atention j'arrive

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
c2cro
2cv inside
2cv inside
Messages : 81
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004 10:16
Localisation : sin le noble (nord)

atention j'arrive

Message par c2cro »

avec quelque question ... :mrgrenn:

deja un grand bonjour a tous, meme si je ne suis pas un super pilote, je suis un grand fan de la serie.

donc quelque question peut etre bateau et qui ont une reponse dans le forum mais je suis une telement feneant que je prefere les poser moi meme, et en plus je n'en ai pas tent que cela.

j'ai bizarement remarqué que les circuit dispo en mode arcade ne sont pas tous dispo en mode 2 joueurs. j'ai fait le tour des option et dans l'option inscription de circuit il y a une colone J2 ou beaucoup de circuit n'y sont pas validé, coment faire.


maintenant concernat les sauvegarde, je me souvient qu'avec le X-Port il y a un logiciel pour bidouiller GT3 et je voudrais savoir si il y a le meme pour gt4, meme des logiciel qui sont basé sur des fichier max drive (ke je recoit la semaine prochaine...).

merci d'avance et à bientot ...
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

1.normal
2.non,je crois pas... :wink:
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

il se foule pas cama :lol:

bon je pourrais pas faire mieux puisque j'connais pas les réponses :lol:


Mais un grand bienvenue à toi, ça fait plaisir une entrée ainsi, y'en a plus assez :wink:

Tiens j'y pense, ou est passé antoine? vous l'avez banni? :shock: :cry: :cry:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Ralf a écrit :il se foule pas cama :lol:

bon je pourrais pas faire mieux puisque j'connais pas les réponses :lol:


Mais un grand bienvenue à toi, ça fait plaisir une entrée ainsi, y'en a plus assez :wink:

Tiens j'y pense, ou est passé antoine? vous l'avez banni? :shock: :cry: :cry:
clair et precis :P :wink: :D
antoine est banni ouais :P
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

vous avez tuer antoine :cry:

bande d'enfoiré :cry: :cry:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: atention j'arrive

Message par Remoul »

c2cro a écrit :avec quelque question ... :mrgrenn:

deja un grand bonjour a tous, meme si je ne suis pas un super pilote, je suis un grand fan de la serie.

donc quelque question peut etre bateau et qui ont une reponse dans le forum mais je suis une telement feneant que je prefere les poser moi meme, et en plus je n'en ai pas tent que cela.

j'ai bizarement remarqué que les circuit dispo en mode arcade ne sont pas tous dispo en mode 2 joueurs. j'ai fait le tour des option et dans l'option inscription de circuit il y a une colone J2 ou beaucoup de circuit n'y sont pas validé, coment faire.


maintenant concernat les sauvegarde, je me souvient qu'avec le X-Port il y a un logiciel pour bidouiller GT3 et je voudrais savoir si il y a le meme pour gt4, meme des logiciel qui sont basé sur des fichier max drive (ke je recoit la semaine prochaine...).

merci d'avance et à bientot ...
Alors deja la liste des circuit que tu deverouille est celle des course ilink, et par contre je ne sais pas si elle intervient dans celle des course a 1vs1, je n'en suis pas sur.
Et pour les valider, il faut aller dans les option et inscription circuit si je ne me trompe pas ;)

Pour le logiciel, non malheuresement, il n'existe pas, les fichiers n'etant pas classé dans la meme logique et ne contenant pas la meme base de conception, les personnes ayant créer GT3edit n'ont pas encore reussi ( si ils cherchent encore...) a faire de meme sur GT4
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
c2cro
2cv inside
2cv inside
Messages : 81
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004 10:16
Localisation : sin le noble (nord)

Message par c2cro »

meme si je les deverouille dans l'option inscription des circuit la colone 2J reste sur non ......
c'est quand meme debile de ne pas pouvoir jouer à 2 sur tout les circuits ....
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Moi je pense que ça viens du fait que la PS2 est pas assez puissante pour calculer et afficher ce que font 2 joueurs sur ces circuits.
Répondre