Proposition futur GTCup...

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Sann a écrit :
Ralf a écrit :
Sann a écrit :Sinon, il me semble que c'était le cas au GTCup 7, mais la dernière manche avec le double de points, ca animerais un peu plus la fin du cup :wink:
et ça handicaperais encore plus ceux qui ne sont pas là à ce moment.
Et si ca avait été le cas pour ce gtcup, l'option prise par la SCRT pour la victoire serait beaucoup moins grande et l'interêt pour cette dernière manche en serait donc grandit :wink:
en meme temps il faut bien un vainqueur sann. On s'est deja battu pendant tout le cup, et si ce n'est pas aussi serré a la fin c'est surtout à cause de la fantastique poisse qu'on s'est trainé. Je suis pas sur que doubler le nombre de point a la derniere manche aurait changé beaucoup de chose à l'issue finale de toute façon...
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

rotoclap dit manche a écrit :
Sann a écrit :
Ralf a écrit :
Sann a écrit :Sinon, il me semble que c'était le cas au GTCup 7, mais la dernière manche avec le double de points, ca animerais un peu plus la fin du cup :wink:
et ça handicaperais encore plus ceux qui ne sont pas là à ce moment.
Et si ca avait été le cas pour ce gtcup, l'option prise par la SCRT pour la victoire serait beaucoup moins grande et l'interêt pour cette dernière manche en serait donc grandit :wink:
en meme temps il faut bien un vainqueur sann. On s'est deja battu pendant tout le cup, et si ce n'est pas aussi serré a la fin c'est surtout à cause de la fantastique poisse qu'on s'est trainé. Je suis pas sur que doubler le nombre de point a la derniere manche aurait changé beaucoup de chose à l'issue finale de toute façon...
voilà l'autre qui a enfin trouvé une excuse pour avouer la défaite :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Moi je trouve perso que faut pas changer le déroulement des manches en elle meme, mais le calendrier .... je le remettrai façon GT CUP 7 ...
2 Mercato il me semble ... c'etait sympa :)
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Anthony a écrit :Moi je trouve perso que faut pas changer le déroulement des manches en elle meme, mais le calendrier .... je le remettrai façon GT CUP 7 ...
2 Mercato il me semble ... c'etait sympa :)
:9:

je suis pas sûr que beaucoup seront de ton avis, mais c'est toujours bien d'essayer :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Dsl si ce que je vais dire a déjà été dit mais ma fainéantise m'as empecher de tout lire :

Ce qui serait bien pour le GTCup 10 c'est qu'on ai vraiment un large choix de type d'épreuves possibles

Par exemple qu'on puisse orgagniser une compétition sur une course du championnat voitures de tuning

La voiture sera toujours unique

Mais c'est juste au niveau du type d'épreuve parce que le Hotlap c'est bien c'est clair mais personnellement ( je parle pour moi ) ça me saoule un peu, je ne sais pas si des personnes partagent mon opinion

Mais c'était une idée comme ça pour casser la "monotonie" qu'il règne dans le GTCup ( avis personnel )

P.S: Bon c'est vrai que lorsqu'il y a de la baston il n'est pas si monotone
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

bon de toute façon, on va faire une réunion assez rapidement, débreifing et briefing futur GT Cup

Comme je l'ai dit jsuis ouvert à tout dans la mesure du possible (que ça me prenne pas trop de temps quand même)
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Je crois que les idées sont bien ressorti, quelque uns comme moi :roll: ont envie de nouveauté, parce que le hot lap on commence à en avoir plein le cul. :mrgrenn:

Sans changé rien au règlements, rien à la facon de procèder pour le cumulatif du gtcup juste ouvrir plus de possibilité pour la présentation des manches, les équipes auronts aussi à ce surpassé pour l'orginalité dans leurs propositions. Le seul travail supplémentaire serais possiblement en cas de présentation de plus d'un combo pour une manche, il faudra avoir des tableaux supplémentaire pour l'entré des chronos. Je crois pas que ca cause un gros problème ???
Haaaaaaaa ! les femmes.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Comme je l'ai déjà les multiples combo ne seront jamais présent, c'est là dénaturer totalement le GT Cup et me donner des heures de programmation...
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

Ok ok, scuse mon alzeimer :lol: , la jme souvient que tu en avais déjà parlé.

Mais en koi ca dénature le gtcup mis a part les heures de programation :mrgrenn:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Répondre