes 1: reprise movaiz, 2: suspension hyper molle (roule sur le cicuit de seattle dans le sense normal arrivé dans les sauts)
je vous di vou allez gagnez des cousres mais dans les changement de vitesse vous allez souffrir
la plus drole a roulé c la skyline pace car
http://images.amazon.com/images/P/B0006 ... ZZZZZ_.jpg
elle roule pas tres vite comparer au autre skyline mais c le fait quelle est un pace car
il y a personne qui a roulé la cadillac cien?
bonne voiture mais deux problemes 1: reprise movaiz, 2: suspension hyper molle (roule sur le cicuit de seattle dans le sense normal arrivé dans les sauts)
je vous di vou allez gagnez des cousres mais dans les changement de vitesse vous allez souffrir
la plus drole a roulé c la skyline pace car
http://images.amazon.com/images/P/B0006 ... ZZZZZ_.jpg
elle roule pas tres vite comparer au autre skyline mais c le fait quelle est un pace car
Race Or Go Home
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
il y a personne qui a roule une venturi dans gt2
moi je l'ai roulé je ne sais pas si c moi ou la voiture est allergique au virage incliné comme le circuits d'essai
c'est une assez bonne voitures mais elle manque de puissance pour battre les autres dans la meme catégorie
la nsx a le meme probleme (les MR sont pas facile a diriger par moment)
heureusement dans les autre gt le probleme a été réglé grace et malheureusement par des systeme aide a la conduite
maintenan pour ceux qui n'ont jamais fais sa:roulé avec une voiture sans aide a la conduite c mille fois mieux
moi je l'ai roulé je ne sais pas si c moi ou la voiture est allergique au virage incliné comme le circuits d'essai
c'est une assez bonne voitures mais elle manque de puissance pour battre les autres dans la meme catégorie
la nsx a le meme probleme (les MR sont pas facile a diriger par moment)
heureusement dans les autre gt le probleme a été réglé grace et malheureusement par des systeme aide a la conduite
maintenan pour ceux qui n'ont jamais fais sa:roulé avec une voiture sans aide a la conduite c mille fois mieux
Race Or Go Home
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
ce que je veux dire c'est que les mr sont sensible dans les virages incliné comme dans test course ou dans red rock valley (dans gt2)
elles avaient tendance a decroché a chaque fois que tu tournais
elle survirent trop souvent et tu peux perdre un course juste pour sa (et pour moi une manette! je suis tres mauvais perdant)
dans les autre gt le probleme n'est plus la vu qu' il y a de l'assistance dans la conduite
c le fun survirer pour a la suite controler le tout mais la il y a des limites les mr ne veulent rien savoir des virages inclinés
ouais la voiture la plus ennuyantes malgrés ses capacité est la escudo pour une raison:tu gagne a chaque fois par 10 sec au moin sur le deuxieme et sa c mauvais pour le challenge c comme schumacher en 2002 et en 2004 sur Ferrari c plate aregarder et imaginer donc pour ce qui est de se battre avec des compétiteurs
pour l'écurie c bon mais pour l'interet c a chier
donc escudo 5/5 pour tout et malheureusement pour elle 0/5 pour sa challenge (il est inexistant)
elles avaient tendance a decroché a chaque fois que tu tournais
elle survirent trop souvent et tu peux perdre un course juste pour sa (et pour moi une manette! je suis tres mauvais perdant)
dans les autre gt le probleme n'est plus la vu qu' il y a de l'assistance dans la conduite
c le fun survirer pour a la suite controler le tout mais la il y a des limites les mr ne veulent rien savoir des virages inclinés
ouais la voiture la plus ennuyantes malgrés ses capacité est la escudo pour une raison:tu gagne a chaque fois par 10 sec au moin sur le deuxieme et sa c mauvais pour le challenge c comme schumacher en 2002 et en 2004 sur Ferrari c plate aregarder et imaginer donc pour ce qui est de se battre avec des compétiteurs
pour l'écurie c bon mais pour l'interet c a chier
donc escudo 5/5 pour tout et malheureusement pour elle 0/5 pour sa challenge (il est inexistant)
Race Or Go Home
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)