RX-7 VS RX-8

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

RX-7 VS RX-8

Message par calsonic gtr »

une fois de plus je vais voudemander un petit kelke chose par rapport à ces deux voitures la RX-8 et la RX-7
selon vous laquelle est la meilleurs
personnelement je trouve la RX-7 plus puissante et plus performante malgres qu'elle soit moins avancé sur la technologie
la RX-8 je la trouve bonne mais elle est trop lente et ordinaire
vous en pensé koi?
Race Or Go Home
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

je pense que la RX-7 etait une voiture qui se voulait exclusive. Les moteurs etaient puissants, la ligne tres sportive etc.
La RX-8 est à mon gout plus rentrée dans le rang. Il y a un moteur moins puissant, la ligne est certes toujours tres belle, mais plus conventionnelle. Je pense que mazda ne s'est pas contenté de faire une descendante à sa RX-7, ils l'ont aussi repositionné stratégiquement. Je n'irais pas jusqu'a dire que la RX-8 est lente quand meme :wink:

Dans tous les cas de figure, si qq'un veut faire un don je suis preneur... :D
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

rotoclap dit manche a écrit :je pense que la RX-7 etait une voiture qui se voulait exclusive. Les moteurs etaient puissants, la ligne tres sportive etc.
La RX-8 est à mon gout plus rentrée dans le rang. Il y a un moteur moins puissant, la ligne est certes toujours tres belle, mais plus conventionnelle. Je pense que mazda ne s'est pas contenté de faire une descendante à sa RX-7, ils l'ont aussi repositionné stratégiquement. Je n'irais pas jusqu'a dire que la RX-8 est lente quand meme :wink:

Dans tous les cas de figure, si qq'un veut faire un don je suis preneur... :D
j'aurais pas dis mieux... :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

j'ai encore des bugs avec mon panneau d'admin... si un modo pouvait déplacer ce topic dans la section appropriée ça serait super sympa :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

A y'est :wink:
CrustyXXL
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 14:51
Localisation : Lyon

Message par CrustyXXL »

Je dirais juste que la RX-8 n'est pas à la hauteur de la RX-7.
Comprenez par là, que la RX-7 a eu un franc succes mais en même temps, elle innovait...
Mazda l'as faite évoluée au cours des années...
En 2001, la RX-8 est une "autre" innovation...le retour des portes "suicides"pour un coupé 4 places et le nouveau moteur GENESIS
Pour conclure, je dirait qu'il ne faut pas les mettre dans le même panier.
Si MAZDA voulait prolongé la vie de la RX-7, il l'aurai restylée, comme pour l'immortel MX-5.
Nous avons donc deux tres belle voiture, l'une au caractere sportif, et l'autre plus......" familiale"
Image
Répondre