Vérifications : GT Cup 10 Manche 3

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :quoi qu'il en soit, ça se discute entre cops et pas ici, désolé les gars :wink:
pas de probleme, j'donnais juste mon avis plus ou moins éclairer, si vous pouviez tenir compte de mes arguments (s'ils n'ont pas encore étés cités), ma foi, ça serait pas plus mal :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

on tient compte des avis, t'inquiète pas :P

mais c'est juste pour pas que ça déborde et que ça parte en couille ici en fait :mrgrenn: :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Salut a tous !
J'voudrais savoir si c'est possible d'avoir une petite dérogation ...

Normalment je devrais l'envoyé avant samedi, mais j'prefere en avoir une au cas ou ...

Car en faite chez moi, c'est un peu le demenagement, j'ai deja réparé mon PC, c'est deja sa, mais j'ai peur de pas retrouvé se qu'il faut pour la vidéo dans tous se bor**l, y'a des cartons partout :mrgrenn:

J'pense que j'men sortirai, mais c'est au cas ou :wink:

Merci
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Jenson a écrit :
Frizzou a écrit :quoi qu'il en soit, ça se discute entre cops et pas ici, désolé les gars :wink:
pas de probleme, j'donnais juste mon avis plus ou moins éclairer, si vous pouviez tenir compte de mes arguments (s'ils n'ont pas encore étés cités), ma foi, ça serait pas plus mal :mrgrenn:
t'as pas envie de te mettre en greve des posts aussi par hasard ? ça m'arrangerait :mrgrenn:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

rotoclap dit manche a écrit :
Jenson a écrit :
Frizzou a écrit :quoi qu'il en soit, ça se discute entre cops et pas ici, désolé les gars :wink:
pas de probleme, j'donnais juste mon avis plus ou moins éclairer, si vous pouviez tenir compte de mes arguments (s'ils n'ont pas encore étés cités), ma foi, ça serait pas plus mal :mrgrenn:
t'as pas envie de te mettre en greve des posts aussi par hasard ? ça m'arrangerait :mrgrenn:
pas tout de suite non :mrgrenn:

j'm'en fiche si je veux j'amadoue sannou et sylvain sur msn :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
zoud
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 22:37
Localisation : Suisse

Message par zoud »

replay envoyé sur gtrt :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Désolé Roto :?
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

j'l'avais dis :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

Sann a écrit :Désolé Roto :?
bah c'est pas tres grave. De toute manière en ce moment je suis naze, ça peut pas etre pire... :?
Répondre