GT Cup 10 : Manche 6

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Oué d'ailleurs je crois que je vais m'y remettre car vous me passez tous devant là... :mrgrenn:
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Bon je crois que j'abandonne l'affaire... la voiture m'énerve, le circuit m'énerve... :mrgrenn:

J'ai joué 2h et impossible d'améliorer, pire j'étais à 3 dixièmes de mon meilleur chrono... J'ai de la marge, mais pas assez... :cry:

Ya quand même un truc qui pose sérieusement problème: si on joue sans aucune aide, la voiture patine trop, si on passe le virage au rapport supérieur elle manque de couple et on se traine... c'est là où un volant est bie utile, pour doser l'accélération, ce que je suis incapable de faire avec la croix... Et par contre si on joue avec le SCT, la puissance est trop bridée et on perd là encore trop de temps en sortie de virage... Bref j'en ai marre! :?
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

xguilx1 a écrit :Bon je crois que j'abandonne l'affaire... la voiture m'énerve, le circuit m'énerve... :mrgrenn:

J'ai joué 2h et impossible d'améliorer, pire j'étais à 3 dixièmes de mon meilleur chrono... J'ai de la marge, mais pas assez... :cry:

Ya quand même un truc qui pose sérieusement problème: si on joue sans aucune aide, la voiture patine trop, si on passe le virage au rapport supérieur elle manque de couple et on se traine... c'est là où un volant est bie utile, pour doser l'accélération, ce que je suis incapable de faire avec la croix... Et par contre si on joue avec le SCT, la puissance est trop bridée et on perd là encore trop de temps en sortie de virage... Bref j'en ai marre! :?
et tu n'as jamais pensé a jouer aux joysticks ?
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Eh ben euh... nan :mrgrenn:
J'ai l'habitude de jouer comme ça :wink:
Image
GT_driver
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 166
Enregistré le : ven. 1 avr. 2005 13:01
Localisation : Chez moi

Message par GT_driver »

Moi aussi j arrive pas jouer avec les joysticks. A part que moi j ai mon DFP :mrgrenn:
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

c'est juste un coup a prendre. Et ca permet de doser l'accélération sans mettre des sous dans un DFP... :wink:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Par contre pas de frein + accèlérateur avec les joysticks.
Et c'est beaucoup plus rapide de passer entre accé et frein avec les boutons qu'avec le joystick.. :P
Et encore un post brillant.
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Tout à fait Tannis. Pas de "talon pointe" avec les joysticks :mrgrenn:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

tout à fait d'accord, c'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais essayer le joystick :?
Toms's alias tommyssimo!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Je suis au pad, à la croix, et sans aide :wink: Suffit de gérer un peu l'accèl c'est tout :wink: J'aime pas les joystick non plus, y'a aucune sensation dans ces machins :?
Image Image
Nillstorn
2cv inside
2cv inside
Messages : 59
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 23:42
Localisation : Vernier, Calvingrad

Message par Nillstorn »

arf ... faus doser un tout petit peu en sortie de courbe ... c'est fesable au pad ... avant d'avoir le volant j'arrivais à acquérir une certaine sensibilité avec la croix... je sais pas si au SCT c'est mieux ... mais je pense pas... :? par contre elle est vraiment agréable à conduire et on peut toujours aller plus vite ... ça se sent ! :lol:
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Sann9 a écrit :Je suis au pad, à la croix, et sans aide :wink: Suffit de gérer un peu l'accèl c'est tout :wink: J'aime pas les joystick non plus, y'a aucune sensation dans ces machins :?
À voir le classement tu gères pas mal trop bien mon sti ! :mrgrenn:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :

Message par Gabber_x »

elle est pas facile la manche :rahh:

je peux que joué samedi on va voir ca :x
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

xguilx1 a écrit :Tout à fait Tannis. Pas de "talon pointe" avec les joysticks :mrgrenn:
tout à fait d'accord avec toi, c'est le seul défaut que je trouve à ce système. Mais je trouve quand meme qu'on a une meilleure sensibilité qu'avec la croix :?

Bien sur le DFP reste le must... :D
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Eh ben PYB il est déchainé sur cette fin de manche! :)
Image
riri64
2cv inside
2cv inside
Messages : 134
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 07:12
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par riri64 »

pas mal finalement cette manche :applaudit:
elle m aura fait transpiré quand meme :twisted:
le dfp en a pris un coup :mrgrenn:
PYB
2cv inside
2cv inside
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 15:33
Localisation : Frejus/St Raphaêl

Message par PYB »

xguilx1 a écrit :Eh ben PYB il est déchainé sur cette fin de manche! :)
Merci :respect:

j'ai fini par touvé le bon dosage 8)
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

PYB a écrit :

j'ai fini par touvé le bon dosage 8)
Ben pas moi.... :cry:

J'lui ai donné 4 heures à cette manche mais tout ça pour finir à + 3.... Et sans traction control j'allais nulle part, pas capable de doser le maudit bouton... :evil:

Dommage, j'aimais bien l'auto... :?
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
riri64
2cv inside
2cv inside
Messages : 134
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005 07:12
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par riri64 »

desolé zikwit je pouvai pas reste dans ton echappement :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Jojo :applaudit: :applaudit: :applaudit: Quelle claque majestueuse :shock:

J'ai fait plusieurs 18 mais jamais clean :evil: Mais de là à aller en 18.2... :shock: :shock: :shock:

:applaudit:
Image Image
Répondre