GTCup 10 Manche 3

Astuces et échanges de réglages.
zoud
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 22:37
Localisation : Suisse

GTCup 10 Manche 3

Message par zoud »

Voici mon set-up pour le combo Alpine A110 / Chamonix

moteur: athmo 3
-FLEX.SUSP.:----------------> 4,7 / 3,0
-HAUTEUR :------------------> 105 / 121
-COMPRESSION :-----------> 8 / 5
-DETENTE :-------------------> 7 / 2
-CARROSAGE :--------------> 3,7 / 3,0
-PINCEMENT :---------------> 0 / -1
-STABILISATEURS :---------> 5 / 6
--------------------------------------------
-1ER :---------------> 2,822
-2EM :---------------> 2,358
-3EM :---------------> 1,750
-4EM :---------------> 1,314
-5EM :---------------> 1,036
-6EM :---------------> 0,857

-FINAL :------------> 2,500
-BOITE Auto niv. :--> 14
---------------------------------------------
-FREINS :---------> 6 / 4
-AIDES :----------->0 / 0 / 0
-DGL AR. :-------> 10 / 5 / 50
-LEST :-----------> 200 / 50
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
Image
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:
Image Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
Si tu le dis :wink:
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol :lol:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Sann a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:
+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Shelby44 a écrit :
Sann a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
+1 :wink:
+1, ne serai-ce que le lest qui fait gagner facilement 2-3s au tour...
Effectivement c'est un bon set up :wink:

En fait on passe et 15 claques à 12 claques :mrgrenn:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Le setup de notre philou national :mrgrenn:

Flex: av/ar 7/2
Haut: av/ar 105/120
Comp: av/ar 4/1
Dét: av/ar 8/1
Carr: av/ar 1/08
Pinc: av/ar 0/0
Stab: av/ar 7/1

Freins: av/ar 3/3

Aides: xx/xx/xx

Appui: av/ar

DGL av: xx/xx/xx
DGL ar: xx/xx/xx 5/60/20

CAL: xx
DCV: xx

1e: 3.921
2e: 2.898
3e: 2.407
4e: 2.017
5e: 1.708
6e: .1461
7e:
Final: 3080
Auto: 1

lest: 200/50
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

xguilx1 a écrit :
geoff saari a écrit :
xguilx1 a écrit :oué enfin je suis pas sur que tel ou tel setup change quelquechose, sur la neige c'est le pilotage qui fait le principal... :)
:roll: en l occurence et si je puis me permettre avec tout le respect que je te dois et tout et tout:Grossiere erreur!
Si tu le dis :wink:
Après tout j'ai fait que 5 tours environ et j'ai tout de suite abandonné, avec une moyenne de 5 touchettes par tour lol :lol:
:lol: les premiers tours sont assez desastreux en effet :lol: ... :roll: ensuite c est les micros touchettes qui rendent fou :evil: :mrgrenn:
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

geoff saari a écrit :
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?
Yep ;)
philct
2cv inside
2cv inside
Messages : 128
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 19:03
Localisation : Près du lac

Message par philct »

heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

Shelby44 a écrit :
geoff saari a écrit :
Shelby44 a écrit :Le setup de notre philou national :mrgrenn:
avec combien de chevaux ?...en atmo 3 aussi?
Yep ;)
héhéhé :wink:
philct a écrit :heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D
:lol: ca serait bien gentil :oops: ... :lol:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

geoff saari a écrit :
philct a écrit :heuu Crg heuu tu nous donnes ton setup dit heu Crg :oops: :D
:lol: ca serait bien gentil :oops: ... :lol:
bah alors tu veux le garder pour toi...? :roll:
Modifié en dernier par Sylvain44 le sam. 22 avr. 2006 14:33, modifié 2 fois.
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

....allez Crg!!! :wink:
Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Désolé les gars je viens pas souvent dans le forum je n'avais pas vu lol mais bon c'est pas pour autant que vous aurez mon set up :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Je rigolais biensur, le voici:

Freins: 24/24

Assistance au pilotage:
Survirage: 20
Sous-virage: 20
SCT: 10

Transmission: origine, auto 7

Suspension:
Flex du ressort: 6.5/4.5
Haut. bas de caisse: 90/90
Amortisseur (compression): 2/2
Amortisseur (détente): 6/6
Angle de carrossage: 2.0/1.0
Angle de pincement: 0/0
Barre antiroulis: 2/2

DGL d'origine (10, 40 et 20)

Voilà voila comme ca plus de secret :jesors:

La différence a été fait au pilotage je suppose puisque les setups sont semblables :wink:
philct
2cv inside
2cv inside
Messages : 128
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 19:03
Localisation : Près du lac

Message par philct »

Mais qu'est ce que c'est que ce truc? c'est le 2euz qui règle les aides pour une session rally... :cavapas?: si qlqun peu m'expliquer???? :D
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Effectivement, les réglages sont bizarement possible, mais en réalité ne sont pas activé une fois en piste, donc on peut régler n'importe comment, ça n'a pas d'influence...

Peut-être que dans l'esprit de quelques pilotes un peu fatigués : ça marche... :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

:mdf: :9:
Toms's alias tommyssimo!
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Si tu ne me crois pas, j'y peux rien, je dis ce que j'ai réellement mi désolé. J'ai oublier aussi le Lest à 200 et à +50 mais bon ca ct évident !
Répondre