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Posté : dim. 4 juin 2006 19:20
par Jey M
Entièrement d'origine
Certifié sur l'honneur
( En plus je savais même pas qu'on pouvais augmenter la puissance en arcade )
EDIT : Si tu veut gagner 2 bon dixièmes prend la partie haute du karussell et pas celle en béton
Posté : jeu. 8 juin 2006 20:13
par geoff saari
bon...a la premiere occasion j essaye le tour du nurb!!!
meme pas peur!!
Posté : jeu. 8 juin 2006 21:02
par Tomss
il est ou le geoff là?
Posté : jeu. 8 juin 2006 21:17
par Jey M
Posté : jeu. 8 juin 2006 22:57
par geoff saari
je sais pas moi j y connais queudale a la moto
mais le nurb ca fait flipper avec toutes ces bosses
!!
Posté : jeu. 8 juin 2006 23:14
par 911GT3
Posté : ven. 9 juin 2006 07:47
par Jey M
Posté : ven. 9 juin 2006 08:58
par Sannou
geoff saari a écrit :bon...a la premiere occasion j essaye le tour du nurb!!!
meme pas peur!!
Ca pique aux yeux ta photo
Posté : ven. 9 juin 2006 10:31
par geoff saari
Sann9 a écrit :geoff saari a écrit :bon...a la premiere occasion j essaye le tour du nurb!!!
meme pas peur!!
Ca pique aux yeux ta photo
...et encore si j avais su j aurai gardé le replay...trop drole de voir le mec arriver dans la descente,disparaitre derriere la crete et d un seul coup : mise de moto en orbitre
ceci dit et pour eviter de trop deriver : n importe quoi vos chronos
!! pour l instant j ai
pas reussi a faireun tour sanstomber
Posté : ven. 9 juin 2006 10:50
par Jey M
Posté : ven. 9 juin 2006 14:16
par 911GT3
Il faut apprendre une notion à laquelle on n'est pas trop habitué avec GT4, surtout sur le Nurb : ralentir et doser l'accélérateur....
Posté : ven. 9 juin 2006 15:11
par geoff saari
oui hier, arriver a 345 km/h dans le gauche en bout de ligne droite c etait pas une bonne idée par exemple
...j aurais pu les faire les 7'35'' sans une chute virtuellement mortelle
Posté : ven. 9 juin 2006 19:01
par Jey M
911GT3 a écrit :Il faut apprendre une notion à laquelle on n'est pas trop habitué avec GT4, surtout sur le Nurb : ralentir et doser l'accélérateur....
Me rappelle un message d'un autre forum ça !!!
Posté : sam. 10 juin 2006 14:47
par geoff saari
bon ok ca commence a venir
mais au niveau des reglages et des pneus vous roulez comment?
avec celles de route?? pot sport,BV ajustée et pneus production?? celles de course en tendres bv reglée??
Posté : sam. 10 juin 2006 15:08
par 911GT3
Je n'ai pas mis les pots sports et j'ai pas touché aux réglages de boîtes pour les temps postés ici. Et mes temps sur le Nurb ont été faits avec les ajustements par défaut, pas de pneus tendres....Donc quand je vais m'y mettre pour vrai "attachez vos tuques", ça va descendre ces chronos là, sti !
Posté : sam. 10 juin 2006 16:09
par Jey M
911 quand tu fais du Hotlap en mode TT t'es en pneus de route ou de production ???
Posté : sam. 10 juin 2006 16:11
par geoff saari
bon ok je tenterai en stock pour voir
mais aujourd hui j ai tout mis
CBR600RR pot sport / supsension Bv ajustés / pneus route
7'40''417 mais doucement sans prendre tout les risques pour pas tomber
Posté : sam. 10 juin 2006 17:21
par 911GT3
Jey M a écrit :911 quand tu fais du Hotlap en mode TT t'es en pneus de route ou de production ???
Comme je t'ai dit pour les temps déjà postés j'ai pas été dans la section "réglages" (le p'tit coffre rouge). Donc ce sont les pneus qui étaient sur la moto en l'obtenant....Sur les motos "courses" je crois qu'elles sont toutes en "moyens" par défaut.
Posté : mer. 12 juil. 2006 23:03
par 911GT3
Update !
J'ai récemment fait le Nurb en Kawa ZX-6R RM en
7.09.415....
Posté : lun. 13 nov. 2006 21:39
par flat6
Toujours des gamers présent ici?