Le monstre (diesel) du mans arrive

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Le monstre (diesel) du mans arrive

Message par Jey M »

Voila voila c'est ici qua ca se passe

Audi R10
Image
C5R
2cv inside
2cv inside
Messages : 80
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003 16:01
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par C5R »

Moi j'aime pas du tout !!!! on dirait une R8 hybride ou une LMP2 :cavapas?: ceux qui connaissent le nouveau règlement LMP1/LMP2 comprendront :wink:
... le règlement pour les LMP2 et LMP1 est tellement nul que ca nous donne des caisses moches et qui se resembles de plus en plus !!!! Le cahier des charges au niveau des portances aéros et diffuseur est extrèmement stricte et ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, et ça nous donne des espèces de protos tronqués ou on a l'impréssion que l'arrière est passé au couperet !!! ... moche moche !!! archi moche ... d'ailleurs cette année si le plateau n'est pas fourni en quantité et en qualité en GT1 et GT2 car la ça reste au moins les seules vraies caisses qui ont de la gue*le, je n'irais pas au Mans en Juin comme tous les ans ... juste aux "test days" car j'ai promis a ma fille de l'emener

Le fait qu'Audi n'est pas fait un véritable nouveau proto prouve a mon avis que le règlement risque encore de bouger :roll: . La firme ne s'est pas casser la tête car son Audi n'est ni plus ni moin qu'une Hybride "LMP900 amené aux carractéristiques du LMP1 comme la Pesca cette année".... y en a mare de l'ACO !!!! a force de vouloir reduire la vitesse des protos on en arrive a des abérations dans les formes des voiture, comme l'arrière de ces LMP1 ou LMP2 ... je suis tres décu, mais en même temps content pour catégorie GT1 que j'affectionne, car il est clair qu'elle va prendre le dessus en engagement sauf si l'ACO comme toujours nous fait n'importe quoi dans le choix des dossiers d'engagement ...
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Je t'approuve entièrement C5R. J'ai toujours préféré les classes GT de toute façon... La forme des prototypes est effectivement dictée par la règlementation ce qui fait qu'ils se ressemblent tous beaucoup. On est envahit par le syndrôme de la F1 !!! :?
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Répondre